Tank y a de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement FMO
Site de la Guilde

On recherche : DE TOUT !!

Toute candidature sérieuse sera étudiée par nos offs.

Guild status : T15 HM clean et tests sur PTR en cours
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Guild Wars 2 : Le mmo ou même le plancton te hait !

Aller en bas

11052013

Message 

Guild Wars 2 : Le mmo ou même le plancton te hait ! Empty Guild Wars 2 : Le mmo ou même le plancton te hait !




Guild Wars 2 : Le mmo ou même le plancton te hait ! 475499title

Définition par le dictionnaire Larousse du mot "Krill" : (nom masculin) Plancton des mers froides formé de petits crustacés (essentiellement Euphausia superba) transparents. (La densité peut atteindre 20 000 individus par m3. Le krill constitue la nourriture principale des baleines bleues.)

Alors j'aimerais bien savoir comment ce genre de gentilles petites bébêtes invisible à l'oeil nu ou presque arrive à atteindre 5 mètres de long sur Guild Wars 2 tout en gagnant des mâchoires qui ne dépareraient pas sur la créature de Alien?

Blague à part j'ai passé 2 bonnes soirée à arpenter les zones endgame de Guild Wars 2 et si y a bien une chose que je dois dire c'est que c'est violent ! C'est simple, la proie c'est pas les mobs c'est vous !

Y a énormément de mobs dangereux voire très dangereux, les camps de pnj alliés sont souvent contrôlés par les zombies et les zones entières fonctionnent sur un système d'event ou les joueurs sont appelés à se rassembler en larges groupes pour combattre des créatures surpuissantes afin de libérer provisoirement les différents sanctuaires et acquérir des récompenses.

En image ça donne un paysage de désolation, un royaume mort vivant remonté du fond océans avec des coraux géants desséchés accrochés un peu partout. D'ailleurs tout est mort vivant, je l'ai peut être pas précisé mais absolument tout, du ver de terre à la tortue de mer en passant par le pigeon, tout, je dis bien tout est mort vivant ! Et tout le monde vous hait !

Guild Wars 2 : Le mmo ou même le plancton te hait ! 396426img1

Guild Wars 2 : Le mmo ou même le plancton te hait ! 631206img2

Du coup l'exploration prend une autre dimension et si dans les zones précédentes il était possible de tout explorer seul, là ça devient mission impossible. Dans certaines zones, généralement autour des sanctuaires mineurs, la terre elle même vous inflige des malédictions, vous empêche de vous soigner ou vous stun pendant que les mobs vous attaquent.

Je pense notamment à l'entrée du donjon de la dernière zone (Arah) qui est 100 fois mieux gardé que les portes de Icecrown Citadel. Pour franchir seul les lignes de catapultes, de morts vivants et passer outre les auras qui vous infligent des maladies, c'est la misère totale. J'ai pas réussi tellement c'était dingue, je suis mort à 10 mètres de l'entrée du donjon (enfin si j'ai réussi mais parce que j'avais un orbe de résurrection dans mon sac ... hin hin).

J'ai quand même pris un screen avant de rez pour vous montrer le chemin (en pointillé blanc) que mon perso a suivi avant de mourir. Toute la partie à partir du premier buste jaune à gauche c'est du mob tous les 10 mètres, des catapultes et une aura qui empêche de se soigner et ça sur 300 mètres.

Guild Wars 2 : Le mmo ou même le plancton te hait ! 494647img3

Du coup toute cette difficulté ça fait un peu rager, surtout dans un jeu ou mourir coute cher et ou l'argent est rare (avoir 1 pièce d'or sur guild wars c'est comme en avoir 1000 sur WoW à MOP) mais à bien y réfléchir et en prenant du recul ça induit d'une certaine manière une marge de progression sur le contenu outdoor. Un type tout frais comme moi se fera farmer mais un joueur bien stuff aura plus le loisir de se comporter en conquérant et de se tailler un chemin à travers un plus grand nombre d'ennemi. C'est plutôt sympa de ce point de vue.

Guild Wars 2 : Le mmo ou même le plancton te hait ! 499104img4
10 po que Hollande me volera pas et une transmo Erza Scarlet!

C'est relativement rare qu'un mmo fasse le pari de la difficulté. Au final même si je ne suis pas convaincu que Guild Wars 2 ait un contenu d'une richesse inépuisable, indéniablement et à de nombreux égards l'expérience proposée est très différente de celle de WoW ce qui est une fois de plus rafraichissant. J'espère que le jeu profitera d'ajout de contenu et d'extensions, la Tyrie est vaste et GW2 ne propose à l'heure actuelle qu'une petite partie des territoires de la carte du monde !!

Au passage et avant de clore la news je me permet de signaler que la bêta de TESO est commencée, donc pour ceux qui auraient envoyé une candidature regardez de temps à autre votre courrier (j'ai le sentiment que je vais aller me faire mettre à titre perso). Le jeu se rappelle d'ailleurs à nous à travers une nouvelle cinématique sur le royaume de Molag Baal : Havreglace !

Bon week end à tous !




Dernière édition par Céma le Sam 11 Mai - 18:59, édité 1 fois
Céma
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

https://tankyadelavie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Guild Wars 2 : Le mmo ou même le plancton te hait ! :: Commentaires

Folken

Message Sam 11 Mai - 18:59 par Folken

Houlà doucement 2 news dans la même semaine, le forum va pas tenir Razz

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 11 Mai - 23:16 par AvA

Sans compter qu'il nous annonce aller faire un tour du côté de chez TESO... pour le coup une autre à venir... c'est une révolte ? Non... Smile

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Sam 11 Mai - 23:31 par Céma

J'ai aussi reçu un accès à la bêta fermée d'un autre mmo : Dragon's prophet

Mais y a de fortes chances que j'y touche pas.

Revenir en haut Aller en bas

sàber

Message Dim 12 Mai - 9:05 par sàber

Céma a écrit:J'ai aussi reçu un accès à la bêta fermée d'un autre mmo : Dragon's prophet

Mais y a de fortes chances que j'y touche pas.
Céma a écrit:Mais y a de fortes chances que j'y touche pas.
Céma a écrit: que j'y touche pas.
Comme pour les femmes autour de toi quoi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Chouxcoulat

Message Dim 12 Mai - 10:12 par Chouxcoulat

Céma ,fait une petite grosse Naine dodue sur TESO pour moi s'il te plait. Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 13 Mai - 15:05 par AvA

j'ai testé un peu dragon's prophet qui d'ailleurs passe en 2eme bêta aujourd'hui (plus de contenu suppression des persos, etc..) Pour l'instant, la personnalisation du perso est une des plus complète que j'ai vu mais des choses à revoir (traduction localisation un peu d’esthétique qui n'est pas encore à la hauteur de l'original), pour le reste on se dit qu'il faut encore pas mal de travail avant que cela soit agréable à jouer, par contre une vrai trouvaille les combinaisons possibles avec les boutons de la souris. Comparé à Neverwinter qui lui est complétement op avec peu de soucis, hormis quelques redémarrages/maintenances sauvages et un coût certain, si tu veux avoir une monture 110% etc...
Par contre, si tu veux up sans sortir ta cb tu peux y arriver c'est juste plus long.. les combats sont sympas, beaucoup de quêtes, des univers différents et des donjons à partir du niveau 30 qui ont une difficulté qui va croissante, par contre manque encore, du moins, pas testé et pas vu du niveau en raid 10 ou 25 ?

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum