Tank y a de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement FMO
Site de la Guilde

On recherche : DE TOUT !!

Toute candidature sérieuse sera étudiée par nos offs.

Guild status : T15 HM clean et tests sur PTR en cours
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Oh je vais l'aimer ce combat en HM !

Aller en bas

15112012

Message 

Oh je vais l'aimer ce combat en HM ! Empty Oh je vais l'aimer ce combat en HM !




Oh je vais l'aimer ce combat en HM ! 635295title

Je parle bien sûr du "Sha of Fear", le dernier boss du palier.

On avait prévu initialement hier soir de faire des try sur l'Impératrice en héroique et puis il s'est avéré que nos soigneurs se faisaient sauvagement dépuceler (si je vous dit "Blanche Neige et les 7 congolais" ça vous évoque quoi?) du coup on a vite fait un 180° pour aller chercher un peu de matos à nos heals stuff bleus, et quoi de mieux pour ça que la Terrasse de l’Éternel Printemps en raid 25?

Bon, graphiquement c'est joli et j'ai trouvé les combats plutôt intéressants même si au final c'était assez facile. Je suis un peu déçu par le mode "élite" du premier boss qui n'avait absolument rien de difficile, ceci dit je ne vais pas me plaindre j'ai eu une jolie paires de bottes 503.

Une fois n'est pas coutume tous les boss ne sont pas passés à la tronçonneuse et l'objectif est d'en sauver deux sur les quatre, Tsulong le Serpent des Nuages et les Lei Shi l'esprit des eaux, d'ailleurs Lei Shi a une jolie petite voix et n'hésitera jamais à vous lancer un "sorry" quand elle tue quelqu'un (au passage l'impo des mains ne marche pas sur Tsulong).

Oh je vais l'aimer ce combat en HM ! 394854Leishi

Le "Sha of Fear" quant à lui se tient sur la dernière plate forme pour le combat final du palier, combat un peu décevant je dois dire, en tout cas en mode normal. Le boss possède une seule phase de A à Z qui n'a rien de très technique, il est enraciné un peu à la Ragnaros et le joueur qui va le tanker doit se placer dans une colonne de lumière qui adopte alors une forme de V autour du raid pour protéger les joueurs des souffles dévastateurs du Sha.

Le tank endosse le rôle de "champion de la lumière" pour reprendre les termes du codex, je crois qu'on peut pas rêver mieux pour un paladin non?

Oh je vais l'aimer ce combat en HM ! 551355Sha

L'un dans l'autre le combat comme je l'ai dit n'a rien de compliqué en mode normal, c'est même techniquement trop simple à mon sens pour un boss de fin de palier quand on compare à un Néfarian mode normal. Ceci dit comme le mode HM introduit une toute nouvelle phase et un tout nouveau décor, y a donc moyen que la version héroïque soit très sympa.

Mes combats préférés sont pour l'instant Tsulong et Lei Shi et j'espère que leurs versions héroïques ne nous décevront pas.

En attendant d'en arriver là l'Impératrice se trouve sur notre chemin et il va falloir en venir à bout, c'est un sacré morceau et on a pas forcément l'opportunité de raider en journée tout le temps, poser des RTT c'est bien mais ça ne dure pas toute la vie.

Bonne journée !





Dernière édition par Céma le Ven 16 Nov - 16:55, édité 2 fois
Céma
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

https://tankyadelavie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Oh je vais l'aimer ce combat en HM ! :: Commentaires

avatar

Message Jeu 15 Nov - 13:42 par Hengril

un 180° plutot qu'un 180% no?

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Jeu 15 Nov - 13:56 par Céma

Comment? Quoi? Je ne vois pas quoi vous parlez monsieur.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 15 Nov - 18:00 par Hengril

"D'accord, faisons comme ça."

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 15 Nov - 18:49 par thanje

Pour le mode élite, il faut juste tuer un certain mob en premier parmi les 3 ? Si un jour on termine HoF, j'essaierai de faire tenter ça à mon raid !

Pas con du tout le coup du raid 25 pour stuff les heals, j'espère que vous arriverez à tuer l'autre assez vite mnt Smile

hf !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 16 Nov - 11:05 par Hengril

Le mode élite c'est plutot l'inverse, il faut tuer un des boss en dernier (ie Kaolan).

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum