Tank y a de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement FMO
Site de la Guilde

On recherche : DE TOUT !!

Toute candidature sérieuse sera étudiée par nos offs.

Guild status : T15 HM clean et tests sur PTR en cours
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Progress et note de frais

Aller en bas

09122012

Message 

Progress et note de frais Empty Progress et note de frais




Progress et note de frais 236874title

Ralalah je suis retombé dans les animes, c'est pas bon du tout tout ça.

En même temps c'est ma faute je vous avais demandé des conseils et du coup de fil en aiguille je suis reparti sur les grosses séries qui te pompent tes soirées pendant des semaines à coup de 200+ épisodes.

J'écoute aussi de loin sur TS nos raids 2 et 3 galérer gentiment sur Garalon 10 HM et 4 Kings 10 HM, c'est fou comme des choses faciles ont l'air si compliquées dès que les joueurs sont un peu moins bons. Ceci dit ça ne devrait pas trop mal se passer en 25 la semaine prochaine même si ça va sans doute wipe pas mal sur les boss un peu technique.

A ce propos j'ai lu récemment sur les forums que le pve ça rapporte des sous, ça m'a fait sourire et du coup je me suis amusé à calculer la quantité de compos que ce progress m'a personnellement couté.

Nombre de morts : ~ 1500
Pièces d'or dépensées en réparation : ~ 22000
Pièces d'or dépensées en reforge, regemme et enchantements : ~ 20000
Nombre de flacons utilisés : ~ 150
Nombre de potions utilisées : ~ 2000

En voyant ça on est en droit de dire que le pve HL est clairement devenu un truc de riche, surtout si on compte que notre banque de guilde a acheté tous les items 509 de l'HV noir pendant le premier mois pour des prix allant de 200 à 400k po.

Enfin j'imagine bien que pour les gens qui ne font que le LFR oui ça rapporte, quoique je sais même pas, ça rapporte des po les boss en LFR?

Du côté de Guildwars 2 j'apprécie vraiment pas mal le jeu mais je crois que je vais abandonner le concept de recommencer à chaque fois que je meurs sinon je vais me tuer le plaisir à force de refaire les mêmes quêtes ^^ La patte graphique est sincèrement excellente, ils ont réussi à donner une identité au jeu, c'est à la fois beau comme un mmo coréen tout en ayant un certain caractère. Je me promène doucement pour l'instant mais je vous en parlerai de manière plus extensive bientôt. Surprised

Progress et note de frais 572330gw006

Bonne nuit !

Céma
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

https://tankyadelavie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Progress et note de frais :: Commentaires

avatar

Message Dim 9 Déc - 22:00 par Delilah

Coucou, je pense aussi que pour un raideur normal le PVE apporte pas grand chose. Entre les réparations, les tome pour changé de glyphe ou talent, les gemme et enchantement à acheté. Il faut bien attendre de farmé les boss pour que ça rapporte et encore.

Enfin je me suis jamais trop intéresser a GW 2 mais la je dois dire que sa a sont charme.

Revenir en haut Aller en bas

Palo

Message Lun 10 Déc - 17:29 par Palo

Moi qui suis un kzu je douille pas mal sur les frais de raid sans que ça me rapporte grand chose Sad

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum