Tank y a de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement FMO
Site de la Guilde

On recherche : DE TOUT !!

Toute candidature sérieuse sera étudiée par nos offs.

Guild status : T15 HM clean et tests sur PTR en cours
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

+6
Senen
Chouxcoulat
Rhogar
sàber
Folken
Silver
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Message par Rhogar Mar 27 Aoû - 19:45

sàber a écrit:Ouais enfin faut avoir des sous sur le compte pour passer par là Very Happy
Manque de pot j'ai que dla monnaie :(C'est chiant quand toute les factures te tombent dessus pour finir le mois x) ahahahaha
Et ta feuille d'imposition !
Rhogar
Rhogar
Lolicon expert
Lolicon expert

Messages : 205
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Message par sàber Mar 27 Aoû - 21:20

Enfin bref, de toute façon c'est injouable atm avec tout les serveurs pleins x)
Comment faire un gros fail sur un jeu qui a du potentiel et qui nous les brise pas avec du pvp pour une fois x)
sàber
sàber
Seigneur des tentacules
Seigneur des tentacules

Messages : 506
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Message par Rhogar Mer 28 Aoû - 9:16

sàber a écrit:Enfin bref, de toute façon c'est injouable atm avec tout les serveurs pleins x)
Comment faire un gros fail sur un jeu qui a du potentiel et qui nous les brise pas avec du pvp pour une fois x)
Je me pose plusieurs questions:

- Il y a du contenu end game ? On a vu un paquet de MMO sortir sans contenus.
- Le système class/jobs m'a l'air d'être un vrai foutoir, quelqu'un peut m'éclairer la dessus ?
- Niveau config, il faut quoi ?
Rhogar
Rhogar
Lolicon expert
Lolicon expert

Messages : 205
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Message par sàber Mer 28 Aoû - 11:54

Il faut une config assez grosse malgré tout même si ça parait léger dit comme ça, enfin bref un pc de moins de 2ans doit le faire tourner Razz
Le contenue end game n'est pas encore trop implanté de ce que j'en ai compris, pour le système de classe/job il faut coupler plusieurs classes pour faire pop la quête de job et avoir un cristal pour te transformer (sailormoonlike Very Happy )

paladin===> gladiateur/ élémentaliste, que tu couples avec d'autres classes encore pour avoir plus de sorts sur ton paladin.
Enfin bref, tu as pleins d'info sur le fofo du jeu :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/forums/675-Forums-fran%C3%A7ais
sàber
sàber
Seigneur des tentacules
Seigneur des tentacules

Messages : 506
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Message par Chouxcoulat Mer 28 Aoû - 13:21

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - Page 2 Classes_jobs_ff14
Sachant que tu peux tout faire avec 1 seul et unique perso, les rerolls n'ont d’intérêt que pour servir de banque je dirais. Après il y'a toujours certaines race plus opti que d'autres pour tel ou tel classes mais de quoi justifier un reroll.
Pour le end-game je crois qu'il y'a 1 raid et quelques donjons. Aucune idée du challenge par contre.
Chouxcoulat
Chouxcoulat
Maitre de harem
Maitre de harem

Messages : 287
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38
Localisation : Quartier Nains, Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Message par Rhogar Mer 28 Aoû - 13:49

Quels sont les classes heals & tank ? Very Happy

Le sytème de combat, c'est plutôt wow-like ou tera-like ?
Rhogar
Rhogar
Lolicon expert
Lolicon expert

Messages : 205
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Message par Folken Mer 28 Aoû - 13:54

Le paladin manque de rose Sad


sur jv.com : Le MMORPG rebooté FFXIV : A Realm Reborn, sorti hier semble effectuer un démarrage plus saturé que prévu. En effet, Square Enix (et surtout les joueurs) doivent faire face à un engorgement des serveurs de jeu. Pour pallier au problème, l'éditeur a décidé de stopper momentanément la vente digitale du jeu, et procède à de nombreuses restrictions vis-à-vis de la connexion aux serveurs, ce qui peut expliquer les difficultés que rencontrent actuellement les joueurs

C'est pas le moment de s'y mettre lol! 
Folken
Folken
Seigneur des tentacules
Seigneur des tentacules

Messages : 769
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 39
Localisation : Toulouse

http://aurore-eternelle.wowstead.com/ & http://forum.lunatic

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Message par sàber Mer 28 Aoû - 14:51

Rhogar a écrit:Quels sont les classes heals & tank ? Very Happy

Le sytème de combat, c'est plutôt wow-like ou tera-like ?
J'ai pas joué à tera jpeux pas te dire Razz
Les classes heal sont l'élémentaliste et l'arcaniste qui donne mage blanc et érudit.
Les classes tank sont le gladiateur et le maraudeur qui donne le paladin et le guerrier.
Le reste c'est du dps.

Hey folken, je joue depuis ce matin sans trop de soucis sur moogle, mais ouais les files d'attentes sont horrible pour ceux qui bossent en journée le soir ils ne peuvent pas jouer clairement x)
sàber
sàber
Seigneur des tentacules
Seigneur des tentacules

Messages : 506
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Message par Chouxcoulat Lun 2 Sep - 13:04

Saber n'a plus de quête pour up sa nouvelle classe, il va devoir tuer des sangliers dans la forêt jusqu'au level max.
Chouxcoulat
Chouxcoulat
Maitre de harem
Maitre de harem

Messages : 287
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38
Localisation : Quartier Nains, Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Message par Céma Lun 2 Sep - 16:05

"We could stay in the forest, killing boars !"
Céma
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

https://tankyadelavie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Message par Boulétos Lun 2 Sep - 16:50

Boulétos
Boulétos
Maitre de harem
Maitre de harem

Messages : 331
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Message par sàber Lun 2 Sep - 17:33

Chouxcoulat a écrit:Saber n'a plus de quête pour up sa nouvelle classe, il va devoir tuer des sangliers dans la forêt jusqu'au level max.
C'est juste que j'avais pas le level j'ai juste à la retrouver now stoo fallait juste up le niveau^^
Mais arrête de raconter tout mes déboires sur ff aussi toi x)
sàber
sàber
Seigneur des tentacules
Seigneur des tentacules

Messages : 506
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Message par Silver Lun 2 Sep - 17:54

J'ai eu pas mal de soucis avec mon FAI (un mois sans internet, merci Free ...) du coup je l'ai pas pris et je voulais savoir ce qu'il donne niveau gameplay, c'est dynamique ou c'est lent ? Le leveling est sympa ? Vous avez fait un peu de PVE ?

Silver
Vendeur de culottes
Vendeur de culottes

Messages : 87
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Message par sàber Lun 2 Sep - 21:34

Gødrikk a écrit:J'ai eu pas mal de soucis avec mon FAI (un mois sans internet, merci Free ...) du coup je l'ai pas pris et je voulais savoir ce qu'il donne niveau gameplay, c'est dynamique ou c'est lent ? Le leveling est sympa ? Vous avez fait un peu de PVE ?
Dynamique bof, tout dépends de la classe, je dirais quand même que ça le reste assez voir beaucoup malgré le long gcd, le leveling c'est comme d'hab bash bash donc un peu chiant, mais l'histoire rattrape bien la chiantise du bashing de mob donc ça va et coté pve bah vu que c'est un jeu à 99,9999% pve (avec obligation de faire la quête/histoire principale si tu veux débloquer les instances, oui c'est très orienté comme jeu c'est du ff hein Razz )
Le pvp, jvois même pas trop comment on peut en faire avec une seule "faction" à part dans une sorte d'arène peut être mais jsais pas jme suis pas renseigné et jm'en fous du pvp donc bon Very Happy
Le seul réel soucis de ce jeu c'est le bordel pour les connexions au serveur... Mais sinon il est très bien à mon gout, adios lumière paladine bonjour lumière barde, jfais dla musique strop bieng mvoyez Very Happy
sàber
sàber
Seigneur des tentacules
Seigneur des tentacules

Messages : 506
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Message par Silver Jeu 10 Oct - 16:29

Bon je me suis finalement décidé à le prendre, vous jouez sur quel serveur vous ?

Silver
Vendeur de culottes
Vendeur de culottes

Messages : 87
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Message par Chouxcoulat Ven 11 Oct - 2:51

Nous? Tu veux dire Sàber et sa sucette à la pistache? Sur Moogle, fait une recherche sur "Saber Lightbringer". Moi je suis en retraite anticipée :p (et sur GTA O)
Chouxcoulat
Chouxcoulat
Maitre de harem
Maitre de harem

Messages : 287
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38
Localisation : Quartier Nains, Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Message par sàber Ven 11 Oct - 9:56

Toi tu suxx choco tfaçon Razz
Moi j'ai eu le temps de monter ma barde 50 + arme épique (enfin une espèce de suite de quête pour un truc plus ou moins légendaire) et paladin 50 aussi, paladin c'est fun mais ultra compliqué pour tenir l'aggro quand t'es unstuff contre des mecs full (logique, mais l'aggro c'est pas  trop simple en multi, clairement faut être ultra réact ^^)
Au passage c'est saber icebringer pour moi spèce de noob Razz
sàber
sàber
Seigneur des tentacules
Seigneur des tentacules

Messages : 506
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Message par Chouxcoulat Ven 11 Oct - 13:35

sàber a écrit:
Au passage c'est saber icebringer pour moi spèce de noob Razz
Ouai j'ai encore des résidus de WoW au fond de mon âme de pécheur, ma reconversion est pleine de tentation vers le mal flower 
Chouxcoulat
Chouxcoulat
Maitre de harem
Maitre de harem

Messages : 287
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38
Localisation : Quartier Nains, Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Message par sàber Ven 11 Oct - 15:09

M'étonne pas tiens tsst Very Happy
Dommage pour toi, j'ai préféré la glace à la lumière, ça colle mieux à mon caractère Smile
sàber
sàber
Seigneur des tentacules
Seigneur des tentacules

Messages : 506
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Message par Chouxcoulat Ven 11 Oct - 16:16

Y'a le raid qui est sortit en plus non? T'as trouvé une guilde du coup?
Chouxcoulat
Chouxcoulat
Maitre de harem
Maitre de harem

Messages : 287
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38
Localisation : Quartier Nains, Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Message par sàber Ven 11 Oct - 20:31

Chouxcoulat a écrit:Y'a le raid qui est sortit en plus non? T'as trouvé une guilde du coup?
Ouais, bof sont encore bloqué sur titanhm là ^^ c'est dla petite gu basique fr mais sont sympa.
sàber
sàber
Seigneur des tentacules
Seigneur des tentacules

Messages : 506
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum