Tank y a de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement FMO
Site de la Guilde

On recherche : DE TOUT !!

Toute candidature sérieuse sera étudiée par nos offs.

Guild status : T15 HM clean et tests sur PTR en cours
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

DING - Midi 52

Aller en bas

25092012

Message 

DING - Midi 52 Empty DING - Midi 52




DING - Midi 52 785193DING


Et voilà c'est fait

Il m'aura fallu pas moins de 12h55 (eh oui soyons précis !) pour monter lvl 90.

Au final c'était pas trop dur, on a fait ça avec Draghnela (notre rogue) sur TS pour se tenir éveillés l'un l'autre. D'ailleurs il m'a mis un vent de 1H30 d'avance et a une fois de plus pop le first serveur toute classe confondue, après avoir été le premier joueur lvl 70, 80 et 85 de notre serveur ... je vous fait pas un dessin ... c'est Dragh quoi ...

Pour la petite histoire concernant mon propre first j'avais failli faire celui de Cataclysme en partie grâce à un super beau départ qui m'avait catapulté premier au Tréfond mais j'avais perdu à 5 minutes près contre un joueur d'une guilde chinoise (des vrais chinois tout jaunes et tout sisi on en a chez nous !) parce qu'après avoir fait l'arène des hautes terres en groupe j'avais oublié de remettre mon stuff ret et j'avais uniquement remis mon arme (du coup j'etais passé de 15 secondes par mob à 1 minute). Au final une belle revanche que j'ai attendu longtemps =)

DING - Midi 52 Mini_791450WoWScrnShot092512125314

Pour ce qui est de la guilde on risque d'ailleurs de remporter une grande partie des first de classe du serveur vu que le notre est un peu déserté et peuplé majoritairement de types légèrement à l'ouest (ceci dit je les remercie cordialement pour le wall of gg sur mon écran).



Autre joueur, autre meurs, félicitons Bachir (on l'appelle aussi Athènes il parait) pour avoir trouvé 40 personnes pour lui rush son lvl 90 en 4 heures. J'ai un peu de mal à comprendre comment on peut être fanboy à ce point d'un type pour basher du mob pour lui pour sa gloire exclusive ...


DING - Midi 52 166059Bateau
Désolé c'est la première image que m'a renvoyé google en tapant "Athene wow 90", donc vous faites avec hein


Bon c'est quand même un paladin même si il fait un peu pitié donc son âme mérite d'être sauvée. Et puis il a fait des dons pour je sais plus quelle association donc la lumière ne l'a pas encore abandonné.

Toujours est il que j'espère que vous pexez bien pour ceux qui ont posé un congé et pour les autres je n'ai qu'une chose à dire : prenez votre temps et profitez des magnifiques décors de ce nouveau continent !

De notre côté le farm d'instance héroïque se profile (bah oui on est quand même une des 2 ou 3 meilleures guildes FR donc faut pas déconner) et devrait commencer ce soir.

Bonne journée à tous =)

ps : première rencontre avec ma future monture. C'est meugnon !

DING - Midi 52 546421Dragonchinois




Dernière édition par Céma le Ven 28 Sep - 9:49, édité 2 fois
Céma
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

https://tankyadelavie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

DING - Midi 52 :: Commentaires

Folken

Message Mar 25 Sep - 11:45 par Folken

Joli cheers

Revenir en haut Aller en bas

Patros

Message Mar 25 Sep - 11:49 par Patros

GG pour le first realm pal et du coup, bonne nuit :p
Je n'ai posé que la matinée donc obligé d'attendre ce soir pour revoir la Pandarie
Par ailleurs, je ne sais pas si c'est lié au phasing constant de la forêt de jade mais je n'ai jamais trouvé autant de minerai en si peu de temps : J'ai du ramasser peut-être 500 ou 600 minerais d'ectofer en 3-4 heures (accomplissant le first mineur au passage Very Happy), je trouve ça assez hallucinant.

Revenir en haut Aller en bas

Folken

Message Mar 25 Sep - 11:50 par Folken

Pareil un copain m'a dit qu'on trouvait beaucoup de minerais, j'espère que ce sera toujours le cas ce soir j'ai ma forge à monter et y'a qu'un minerai pour up xD

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Mar 25 Sep - 12:01 par Céma

Tu m'envoies au lit un peu vite Patros. Y a encore le farm héro dès qu'on a de quoi faire un groupe :p

Revenir en haut Aller en bas

Patros

Message Mar 25 Sep - 12:58 par Patros

Toutes mes confuses, je te savais pas si courageux Smile, après une nuit blanche jusqu'à Midi 52, je crois que je n'aspirerais qu'à une seul chose, un bon lit douillet. Déjà que là j'accuse le 4 h de ce matin en ayant posé la matinée, je n'ose même pas imaginer avec une nuit blanche entière Very Happy
Bon courage pour le farming du coup, j'ai trouvé les aléas normale faciles (~ilvl 405) mais je pense qu'en héro ca risque de piquer bien plus.
@ Folken : J'ai pex avec mon GM qui essayait de tag le first herbo et il m'a dit pareil pour les plantes : ça foisonne. Par contre, j'ai essayé de tag le first forge et j'ai été bloqué à ~570 par les essences d'harmonie.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 25 Sep - 17:02 par Eruptia

Gratz pour le ding rapide. Smile

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Mar 25 Sep - 18:40 par Céma

salut Eru

Revenir en haut Aller en bas

Sola

Message Mer 26 Sep - 15:59 par Sola

Well done ! Smile

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 27 Sep - 7:27 par copasan

Salut Céma , gratz. Longue vie au nouveau site Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Jeu 27 Sep - 7:36 par Céma

thx copa !

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum