Tank y a de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement FMO
Site de la Guilde

On recherche : DE TOUT !!

Toute candidature sérieuse sera étudiée par nos offs.

Guild status : T15 HM clean et tests sur PTR en cours
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Trinkets 5.4

4 participants

Aller en bas

Trinkets 5.4 Empty Trinkets 5.4

Message par Palo Mar 17 Sep - 6:46

Bijour,
Grosse question, vous partez sur quels bijoux pour ce nouveau patch ?

Au passage vous sauriez si le bijou sur les Fallen Protectors réduit les dégâts du corrosive blast sur immerseus ?
Palo
Palo
Maitre de harem
Maitre de harem

Messages : 298
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Trinkets 5.4 Empty Re: Trinkets 5.4

Message par thanje Mar 17 Sep - 11:57

Sur je ne sais plus quel site de theorycraft, sacredduty je suppose, mais je ne retrouve plus le post, j'avais lu ça :

1. Thok's Tail Whip
2. Purified Bindings of Immerseus
3. Vial of Living Corruption
4. Black Blood of Y'Shaarj
5. Rook's Unlucky Talisman
6. Juggernaut's Focusing Crystal
7. Fusion-Fire Core

Et ils disaient que c'était pas vraiment un ordre mais plutôt une liste des trinkets utiles en pal tank. (et oui, vous avez bien vu le trinket %stats + proc intel d'immerseus)

Edit :
C'était sur le stream de Slootbag :

Q: So many trinkets! You no take trinket! Which one is right for me?
There's basically 7 viable Prot Paladin trinkets this tier (other trinkets can work, but those are starting to enter really questionable and non-ideal territory). Some people may argue 2 of these aren't considerations, but I'm just here to give the facts, and you can use them as you will. Firstly, here is the list, in no particular order:
1. Thok's Tail Whip
2. Purified Bindings of Immerseus
3. Vial of Living Corruption
4. Black Blood of Y'Shaarj
5. Rook's Unlucky Talisman
6. Juggernaut's Focusing Crystal
7. Fusion-Fire Core
Some of these don't need an explanation at all but the weird outliers I'm sure you're thinking are the Int trinkets. So, I'll just copy and paste a post I made in Maintankadin:
"With a 'thinking outside the box' mentality, I'm fairly confident 2 caster trinkets are strong considerations in our 2nd trinket slot for mitigation builds.
Since I'm a Thok's advocate, why not goes balls out and use the caster amp trinket too? Literally the same thing with an Int proc. Yeah obviously Int isn't ideal, but at least it has use with increasing spell crit, which means EF crits and some offensive crits too. That's another ~2800 rating worth of static rating for haste/mastery, with yet another bonus to crit damage/healing. That's a pretty big deal in my books, and consequently gets you right about to haste cap based on that 4P build I posted.
The second option is Black Blood of Y'shaarj. 2520 static haste rating for 580ilvl, so if you want your haste, there you go. It has a feather's style stacking int RPPM proc. With respect to int, see previous paragraph, yes it actually has uses."
The other trinkets are fairly self-explanatory, and some are fairly situational obviously. So which trinkets are best? Unfortunately the answer is: it depends on the fight. More magic damage? Take a Stam trinket or two. Pure physical mitigation fight? Take your pick of mitigation stat-boosting trinkets. Heavy AoE? Take the AoE reduction. Need to help with cleave damage? Take the cleave trinket. You can see where this is going. It's your job to assess the fight and what your raid needs most from you, and further how you play, and match the trinkets accordingly.

thanje
Lolicon expert
Lolicon expert

Messages : 116
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trinkets 5.4 Empty Re: Trinkets 5.4

Message par Palo Mar 17 Sep - 16:24

Merci pour ce pavé, je savais pas que la réduc de CD des trinkets healer marchaient pour les autres rôles.
Palo
Palo
Maitre de harem
Maitre de harem

Messages : 298
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Trinkets 5.4 Empty Re: Trinkets 5.4

Message par thanje Mar 17 Sep - 19:47

Palo a écrit:Merci pour ce pavé, je savais pas que la réduc de CD des trinkets healer marchaient pour les autres rôles.
C'est celui qui augmente les stats (% mastery/hate/spi/degatscrit), pas celui qui réduit les différents cd ! Après le proc intel n'est pas des plus utiles mais quand on voit la tête des autres trinkets aussi... Je prendrais Thok et un truc au hasard parmi les autres perso, le machin qui cleave, ça peut être sympa sur certains fights.

thanje
Lolicon expert
Lolicon expert

Messages : 116
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trinkets 5.4 Empty Re: Trinkets 5.4

Message par Taupinette Mar 17 Sep - 20:47

Perso j'suis parti sur Thok's Tail Whip et Vial of Living Corruption. Ça fait passe-partout. J'prendrais bien le "Thok" caster (heal ou dps) mais j'vais devoir attendre longtemps pour ça. xD
Taupinette
Taupinette
Maitre de harem
Maitre de harem

Messages : 325
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Trinkets 5.4 Empty Re: Trinkets 5.4

Message par Palo Mer 18 Sep - 6:34

Ah oui merde, merci Thanje

Pour l'instant j'ai Rook's Unlucky Talisman et un cd de réduction AoE c'est plutôt sympa, en particulier sur ces salauds de paragons klaxxi.

Sinon pour le trinket tank qui réduit les CD j'sens qu'on va se battre xD
Palo
Palo
Maitre de harem
Maitre de harem

Messages : 298
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Trinkets 5.4 Empty Re: Trinkets 5.4

Message par Palo Jeu 3 Oct - 22:19

Up, j'ai pu loot Thok's Tail Whip (merci à la breloque). Ca augmente de 7% le score de hâte actuel et non pas 7% bruts de hâte, publicité mensongère !
Palo
Palo
Maitre de harem
Maitre de harem

Messages : 298
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Trinkets 5.4 Empty Re: Trinkets 5.4

Message par Vrätz Ven 4 Oct - 8:17

Non Palo ce n'est pas le la pub mensongère. C'est ce que le bijou est sensé faire. Attend, tu imagine un bijou qui te file cash 7% de hâte? Enfin, avec 18268 de hâte j'ai 42.98% donc si je ne me plante pas il faut en gros 425 de hâte pour faire 1% donc tu imagine si le bijou te donnais 2975 de hâte ? Et puis pour la maîtrise si c'était pareil, pour nous ce serais cool, 7% de maîtrise ça voudrais donc dire 7% de dégâts physique en moins et 7% de soins en plus par stacks sur le WoG / FE, mais pour un DK sang ou avec assez peu de score de maîtrise il monte a des 100% et quelques (si on se fie au pourcentage affiché dans la fiche de personnage) ce serais ridicule.

De toute façon ce bijou est excellent pour nous et puis un point c'est tout Very Happy

Vrätz
Lolicon expert
Lolicon expert

Messages : 148
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trinkets 5.4 Empty Re: Trinkets 5.4

Message par Palo Ven 4 Oct - 9:06

Je me plains pas de l'avoir loot mais ça a brisé mes rêves Sad

Sinon les dk tournent a 200=% de mastery unbuff
Palo
Palo
Maitre de harem
Maitre de harem

Messages : 298
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Trinkets 5.4 Empty Re: Trinkets 5.4

Message par Vrätz Ven 4 Oct - 12:10

tout dépend de leur opti ^^

Les plus gros DK a ToT étaient opti maîtrise, certains étaient opti hâte, depuis la 5.4 certains se mettent a l'esquive et la parade pour gagner du critique^^

Vrätz
Lolicon expert
Lolicon expert

Messages : 148
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trinkets 5.4 Empty Re: Trinkets 5.4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum