Tank y a de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement FMO
Site de la Guilde

On recherche : DE TOUT !!

Toute candidature sérieuse sera étudiée par nos offs.

Guild status : T15 HM clean et tests sur PTR en cours
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

5.1 en approche capitaine !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

27112012

Message 

5.1 en approche capitaine ! Empty 5.1 en approche capitaine !




5.1 en approche capitaine ! 977590title

Je ne vous apprend rien en vous disant que la 5.1 arrive demain,

elle sera déployée pendant la maintenance des serveurs entre 5h et 11h du matin. Je me propose malgré tout de vous en faire un petit recap à ma sauce, quelque chose de pas trop long qui vous permettra d'y voir plus clair. Y a pas mal de nouveautés sympathiques.


Les petites améliorations en vrac :

  • Il n'y a plus besoin d'être groupé en raid pour aller dans les vieux raids, certains boss ont été nerf pour être solotables et ils peuvent drop des minipets.
  • Les charmes de bonne fortune mineurs sont désormais une monnaie et ne s'entassent plus dans votre banque.
  • Les cd sont automatiquement reset en challenge mode si vous choisissez de recommencer l'instance.
  • La durée maximum d'un match d'arène est désormais de 25 minutes.


Les gros apports/changements :

  • Au niveau de la nouvelle zone de quêtes journalières et de la réputation associée j'en avais déjà parlé dans cette news. Normalement la quête popera automatiquement dans votre journal de quête quand vous allez vous connecter demain, un peu comme lors du démarrage de MoP.

    La zone de quêtes est au sud Est de Krasarang pour l'alliance et au sud ouest pour la Horde. Les objets de réputation sont de niveau 496. Je rappelle pour les joueurs de la horde que ce n'est pas la peine d'essayer de noyer Garrosh ça ne marche pas.

  • Pour ce qui est de la guilde des bagarreurs j'y avais aussi déjà consacré une news. Les guildes des bagarreurs d'Orgrimmar et de Stormwind sont des zones instanciées, celle d'Orgrimmar est dans l’arène de la vallée de l'honneur (là ou Thrall a affronté Garrosh lors de l'event pré wotlk) et pour l'alliance c'est situé sous le Tram.

    Pour y rentrer il vous faudra acheter une invitation au marché noir ou vous faire inviter par un ami ayant acheté l'invitation. Blizzard a l'air de plus trop savoir quoi inventer niveau goldsink. Au passage pour avoir testé sur la bêta je trouve la guilde des bagarreurs complètement nulle mais ça c'est mon point de vue.


5.1 en approche capitaine ! 804484Trex

  • Associés aux événements de la 5.1 vous pourrez profiter de 6 scénarios supplémentaires impliquant des personnages importants du monde de Warcraft; Varian, Garrosh, Anduin, Voljin .. etc ... l'histoire racontée avec MoP se poursuit, le début d'une relation yaoi entre Anduin et Wrathion est en marche.

    Les nouveaux scénarios sont les suivants : Domination Point / Lions Landing / Dagger in the dark / A little patience / Assault on Zanvess (alliance) / Assault on Zanvess (Horde)

  • Les points de vaillance et de justice peuvent désormais être utilisés pour améliorer vos objets de qualité 458 ou supérieure. Les objets bleus de niveau 458 et plus peuvent être améliorés de 8 niveaux d'item pour 1500 points de justice. Les objets épiques peuvent être améliorés de 8 niveaux d'item pour 1500 points de vaillance.

    Le pnj permettant d'améliorer les objets se trouve dans le même bâtiment que ceux qui font la reforge et la transmo.

    Je me permet de vous faire remarquer que si vous souhaitez avoir le meilleur ratio "stats gagnées / points dépensés" les objets à upgrade sont dans l'ordre de priorité :

    Vos BIS HM > Arme (si vous êtes un dps) > Casque/Torse/Jambe > Épaules/Gants/Ceinture/Bottes > Bouclier > Collier/Cape/Brassards/Bagues > Arme (si vous êtes tank) > Bijoux


Les changements paladin :

  • Pas grand chose. La main de salut est retravaillée pour fonctionner comme elle fonctionnait à Cata une fois glyphée, c'est à dire qu'elle met la cible à 0 menace pendant 10 secondes. Très bonne chose, ça ve redevenir un outil intéressant sur les boss ou on doit destack un dot et ou on ne peut pas taunt.

    Un certain nombre de hotfix déjà actifs sont référencés. De toute façon je vérifierai le calculateur dans la semaine et j'en uploaderai une nouvelle version rapidement.


Bonne soirée à tous !


Céma
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

https://tankyadelavie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

5.1 en approche capitaine ! :: Commentaires

Paleors

Message Mar 27 Nov - 19:28 par Paleors

Je rappelle pour les joueurs de la horde que ce n'est pas la peine d'essayer de noyer Garrosh ça ne marche pas

Fuck !

le début d'une relation yaoi entre Anduin et Wrathion est en marche.

Yerk !

Bonne soirée à tous !

Bon farm du Sha of Fear Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 27 Nov - 19:51 par Rhooh

A votre avis les bagues 470 de l'event de la Sansaint c'est justice ou valor ?

Revenir en haut Aller en bas

Palo

Message Mar 27 Nov - 21:00 par Palo

Merci pour la news et les prios pour les upgrades Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Folken

Message Mar 27 Nov - 21:58 par Folken

Ca va être juste horrible de refarm 1k pts vaillance par semaine alala.

Revenir en haut Aller en bas

Paleors

Message Mar 27 Nov - 22:35 par Paleors

A votre avis les bagues 470 de l'event de la Sansaint c'est justice ou valor ?

Valor, vu que c'est de l'épique, je suppose.

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Mer 28 Nov - 1:01 par Céma

Best topic ever : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/5967568425

"je suis contre, bon c'est évident que j'ai raison donc je ne vais même pas développer mon point de vue je m'arrête là"

OK Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Paleors

Message Mer 28 Nov - 2:00 par Paleors

J'veux la même drogue !

Revenir en haut Aller en bas

Immel

Message Mer 28 Nov - 7:27 par Immel

Best topic ever

5.1 en approche capitaine ! I63

Ilénulcetopic :/

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 28 Nov - 10:55 par thanje

Les bijoux sont-ils vraiment si bas dans l'ordre de prio pour up avec les vaillances !? Ou c'est juste d'un point de vue tank ? Je pensais up mes bijoux sur le mage, mais après avoir lu ça, j'hésite Smile

J'ai fait les dailies une fois, c'était encore drôle et miracle, j'ai même croisé des allys sur mon serv dépeuplé !

Revenir en haut Aller en bas

Folken

Message Mer 28 Nov - 11:00 par Folken

On peut transfo les capes de guilde, c'est un gros up ça !

Revenir en haut Aller en bas

Folken

Message Mer 28 Nov - 11:01 par Folken

thanje a écrit:Les bijoux sont-ils vraiment si bas dans l'ordre de prio pour up avec les vaillances !? Ou c'est juste d'un point de vue tank ? Je pensais up mes bijoux sur le mage, mais après avoir lu ça, j'hésite Smile

J'ai fait les dailies une fois, c'était encore drôle et miracle, j'ai même croisé des allys sur mon serv dépeuplé !

Je crois que si on up nos trinket on gagne qu'un peu d'endu et le use/proc aussi surement (pas encore pu test) contrairement à une autre pièce qui apporte de tout niveau stats. Pour un dps ça doit être le même principe.

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Mer 28 Nov - 12:44 par Céma

Je suis en train de regarder le gain d'armure pour 8 ilvl pour un bouclier et c'est quand même sympa. Du coup j'ai upgrade le bouclier en 510 et le torse en 517 Surprised

Revenir en haut Aller en bas

Folken

Message Mer 28 Nov - 12:59 par Folken

J'ai que 2 pièces HM donc c'est vite vu xD

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 28 Nov - 18:20 par Senen

C'est ce que je me suis demandé après notre discussion de la dernière fois, Céma. Le up des bijoux c'est censé upper leur proc/use aussi. Pour un dps (donc sans compter l'endu et l'armure), j'ai l'impression que si tu prends en compte le /use le bijou ça doit être à peu près du niveau Tête/Torse/Jambes, non ?

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Mer 28 Nov - 18:56 par Céma

Eh je fais pas un blog pour les dps Very Happy

Ouais à priori les meilleurs trinkets dps sont plus intéressants à up que torse/casque/jambe, en tout cas du point de vu de notre rogue qui généralement sait ce qu'il dit quand ça parle dps.

Revenir en haut Aller en bas

Palo

Message Mer 28 Nov - 19:57 par Palo

Bah quand tu vois le bijou ordres ultimes de lei shin, tu te dis qu'en ret tu dois obligatoirement le up Very Happy

M'enfin, j'attends que l'arme elegon et le bijou drop en nm avant de les upgrade


Au fait c'est quand qu'on peut upgrade la souldrinker ? Une petite arme ilvl 424 pour t'envoyer du 100k/tick sur elegon, need !

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Mer 28 Nov - 20:41 par Céma

Mais elle fait déja du 100k par tick en P3 drunken

Revenir en haut Aller en bas

Palo

Message Mer 28 Nov - 22:23 par Palo

J'ai pas le même pool pv que toi Sad
78k pour ma part, et on avait que 7 stacks lol

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Mer 28 Nov - 22:30 par Céma

ouais mais vous tuez pas les boules aussi. A 12 stacks tu vas voir même avec ton pool pv tu vas monter à 120k par tick

7 stacks faut penser à changer vos dps hein :p

Revenir en haut Aller en bas

Palo

Message Mer 28 Nov - 22:45 par Palo

Ah mais c'était voulu de la part de notre RL, sinon selon lui on passe trop de temps sur les boules et pas assez sur le boss haha. Et puis sur Marécage de Zangar c'est plutôt chaud de se permettre de virer des gens du roster :/

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Mer 28 Nov - 22:48 par Céma

Non mais je disais ça sur le ton de la plaisanterie. Faut qu'ils apprennent à dps quoi. La première semaine on faisait déjà 2 fois 5 séries de boules et on avait moins de stuff ^^

Revenir en haut Aller en bas

Palo

Message Mer 28 Nov - 22:54 par Palo

On arrive jamais a monter a 10 stacks, y'a toujours quelqu'un qui laisse sa boule passer de peu et c'est souvent le feral qui prévient trop tard pour qu'on switch.

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Mer 28 Nov - 23:29 par Céma

En normal en tank j'arrive à faire 4 vagues seul sur un poteau.

Au passage l'impératrice en héroique elle sert vraiment à rien .. 2 pull et dans la boite avec un heal déco au premier pull. \o/

Revenir en haut Aller en bas

Palo

Message Mer 28 Nov - 23:32 par Palo

Y'a de quoi s'inquiéter de nos DPS lol

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum