Tank y a de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement FMO
Site de la Guilde

On recherche : DE TOUT !!

Toute candidature sérieuse sera étudiée par nos offs.

Guild status : T15 HM clean et tests sur PTR en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Joueur expérimenté] Calculateur d'EH Statistique et comparateur d'objet Excel

+7
Kisa
Patros
Boulétos
Jazéar
Folken
Senen
Céma
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Joueur expérimenté] Calculateur d'EH Statistique et comparateur d'objet Excel Empty [Joueur expérimenté] Calculateur d'EH Statistique et comparateur d'objet Excel

Message par Céma Mar 4 Sep - 10:59

Qu'est ce que l'EH Statistique ou l'EH moyenne

L'EH Statistique ou "Indice de Survie" est une manière de mesurer votre survie en tenant compte de toutes vos statistiques de défense. Pour bien vous faire comprendre je vais prendre un exemple simple

Un petit exemple

On imagine que j'ai 100 points de vie et 15% de réduction de dégâts. Mon EH donne ceci

[Joueur expérimenté] Calculateur d'EH Statistique et comparateur d'objet Excel 37360





Quand on y pense le nombre obtenu est le nombre de dégâts physiques non mitigés que doit m'infliger le boss pour me retirer exactement toute ma barre de vie, dans le cas présent, 117,65.

117,65 - 15% de 117,65 fait bien 100

Rien de compliqué non?


Alors compliquons un petit peu les choses

Maintenant imaginons qu'on veuille calculer la même chose en tenant compte de mitigations provenant de différentes sources multiplicatives entre elles.

Par exemple imaginons que j'ai 100 points de vie, que mon armure réduise les dégâts de 50% et mon passif tank les réduise de 10%

[Joueur expérimenté] Calculateur d'EH Statistique et comparateur d'objet Excel 37364

Toujours rien de compliqué


On complique encore un peu

Certaines statistiques comme l'Esquive ne sont pas de la mitigation à proprement parler. L'Esquive c'est de l'évitement mais sur le long terme avoir X% d'esquive c'est comme mitiger les dégâts de X%

Donc on est en droit d'écrire ceci dans le cas présent

[Joueur expérimenté] Calculateur d'EH Statistique et comparateur d'objet Excel 37405



Le concept à retenir

L'EH moyenne ou statistique c'est le nombre de dégâts physique avant toute forme de mitigation que le Boss va devoir en moyenne sortir pour faire passer ma vie de 100% à 0%

Et c'est ça qui va nous permettre de comparer l'impact des différentes statistiques sur notre survie et donc de pouvoir entre autre établir une table de pondération qui nous permettra de facilement trouver notre stuff BIS


Maintenant quelles sont les différentes sources de mitigation?


1) Notre passif tank qui réduit tous les dégâts de 15%

2) Notre armure qui réduit les dégâts d'un certain pourcentage basé sur notre quantité d'armure et le niveau du monstre

3) Notre première table de combat avec les esquives/parades et chances d'être ratés

4) Notre seconde table de combat avec les blocages et les chances d'être touché

5) Notre Bouclier du Vertueux


Toutes ces mitigations sont multiplicatives entre elles. Si on s'amuse à les appeler respectivement A, B, C, D, E on a ceci

[Joueur expérimenté] Calculateur d'EH Statistique et comparateur d'objet Excel 37367


On va aller de la plus simple à la plus compliquée à calculer



Calcul de l'EH statistique contre un Boss 93

Mitigation par le passif Tank

Facile, très facile, trop facile ... 15%


Mitigation par l'Armure

On reprend la formule qu'on a vu dans le sujet sur les rendements décroissants

[Joueur expérimenté] Calculateur d'EH Statistique et comparateur d'objet Excel 37249


Mitigation par l'Esquive, la Parade et les Ratés

[Joueur expérimenté] Calculateur d'EH Statistique et comparateur d'objet Excel 37392

[Joueur expérimenté] Calculateur d'EH Statistique et comparateur d'objet Excel 37393

Il faut intégrer ces deux expressions dans l'expression de la mitigation par l'Esquive, la Parade et les Ratés qui est celle ci

[Joueur expérimenté] Calculateur d'EH Statistique et comparateur d'objet Excel 37394

Au final on a ceci contre un Boss 93

[Joueur expérimenté] Calculateur d'EH Statistique et comparateur d'objet Excel 37395


Mitigation par le Blocage

[Joueur expérimenté] Calculateur d'EH Statistique et comparateur d'objet Excel 37396

Qu'on doit intégrer dans la formule de mitigation suivante

[Joueur expérimenté] Calculateur d'EH Statistique et comparateur d'objet Excel 37372

Le facteur 0.3 dans la formule provient du fait qu'un blocage ne retire que 30% des dégâts d'un coup.

On assemble les deux formules

[Joueur expérimenté] Calculateur d'EH Statistique et comparateur d'objet Excel 37397


Mitigation par le Bouclier du Vertueux

Youpi le plus drôle à calculer

Bon d'abord il va nous falloir la formule de la mitigation moyenne procurée par le Bouclier du Vertueux en fonction de la durée entre deux boucliers du Vertueux et la maitrise.

La formule est la suivante :

[Joueur expérimenté] Calculateur d'EH Statistique et comparateur d'objet Excel 37375

On voit que par exemple si j'arrive à enchainer mes Boucliers du Vertueux toutes les 3 secondes on retombe sur le Pourcentage de dégâts mitigés par le Bouclier du Vertueux

Maintenant il nous faut la formule du Temps moyen entre 2 Boucliers du Vertueux. Pour ça on va utiliser les formules dégagées dans ce sujet, en fait c'est surtout celle là qui nous intéresse :

[Joueur expérimenté] Calculateur d'EH Statistique et comparateur d'objet Excel 37297

Oh de l'expertise et du toucher. C'est vrai que ça manquait de stats sur ce topic !

Bon en tout cas on en déduit facilement la formule pour le temps nécessaire à générer 3 Holy Power

[Joueur expérimenté] Calculateur d'EH Statistique et comparateur d'objet Excel 37377

Il nous manque plus que le Pourcentage de dégâts mitigés par le Bouclier du Vertueux qui est lui fonction de la maitrise

[Joueur expérimenté] Calculateur d'EH Statistique et comparateur d'objet Excel 37379

La formule de la mitigation moyenne procurée par le Bouclier du Vertueux nous donne donc ceci

[Joueur expérimenté] Calculateur d'EH Statistique et comparateur d'objet Excel 37380


Je la trouve assez magique quand même ! Enfin ... moins magique que celle qui arrive bientôt!


Formule finale !


BEHOLD !



[Joueur expérimenté] Calculateur d'EH Statistique et comparateur d'objet Excel 37406




Bon c'est absolument indigeste et inutilisable donc c'est pour ça qu'on va rentrer ça morceau par morceau dans un calculateur excel (ce qui va nous permettre de rajouter pas mal d'options en plus hi hi)




Dernière édition par Céma le Ven 14 Sep - 17:02, édité 2 fois
Céma
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

https://tankyadelavie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur expérimenté] Calculateur d'EH Statistique et comparateur d'objet Excel Empty Re: [Joueur expérimenté] Calculateur d'EH Statistique et comparateur d'objet Excel

Message par Céma Jeu 13 Sep - 16:15

Calculateur d'EH et comparateur d'Objet Excel

Ça se présente comme ça

[Joueur expérimenté] Calculateur d'EH Statistique et comparateur d'objet Excel 655603Excel1
Oui je sais c'est très joli


Tout ce qui est en bleu vif = vous pouvez toucher

Tout le reste = je vous le déconseille


En haut à gauche vous pouvez rentrer les statistiques de votre personnage unbuff.

En haut à droite je vous ai rajouté un onglet qui permet d'activer ou désactiver certains buffs et choix de talents, vous mettez 1 dans la case associée quand vous activez le buff, vous laissez 0 sinon

Les cases bleues sous "Objet Actuel" vous permettent de retirer les statistiques d'un objet équipé quand vous avez rentré les informations dans la fenêtre en haut à gauche.

Les cases bleues sous "Objet 1" vous permettent d'ajouter les statistiques d'un objet que vous voulez tester.

Les cases bleues sous "Objet 2" vous permettent d'ajouter les statistiques d'un autre objet que vous voulez tester.


EH 0 = l'EH correspondant à votre stuff actuel
EH 1 = l'EH correspondant à votre stuff actuel en remplaçant l'Objet actuel par l'Objet 1
EH 2 = l'EH correspondant à votre stuff actuel en remplaçant l'Objet actuel par l'Objet 2


Il y a pas mal de détails supplémentaires en dessous comme vous pouvez voir, vos différentes statistique, votre vitesse de montée de Holy Power (coupée sur l'image) etc ... etc ...

Le Calculateur permet de comparer à peu près tout, gemmes, enchantements, reforge ...

Le second onglet du fichier Excel vous permet de calculer les dégâts exacts de tous vos sorts selon votre Pa totale, votre arme, votre maitrise, le nombre d'ennemis etc ... etc ...

-> LIEN<-

[Joueur expérimenté] Calculateur d'EH Statistique et comparateur d'objet Excel 503387DLCspecial
Toutes les réalités, toutes les dimensions vous sont ouvertes. (Dark legacy Comics)





Dernière édition par Céma le Mer 10 Avr - 17:56, édité 6 fois
Céma
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

https://tankyadelavie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur expérimenté] Calculateur d'EH Statistique et comparateur d'objet Excel Empty Re: [Joueur expérimenté] Calculateur d'EH Statistique et comparateur d'objet Excel

Message par Senen Jeu 13 Sep - 21:53

Y a une erreur dans ta troisième formule (celle sur l'esquive), non ?
Je vois pas ce que viens foutre le "100-X" (au lieu de juste "X", ou alors garder "100-X" mais virer le "1-" devant la fraction), et en appliquant bêtement la formule, plus ton Esquive tend vers 0%, plus ton EH tend vers l'infini. :p

Senen
Maitre de harem
Maitre de harem

Messages : 365
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur expérimenté] Calculateur d'EH Statistique et comparateur d'objet Excel Empty Re: [Joueur expérimenté] Calculateur d'EH Statistique et comparateur d'objet Excel

Message par Céma Jeu 13 Sep - 22:41

Effectivement y a une erreur.

Heureusement elle est juste sur ce topic et pas dans le calculateur.

Je corrige ça asap.

edit : c'est corrigé

Céma
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

https://tankyadelavie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur expérimenté] Calculateur d'EH Statistique et comparateur d'objet Excel Empty Re: [Joueur expérimenté] Calculateur d'EH Statistique et comparateur d'objet Excel

Message par Folken Ven 14 Sep - 21:00

J'ai mal au crâne ! What a Face
Folken
Folken
Seigneur des tentacules
Seigneur des tentacules

Messages : 769
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 39
Localisation : Toulouse

http://aurore-eternelle.wowstead.com/ & http://forum.lunatic

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur expérimenté] Calculateur d'EH Statistique et comparateur d'objet Excel Empty Re: [Joueur expérimenté] Calculateur d'EH Statistique et comparateur d'objet Excel

Message par Céma Ven 14 Sep - 21:05

ah ah Smile
Céma
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

https://tankyadelavie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur expérimenté] Calculateur d'EH Statistique et comparateur d'objet Excel Empty Re: [Joueur expérimenté] Calculateur d'EH Statistique et comparateur d'objet Excel

Message par Jazéar Sam 22 Sep - 7:58

Tu prends ici comme point de départ que notre survie est liée au volume de dégâts que l'on peut recevoir en une fois sans recevoir de soin, ce qui est vrai pour certains combats. Cependant la survie ne serait-elle pas aussi liée à notre capacité à minimiser ce que l'on prends comme dégâts par seconde, histoire de minimiser le volume de soin que l'on doit recevoir ?

Si on prends un tank avec 200 de vie, 0% de réduction, et un tank avec 100 de vie, 50% de réduction, les deux sont tués par un coup à 200 exactement. Cependant le premier, face à un dégâts entrant de 50 dégâts par seconde, doit être soigné de la même valeur pour tenir à l'infini, alors que le deuxième ne reçoit que 25 dégâts par seconde et est donc moins dur à soigner.

Jazéar
Voyeur
Voyeur

Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur expérimenté] Calculateur d'EH Statistique et comparateur d'objet Excel Empty Re: [Joueur expérimenté] Calculateur d'EH Statistique et comparateur d'objet Excel

Message par Céma Sam 22 Sep - 9:56

Certes.

Ceci étant comme tu n'as absolument aucun contrôle sur ta mitigation passive (ton armure), la réflexion s'arrête à peu près là.

A une époque on aurait pu conclure ton post par "l'endu c'est bien mais le cap bloc est prio" sauf que ...
Céma
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

https://tankyadelavie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur expérimenté] Calculateur d'EH Statistique et comparateur d'objet Excel Empty Re: [Joueur expérimenté] Calculateur d'EH Statistique et comparateur d'objet Excel

Message par Jazéar Sam 22 Sep - 11:11

Pourquoi uniquement la mitigation passive via l'armure ? Via la parade, esquive et maîtrise tu limites ton volume de dégâts entrants. Et ce même si tu n'as aucun contrôle sur quand intervient cette mitigation.

Jazéar
Voyeur
Voyeur

Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur expérimenté] Calculateur d'EH Statistique et comparateur d'objet Excel Empty Re: [Joueur expérimenté] Calculateur d'EH Statistique et comparateur d'objet Excel

Message par Céma Sam 22 Sep - 11:58

Ah mais si tu veux on peut parler de la parade, de l'esquive etc ...

Le truc c'est que si tu veux comparer ce qui est comparable faut pondérer les stats

Pour ton tank à 200k pv en face t'auras pas un tank à 100k pv et 50% d’évitement, t'auras un tank à 100k pv et 20% d’évitement (parce que l'endurance fait monter les pv très très vite) et là tes 20% d’évitement ils font déjà beaucoup moins impression.
Céma
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

https://tankyadelavie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur expérimenté] Calculateur d'EH Statistique et comparateur d'objet Excel Empty Re: [Joueur expérimenté] Calculateur d'EH Statistique et comparateur d'objet Excel

Message par Jazéar Sam 22 Sep - 18:33

Les chiffes au dessus était bien évidemment uniquement pour illustrer la relation entre les dégâts entrant et le soin à fournir par rapport au concept de barre de vie à vider, pas des valeurs réalistes, je ne croyais pas avoir besoin de le préciser...

Dans un cas concret il y a évidemment un curseur à placer entre une configuration full endurance ou les soigneurs devront sortir plus de soins, et une configuration full mitigation ou le tank perd en durée de survie sans soin. C'est pour ça qu'il me parait intéressant de voir ou se situent les deux limites, d'autant plus que ce curseur s'ajuste uniquement au gemmage, donc sur une plage de valeurs finalement assez limitées.

Jazéar
Voyeur
Voyeur

Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur expérimenté] Calculateur d'EH Statistique et comparateur d'objet Excel Empty Re: [Joueur expérimenté] Calculateur d'EH Statistique et comparateur d'objet Excel

Message par Boulétos Dim 23 Sep - 18:53

Et oublie pas que d'un point de vue de heal y'a rien de plus chiant a heal qu'un tank qui prend rien, puis qui se fait 2 shot parce-qu’il a pas de bol.
Ça rend les hots inutile et le heal complétement impossible a prévoir, tu te retrouve a chain pré cast/stop cast sans savoir si tu peux assister sur le raid vu que peut être au prochain coup ton tank tu devra le remonter dans la seconde.



La mitigation c'est cool, mais l'avoidance ce n'est PAS de la mitigation, juste de la RNG à la con.
Boulétos
Boulétos
Maitre de harem
Maitre de harem

Messages : 331
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur expérimenté] Calculateur d'EH Statistique et comparateur d'objet Excel Empty Re: [Joueur expérimenté] Calculateur d'EH Statistique et comparateur d'objet Excel

Message par Patros Dim 23 Sep - 19:59

Je suis tout a fait d'accord avec toi Boulé et le ressenti actuel que j'ai avec le paladin, c'est qu'ils ont en transformé le tank qui lissait le plus les degats en tank qui les lisse le moins : Il suffit que tu tombes dans un trou entre deux uptimes de boucliers du vertueux et que tu prennes deux baffes non "avoidées" pour tomber à 30 % de vie.
Il ne s'agit que de mon ressenti mais c'est extremement désagréable, surtout à la lumière de cata ou le pala lissait tout le temps les dégats en version 40 % en permanence ou en version 30 % - 50 % activables (j'ai tanké en binome avec un dk les paliers 11 et 12, il fallait pas demander quel tank les heals préféraient soigner en termes de pics de dégats).
Patros
Patros
Vendeur de culottes
Vendeur de culottes

Messages : 79
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur expérimenté] Calculateur d'EH Statistique et comparateur d'objet Excel Empty Re: [Joueur expérimenté] Calculateur d'EH Statistique et comparateur d'objet Excel

Message par Kisa Lun 1 Oct - 22:51

Ce fichier Excel est une vraie bénédiction, merci !
Kisa
Kisa
Voyeur
Voyeur

Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur expérimenté] Calculateur d'EH Statistique et comparateur d'objet Excel Empty Re: [Joueur expérimenté] Calculateur d'EH Statistique et comparateur d'objet Excel

Message par Céma Dim 7 Oct - 12:50

Mise à jour du lien vers le calculateur

Fix mineur
Céma
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

https://tankyadelavie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur expérimenté] Calculateur d'EH Statistique et comparateur d'objet Excel Empty Re: [Joueur expérimenté] Calculateur d'EH Statistique et comparateur d'objet Excel

Message par Céma Jeu 18 Oct - 1:44

Mise à jour du lien vers le calculateur

- Ajout de la hâte
- Ajout du bonus 4 part T14

Céma
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

https://tankyadelavie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur expérimenté] Calculateur d'EH Statistique et comparateur d'objet Excel Empty Re: [Joueur expérimenté] Calculateur d'EH Statistique et comparateur d'objet Excel

Message par Céma Jeu 3 Jan - 20:27

Mise à jour du lien
Céma
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

https://tankyadelavie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur expérimenté] Calculateur d'EH Statistique et comparateur d'objet Excel Empty Re: [Joueur expérimenté] Calculateur d'EH Statistique et comparateur d'objet Excel

Message par kjns Mar 9 Avr - 22:05

Salut Céma,

merci pour toutes tes explications !

Peut-être est-ce moi qui bug, mais le Lien me paraît HS...
kjns
kjns
Voyeur
Voyeur

Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 44
Localisation : Garona

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur expérimenté] Calculateur d'EH Statistique et comparateur d'objet Excel Empty Re: [Joueur expérimenté] Calculateur d'EH Statistique et comparateur d'objet Excel

Message par Céma Mar 9 Avr - 22:25

Il l'est x)

Je corrige ça demain. De toute façon j'ai pas mal de trucs sur ma "to do list" vis à vis du forum.
Céma
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

https://tankyadelavie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur expérimenté] Calculateur d'EH Statistique et comparateur d'objet Excel Empty Re: [Joueur expérimenté] Calculateur d'EH Statistique et comparateur d'objet Excel

Message par Céma Mer 10 Avr - 17:56

C'est fait. Au passage pas mal de choses ont été changées dans la formule, le fichier prend en compte le récent changement de grand croisé et permet aussi de choisir le nombre, le niveau des mobs et la vitesse de swing de mobs. Il indique aussi les caps toucher et expertise selon le niveau des mobs.

Et bien sûr ça n'intègre toujours pas le selfheal donc le toucher, l'expertise et la hâte sont globalement meilleurs que ce qui peut ressortir du fichier qui est juste une grosse formule de calcul d'EH.



Céma
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

https://tankyadelavie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur expérimenté] Calculateur d'EH Statistique et comparateur d'objet Excel Empty Re: [Joueur expérimenté] Calculateur d'EH Statistique et comparateur d'objet Excel

Message par kjns Jeu 11 Avr - 16:45

FünderBär ! Dänke !
kjns
kjns
Voyeur
Voyeur

Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 44
Localisation : Garona

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur expérimenté] Calculateur d'EH Statistique et comparateur d'objet Excel Empty Re: [Joueur expérimenté] Calculateur d'EH Statistique et comparateur d'objet Excel

Message par Palo Jeu 18 Juil - 2:38

Y'a moyen de reupload le fichier s'il te plait ?
Palo
Palo
Maitre de harem
Maitre de harem

Messages : 298
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur expérimenté] Calculateur d'EH Statistique et comparateur d'objet Excel Empty Re: [Joueur expérimenté] Calculateur d'EH Statistique et comparateur d'objet Excel

Message par Céma Jeu 18 Juil - 3:14

Ça a pas un grand intérêt à l'heure actuelle vu les changements assez conséquents apportés à la 5.4

Par contre je crois que Theck a tout récemment mis en ligne un outil de théorycraft avec un tutorial bien foutu. Si vous maniez l'anglais c'est sans doute bien mieux que ce que je fais, c'est vraiment un outil de simcraft et pas juste un fichier excel :

http://www.sacredduty.net/
Céma
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

https://tankyadelavie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur expérimenté] Calculateur d'EH Statistique et comparateur d'objet Excel Empty Re: [Joueur expérimenté] Calculateur d'EH Statistique et comparateur d'objet Excel

Message par sàber Jeu 18 Juil - 10:55

Nan mais tu as vu la taille de tout le machin Oo
Quand y en a qui disent wow c'est la vie, j'en viens à me demander si c'est pas vrai pour certain oO En tout cas le peu que j'en ai compris avant de prendre 2 aspirine c'est que c'est un putain d'outil bien puissant.
sàber
sàber
Seigneur des tentacules
Seigneur des tentacules

Messages : 506
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur expérimenté] Calculateur d'EH Statistique et comparateur d'objet Excel Empty Re: [Joueur expérimenté] Calculateur d'EH Statistique et comparateur d'objet Excel

Message par Palo Jeu 18 Juil - 15:23

J'avais vu je sais plus où qu'il bossait sur ça mais j'ai jamais lu ce que c'était. J'crois que je vais finir le paquet d'advil Sad
Palo
Palo
Maitre de harem
Maitre de harem

Messages : 298
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur expérimenté] Calculateur d'EH Statistique et comparateur d'objet Excel Empty Re: [Joueur expérimenté] Calculateur d'EH Statistique et comparateur d'objet Excel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum