Tank y a de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement FMO
Site de la Guilde

On recherche : DE TOUT !!

Toute candidature sérieuse sera étudiée par nos offs.

Guild status : T15 HM clean et tests sur PTR en cours

Day 6 : Non seulement Elegon mais en plus El est nul

Aller en bas

15102012

Message 

Day 6 : Non seulement Elegon mais en plus El est nul Empty Day 6 : Non seulement Elegon mais en plus El est nul




Day 6 : Non seulement Elegon mais en plus El est nul 949882title

Plop

Bon bah pas grand chose à dire, il est mort. Smile

Au début 400 millions de points de vie ça peut faire un peu peur, et puis on se rend compte qu'en fait une fois les vagues de boules bien dps, il est complètement nul, il nous aura demandé une quarantaine de trys dont les 3/4 à déconner hier soir pour décompresser après les Esprits Rois. Pour le coup c'est un peu comme Ultraxion 10 HM et Ultraxion 25 HM. Le berzerk est bien moins serré. Bon en même temps Garajal compense pas mal et continue de bloquer la grand majorité des raid 10.

Au passage Elegon c'est aussi le premier boss de Raid de wow qui dépasse le milliard de points de vie en Raid 25 HM, quasiment 1 Milliard 200 millions en fait.

C'est pas très fatiguant en tank faut savoir recup un add et le bouger au taquet de la plaque de verre sinon il 2 shot le raid. Enfin bon rien de dur. C'est aussi un boss qui nous donne pour une fois l'occasion d'utiliser notre mot de gloire et notre bouclier divin, je vous laisse trouver à quel moment vous même Wink

Du coup il nous reste 2 bonnes soirées pour faire Will of the Emperor Héroïque. Je me tiens un peu le bide parce que j'ai sans doute choppé une petite gastro mais comme je joue jamais aussi bien que quand je suis malade (c'est du second degré) et qu'on a pas d'autre tank, y a pas trop le choix.

Bonne aprem à vous. Le raid reprend à l'instant après que nous ayons été obligés de quitter l'instance 30 minutes à cause d'un bug qui nous empêche de lancer le boss de fin.

Bisous !



ps : prenez votre Souldrinker sur ce boss



Dernière édition par Céma le Lun 15 Oct - 15:55, édité 1 fois
Céma
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

https://tankyadelavie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Day 6 : Non seulement Elegon mais en plus El est nul :: Commentaires

Paleors

Message Lun 15 Oct - 15:16 par Paleors

GG, un joli Rape d'Elegon !

Revenir en haut Aller en bas

Nahë

Message Lun 15 Oct - 15:22 par Nahë

Ce qui est bien c'est qu'on vit avec toi vraiment toute votre activité jusque dans les détails :p

GG à vous pour le down rapide !

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Lun 15 Oct - 15:51 par Céma

Bof il était simple. Vous allez voir, toutes les guildes qui vont passer à 4/6 en 10 vont passer à 5/6 deux heures après. Les esprits rois c'est vraiment un truc de malade.

Par contre Will of the Emperor ça a l'air d'être un bon gros boss relou.

Y a 10 move à éviter à la suite en HM et bien sûr mon bossmod a décidé de pas me faire d'annonce pour quand ils commencent le combo ce qui fait que je prend tout dans la tronche parce que j'ai pas mon Poj stacké à fond.

Du coup là on a stop raid on reprend ce soir, on va changer la compo du raid qui à l'heure actuelle ne va pas du tout. De toute façon je suis claqué.

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Lun 15 Oct - 18:12 par Céma

Un raid part à l'instant pour nettoyer en mode normal les boss que les joueurs qui iront sur Will of the Emperor HM n'ont pas fait

J'ai laissé ma place à notre Dk Tank sur Will of the Emperor HM. Croisons les doigts pour que le boss tombe avant mardi soir ce qui permettrait à la guilde d'asseoir pour plusieurs semaines sa place de 1ere guilde Fr en raid 10.

Revenir en haut Aller en bas

Sola

Message Lun 15 Oct - 18:33 par Sola

Rank 2 FR now ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Lun 15 Oct - 19:04 par Céma

Je t'avoue que maintenant c'est plus tant le classement Fr qu'on regarde que le classement mondial. Un top 5 mondial en raid 10 serait assez énormissime pour une guilde partie de rien comme la notre.

Revenir en haut Aller en bas

Sola

Message Lun 15 Oct - 19:36 par Sola

Qui sait, sait-on jamais. "Avenging Wrath donne des ailes" :p

Revenir en haut Aller en bas

Aeth

Message Lun 15 Oct - 20:11 par Aeth

Céma a écrit:

Y a 10 move à éviter à la suite en HM et bien sûr mon bossmod a décidé de pas me faire d'annonce pour quand ils commencent le combo ce qui fait que je prend tout dans la tronche parce que j'ai pas mon Poj stacké à fond.

Suffit de surveiller la barre d'énergie du boss. En normal quand le boss monte à 20 il commence son combo et chaque attaque réduit son énergie de 4. En hm ça doit être pareil sauf que y'a 10 attaques donc ça doit réduire son énergie de 2 ou alors il a 40 d'énergie.

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Lun 15 Oct - 20:41 par Céma

Oh. Bien vu. Je verrai la semaine prochaine

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum