Tank y a de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement FMO
Site de la Guilde

On recherche : DE TOUT !!

Toute candidature sérieuse sera étudiée par nos offs.

Guild status : T15 HM clean et tests sur PTR en cours
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Warlords of Draenor

+7
Folken
Chouxcoulat
Immel
sàber
Senen
Céma
Silver
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Warlords of Draenor Empty Warlords of Draenor

Message par Silver Sam 9 Nov - 11:26

Bon j'avais fait un long post sur le sujet ou j'allignais toutes les nouveautés mais j'ai tout perdu et j'ai la flemme de tout me retaper !

- Passage niveau 100 (donc il se peut que le niveau max lors de la dernière extension soit 120 soit deux fois le niveau max de Vanilla);

- Refonte des races, mais surement pas de nouvelles classe/race;

- Un n"ouveau monde", "sept nouvelles zones" (refonte de l'Outland pour un rendu sauvage de Daenor avant sa destruction);

- Housing, faire évoluer son propre fief (que l'on aura surement piquer au Ogres donc je vous raconte pas l'odeur du truc);

- Un ding personnage 90 ( peut être une nouvelle fonctionnalité boutique) ... je vous raconte pas l'état du LFR après ca;

- Une histoire encore plus capilotracté ! Garrosh s'enfui avant son procès en Pandarie et part en Draenor grâce aux Grottes du Temps, il arrive donc sur la terre de ses ancêtres avant la corruption par le sang de Mannoroth et réuni tous les clans Orcs sous une même bannière : la Horde de Fer et est bien décidé à revenir conquérir Azeroth. Mené par le redresseur de tord Maraad pour l'Alliance et Thrall pour la Horde, nous irons explorer les terres sauvages du Draenor et tapent sur un peu tous les grands clans Orc de l'histoire, des Loups de Givre jusqu'aux Oeil-Mort en passant par le Clan Hellscream père et fils.

- 6 nouveau Donjons (dont le remake du Pic de Rochenoire);

- 2 nouveaux Raids pour un total de 18 nouveaux boss;

- De nouveaux World Boss;

- Une refonte total des formats de raid. Nous aurons le droit au :

- Mode LFR (lui ne change pas)
- Mode Flex normal (qui lui aussi ne change pas 10-25 flexible)
- Mode Flex Héroïque ( qui sera l'équivalent du mode normal en plus dur j'espère en 10-25 flexible)
- Mode Mysthic (qui sera l'équivalent du mode Héroïque actuel (en plus dur?) et donc le format sera 20 joueurs) ... je me demande comment vont faire les guilde 10Hm qui raidaient dans ce format car elles aimaient ça et ne pouvaient pas faire autrement.

Donc Palagay à la retraite vous allez ramener vos vieille fesses sur Draenor, on doit inculquer la lumière à ces peuples primitifs du passé !

Les talent niveaux 100 sont assez sympa je trouve (surtout un en Ret):

http://www.wowhead.com/talent-wod#l

Nom de Zeus Garrosh ! Nous te reverrons ... vers le futur !




Silver
Vendeur de culottes
Vendeur de culottes

Messages : 87
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Warlords of Draenor Empty Re: Warlords of Draenor

Message par Céma Sam 9 Nov - 11:49

Gødrikk a écrit:Bon j'avais fait un long post sur le sujet ou j'allignais toutes les nouveautés mais j'ai tout perdu et j'ai la flemme de tout me retaper !
Razz Ça me rappelle certains midis quand je tenais encore la section Blog ça. "Bon alors le bouton poster ... ah merde mon doigt a rip ..."


Je l'ai déjà dit sur n forum mais à mon sens la problème de cette extension c'est vraiment son scénario abracadabrant. In before la Blizzcon 2015 ou ils nous expliqueront que WoD avait une storyline trop confuse qui embrouillait les joueurs.


Et à part ça ... la mort des raids 10 ... youpi. Ça va pleurer dans les chaumières.

Céma
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

https://tankyadelavie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Warlords of Draenor Empty Re: Warlords of Draenor

Message par Senen Sam 9 Nov - 14:59

Je comprends pas la décision d'unifier le HM en un format 20-joueurs. C'est un gros doigt d'honneur à toutes les guildes 10-joueurs, quand même.

Sinon pour la storyline, je trouve surtout qu'ils ne sont pas clairs sur un point, c'est si le portail nous amène sur une Draenor dans un passé alternatif ou une Draenor dans un présent alternatif. Bon, dans les deux cas ils évitent les questions de continuité, vu que c'est un monde alternatif, m'enfin.

Senen
Maitre de harem
Maitre de harem

Messages : 365
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Warlords of Draenor Empty Re: Warlords of Draenor

Message par sàber Sam 9 Nov - 15:22

Hum...J'avoue être curieux, mais je sens que ça va être bâclé même si l'histoire dont tu nous parles semble plus que très sympa et m'attire.

Senen a écrit:Sinon pour la storyline, je trouve surtout qu'ils ne sont pas clairs sur un point, c'est si le portail nous amène sur une Draenor dans un passé alternatif ou une Draenor dans un présent alternatif. Bon, dans les deux cas ils évitent les questions de continuité, vu que c'est un monde alternatif, m'enfin.
Apriori c'est juste le passé tout court, sauf qu'en effet sa venu entraine une suite d'évènement qui amène à devenir un futur (ou passé? au réveil j'ai du mal) alternatif.
Du coup tout ce qui a été accompli dans le présent actuel pourrait être chamboulé, qu'une victoire du passé sur la même ligne d'espace temps pourrait devenir la fin d'azéroth dans l'espace temps ou c'est enfui garrosh, si le passé est changé et du coup créer un futur alternatif ou plusieurs même si on part là dessus vla le gros bordel que ça va être.

Tssst jouer avec l'histoire c'est marcher sur des œufs et là j'ai comme l'impression qu'ils s'enfoncent dans un truc sans queue ni tête qui va les (ou nous) mener à leur (et notre) perte Surprised
sàber
sàber
Seigneur des tentacules
Seigneur des tentacules

Messages : 506
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Warlords of Draenor Empty Re: Warlords of Draenor

Message par Céma Sam 9 Nov - 15:44

Nop, C'est un passé alternatif. C'est d'ailleurs la seule explication possible.

Comme j'expliquais sur les forums Judgehype :

Y a qu'une seule manière de justifier la chose et elle est vraiment très laide : c'est le concept d'univers alternatif (Bioshock infinite / Steins Gate).

Le voyage vers Draenor se rapproche plus d'un voyage vers un pays étranger que d'un voyage vers le passé, ni nous ni Garrosh ne sommes en train d’interférer avec le passé, nos actions font déjà parties de la storyline de cet univers alternatif. Du coup ça élimine le principe du paradoxe (par exemple vous pouvez tuer votre double ou le double de votre père sans que ça prête à conséquence dans votre univers de départ).

On ne va pas en Draenor pour changer la timeline comme dans un GT1/2/3/4/5/6/7/8, on va en Draenor bis pour empêcher la horde de fer d'envahir notre Azeroth à nous. C'est pas une modification de notre passé qu'on cherche à empêcher, c'est nous qui allons livrer une guerre en pays étranger, on ne va pas là bas discrètement incognito, on vient leur péter la gueule pour qu'ils restent chez eux.

Le souci c'est que ça crée plein d'autres problèmes. Si on se met à accepter l'existence d'un univers parallèle il peut y avoir une infinité d'univers parallèles et par exemple une infinité de Légions Ardentes.

C'est un procédé très peu élégant et très casse gueule.
Céma
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

https://tankyadelavie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Warlords of Draenor Empty Re: Warlords of Draenor

Message par Immel Sam 9 Nov - 18:55

Immel
Immel
Lolicon expert
Lolicon expert

Messages : 116
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Warlords of Draenor Empty Re: Warlords of Draenor

Message par Céma Sam 9 Nov - 23:40

Bon. je me suis un peu amusé avec mon temps libre. Razz 

Warlords of Draenor 742051razorhill
Céma
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

https://tankyadelavie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Warlords of Draenor Empty Re: Warlords of Draenor

Message par sàber Dim 10 Nov - 0:50

Warlords of Draenor B060914155525_26
Je pense pas que j'ai besoin d'aller plus loin dans la recherche si ?
Bon allez pour le plaisir Very Happy
Warlords of Draenor Sliders_-_Vortex

Bref, je jouerai pas à slider of warcraft du passé de la veuve du grand oncle de la tante à la soeur du frère de l'arrière grand oncle de la voisine du petit cousin par alliance de la cousine de l'arrière grand oncle du petit frère de la soeur de choucoulat Very Happy (quoique si wade pop sous mon bureau pourquoi pas Very Happy).


Dans tout les cas pour le blabla plus haut on en revient à de l'alternatif que ce soit passé, présent ou futur c'est beaucoup trop dangereux de jouer avec le temps, je connais un dragon qui va bien rigoler là Very Happy
Bli² joue sur des braises avec ça, surtout que bon, la plupart des joueurs sont des attardés de pvpiste qui vont taper à qui mieux mieux dans le tas sans en avoir rien à carrer de ce qui peut arriver à l'histoire du coup je sens que ça va être à moitié bâclé...
sàber
sàber
Seigneur des tentacules
Seigneur des tentacules

Messages : 506
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Warlords of Draenor Empty Re: Warlords of Draenor

Message par Céma Dim 10 Nov - 8:01

Ils auraient pu trouver une manière beaucoup plus originale de faire ça quand même ... par exemple réunir les 7 boules du dragons et les rapporter à Nozdormu pour qu'il ressuscite les chefs orcs. Limite ça aurait été plus crédible ...
Céma
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

https://tankyadelavie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Warlords of Draenor Empty Re: Warlords of Draenor

Message par Chouxcoulat Dim 10 Nov - 8:12

sàber a écrit:Warlords of Draenor B060914155525_26
Bref, je jouerai pas à slider of warcraft du passé de la veuve du grand oncle de la tante à la soeur du frère de l'arrière grand oncle de la voisine du petit cousin par alliance de la cousine de l'arrière grand oncle du petit frère de la soeur de choucoulat Very Happy
Et si je te dis que nos barbes ont quadruplé de polygones avec du shadder/occlusion/normal map/lolwutstuff, ça te fait toujours pas envie?

Sinon je veux voir Razor Hill en IMAX !bounce 
Chouxcoulat
Chouxcoulat
Maitre de harem
Maitre de harem

Messages : 287
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38
Localisation : Quartier Nains, Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Warlords of Draenor Empty Re: Warlords of Draenor

Message par Folken Dim 10 Nov - 8:38

Mais dans tous les orcs que vous allez tuer ya surement vos ancetres donc vous n'allez jamais naître et retourner les tuer ou pire copuler avec.
Folken
Folken
Seigneur des tentacules
Seigneur des tentacules

Messages : 769
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 39
Localisation : Toulouse

http://aurore-eternelle.wowstead.com/ & http://forum.lunatic

Revenir en haut Aller en bas

Warlords of Draenor Empty Re: Warlords of Draenor

Message par Immel Dim 10 Nov - 9:06

'tain, mais y'en a pas un seul qui écoute ce qu'explique Docteur :/
Immel
Immel
Lolicon expert
Lolicon expert

Messages : 116
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Warlords of Draenor Empty Re: Warlords of Draenor

Message par sàber Dim 10 Nov - 11:14

Céma a écrit:Ils auraient pu trouver une manière beaucoup plus originale de faire ça quand même ... par exemple réunir les 7 boules du dragons et les rapporter à Nozdormu pour qu'il ressuscite les chefs orcs. Limite ça aurait été plus crédible ...
Ouais mais non, c'est tellement le bordel en ce moment que goku risque d'en avoir besoin dans moins d'un an !
Immel a écrit:'tain, mais y'en a pas un seul qui écoute ce qu'explique Docteur :/
Elle est pourri son explication tiré par les cheveux.
sàber
sàber
Seigneur des tentacules
Seigneur des tentacules

Messages : 506
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Warlords of Draenor Empty Re: Warlords of Draenor

Message par Folken Lun 11 Nov - 15:52

Warlords of Draenor 1157
Folken
Folken
Seigneur des tentacules
Seigneur des tentacules

Messages : 769
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 39
Localisation : Toulouse

http://aurore-eternelle.wowstead.com/ & http://forum.lunatic

Revenir en haut Aller en bas

Warlords of Draenor Empty Re: Warlords of Draenor

Message par sàber Mar 12 Nov - 2:43

Gødrikk a écrit:
Donc Palagay à la retraite vous allez ramener vos vieille fesses sur Draenor, on doit inculquer la lumière à ces peuples primitifs du passé !
Je viens de remarquer que personne n'avait répondu à ça parmi les nombreux retraités du coin alors je vais me dévouer Very Happy


Non ! Crève ! Place à la jeunesse, j'en ai fais bien assez pour ce monde déjà, à par sacrifier ma pal jvois pas ce que je pourrais faire de plus et j'en ai pas envie donc c'est mort pour revenir Very Happy
sàber
sàber
Seigneur des tentacules
Seigneur des tentacules

Messages : 506
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Warlords of Draenor Empty Re: Warlords of Draenor

Message par Chouxcoulat Mar 12 Nov - 7:21

Je reviendrais si mon fidèle Poulet Magique a lui aussi droit à une refonte graphique hachdés. Probablement pas donc.
Pis j'ai plus les dispos pour raids de façon convenable (c-a-d 25h par jours), ça va me frustrer d'être casu.
Chouxcoulat
Chouxcoulat
Maitre de harem
Maitre de harem

Messages : 287
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38
Localisation : Quartier Nains, Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Warlords of Draenor Empty Re: Warlords of Draenor

Message par Delilah Mar 12 Nov - 18:50

Pour répondre aussi à la question je suis encore sur le jeu mais je me connecte que une seul soiré pour raid.
Mais je me pose une question comment blizzard va faire accepter au joueur la mort du raid 10 HM ? Moi je dit sa va gueulé sur les fofos et il vont rajouter un mode 10.

Ps : Pour l'histoire cela fait un moment que j'ai décocher, alors j'en es un peut rien a foutre du pourquoi du comment.

Delilah
Lolicon expert
Lolicon expert

Messages : 220
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Warlords of Draenor Empty Re: Warlords of Draenor

Message par Chouxcoulat Mer 13 Nov - 16:10

Cilgaviel a écrit:Pour répondre aussi à la question je suis encore sur le jeu mais je me connecte que une seul soiré pour raid.
.
T'es qu'un traître de faux retraité !
Chouxcoulat
Chouxcoulat
Maitre de harem
Maitre de harem

Messages : 287
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38
Localisation : Quartier Nains, Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Warlords of Draenor Empty Re: Warlords of Draenor

Message par Taupinette Mer 13 Nov - 16:34

Bande de K-zu.

Et vive le format 20, on aura plus de boss pétés parce qu'ils doivent équilibrer 2 modes différents.
Taupinette
Taupinette
Maitre de harem
Maitre de harem

Messages : 325
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Warlords of Draenor Empty Re: Warlords of Draenor

Message par Delilah Mer 13 Nov - 20:29

T'es qu'un traître de faux retraité ! a écrit:
il va se calmé lui tu va pas me dire que joué que un soir pas semaines olé du grand actif ?

le 1er palier va être dure, il y a pas beaucoup de joueurs dans la nature pour pouvoir passé de 10 à 20. Les guildes qui sont passé de 25 à 10 sur le dernier palier parce que cela s’était la solution miracle pour pouvoir resté dans la compétition vont se mordre les doigts, je ne dirais pas de noms.

Delilah
Lolicon expert
Lolicon expert

Messages : 220
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Warlords of Draenor Empty Re: Warlords of Draenor

Message par sàber Mer 13 Nov - 23:28

Cilgaviel a écrit:le 1er palier va être dure, il y a pas beaucoup de joueurs dans la nature pour pouvoir passé de 10 à 20. Les guildes qui sont passé de 25 à 10 sur le dernier palier parce que cela s’était la solution miracle pour pouvoir resté dans la compétition vont se mordre les doigts, je ne dirais pas de noms.
Si jte dis TG, ça compterai aussi vu que je suis dans ce cas même si moi j'ai carrément stop ? Very Happy
sàber
sàber
Seigneur des tentacules
Seigneur des tentacules

Messages : 506
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Warlords of Draenor Empty Re: Warlords of Draenor

Message par Palo Jeu 14 Nov - 9:22

Au pire sab si t'aimes les serveurs vides avec un roster 25 tu peux toujours voir sur Marécage de Zangar y'a Aïre Vanda qui commence a être en dèche de joueurs xD
Palo
Palo
Maitre de harem
Maitre de harem

Messages : 298
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Warlords of Draenor Empty Re: Warlords of Draenor

Message par Rhogar Jeu 14 Nov - 9:51

Cilgaviel a écrit:. Les guildes Wraith qui sont passé de 25 à 10 a arrêté de jouer
Rhogar
Rhogar
Lolicon expert
Lolicon expert

Messages : 205
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Warlords of Draenor Empty Re: Warlords of Draenor

Message par Palo Jeu 14 Nov - 10:21

Il est pas a jour Cilga, c'tout !
Palo
Palo
Maitre de harem
Maitre de harem

Messages : 298
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Warlords of Draenor Empty Re: Warlords of Draenor

Message par Silver Jeu 14 Nov - 10:49

Bah moi je sens bien un renouveau de notre ordre pour cette prochaine extension ! Avec des événements pareils, on aura peut être une chance de revoir Turalyon d'ici quelques temps.

Silver
Vendeur de culottes
Vendeur de culottes

Messages : 87
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Warlords of Draenor Empty Re: Warlords of Draenor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum