Tank y a de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement FMO
Site de la Guilde

On recherche : DE TOUT !!

Toute candidature sérieuse sera étudiée par nos offs.

Guild status : T15 HM clean et tests sur PTR en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Notre RL est il narcoleptique?

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

03122012

Message 

Notre RL est il narcoleptique? Empty Notre RL est il narcoleptique?




Notre RL est il narcoleptique? 598057title

C'est vraiment super pratique pour try d'avoir un RL qui s'endort tout le temps

Ça date pas d'hier, et ça fait des lustres qu'il faut régulièrement envoyer un joueur pour lui filer un coup de tel au moment du raid et des fois au milieu du raid.

Cet après midi c'était malgré tout assez spécial étant donné que j'ai reçu un sms de lui à midi pour me dire "raid à 14h", comme je ne pouvais pas me libérer avant 16h le raid fut reporté de 2 heures, et il s'est endormi au bout de 5 try ... raid reporté à 20h ... T_T

C'est vraiment la dèche niveau raiding, du coup j'ai à la fois du temps pour regarder ce que j'aimerais changer sur le forum mais pas encore assez pour passer à l'application pratique.

En priorité j'aimerais refaire le sujet qui parle de l'orientation de stuff, il est un peu trop fouilli à mon sens, depuis y a eu pas mal de discussions sur Maintankadin ou entre les membres de ce forum et je pense qu'il y a moyen d'écrire à la fois quelque chose de plus juste et de plus simple.

Au passage je demande aux gens qui me whisp ingame pour des informations pendant les raids de m'excuser mais c'est un peu dur de répondre quand on est en train d'enchainer les try non stop (enfin quand on raid quoi ~~). Le screen titre de la news date de hier soir, il est peu probable qu'on arrive à descendre le boss plus bas tant qu'on aura si peu de dps, les boss de fin de palier avec des mecs en spé 2 ilvl 490 ça fait jamais du bien.

Bonne soirée à vous ! Dédicace à notre mage somnolent :


Céma
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

https://tankyadelavie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Notre RL est il narcoleptique? :: Commentaires

Paleors

Message Lun 3 Déc - 17:28 par Paleors

Haha, bon courage ! Very Happy

J'avais un mec comme ça une fois pendant mes études en info, c'est pas très marrant comme syndrome :/.

Revenir en haut Aller en bas

Folken

Message Lun 3 Déc - 21:06 par Folken

Y'a pas de buff caché pour le 5p céma j'ai testé c'est bon.

What a Face

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Lun 3 Déc - 21:09 par Céma

sale con !

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Lun 3 Déc - 21:44 par Céma

Bon bah on atteint le point de rupture : 16% Impossible de le descendre plus bas avec notre raid. Ça joue vraiment très très bien mais ça passe pas.

Revenir en haut Aller en bas

Folken

Message Lun 3 Déc - 21:59 par Folken

40% en normal nous, rien de palpitant cyclops

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Lun 3 Déc - 22:18 par Céma

Oh en normal vous allez le tuer rapidement. C'est juste une question de dps les doubles sur les plate formes et de savoir se mettre dans le cone de lumière quand il va fear.

Revenir en haut Aller en bas

Paleors

Message Lun 3 Déc - 22:22 par Paleors

Il est nul a chier en normal.

Par contre, les Gants T14 sont nuls a chier aussi, y'a pas de gemme de base.

Revenir en haut Aller en bas

Folken

Message Lun 3 Déc - 22:53 par Folken

mwé enfin devoir ramener 3 tanks en r25 c'est bien pourri xD

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Lun 3 Déc - 23:04 par Céma

On l'a fait aussi à 3 tanks en 25 si ça peut vous rassurer Surprised

Revenir en haut Aller en bas

Paleors

Message Lun 3 Déc - 23:18 par Paleors

Il se fait avec une main dans le slip en 10 :/.

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Mar 4 Déc - 0:10 par Céma

C'est vrai que les Sword Art Online sont pas mal en fait.

Revenir en haut Aller en bas

Folken

Message Mar 4 Déc - 8:00 par Folken

Ce soir on va surement le try en 10 on raid pas officiellement le mardi, ils avaient déja test en 10 la semaine der et le dps des add plateforme était moins serré apparemment même si hier on réussissait à avoir quelques secondes de marges..
Passer son temps à courir attraper des bulles et après glander sur le boss c'est pas passionnant comme fight pour l'instant.

Pour les gants t14 j'avoue que le manque de gemme est pas cool, j'aurais dû prendre les gants hors set de la terrasse pour faire quelques comparaisons, j'ai pris le torse forge en attendant en hs et le reste en t14.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 4 Déc - 12:56 par thanje

Je pense que vous y arriverez sans trop de problème en 10, ce raid m'a paru tellement plus simple que HoF. On a wipe une dizaine de fois (15 je crois) sur toute l'instance... moins que notre nombre de wipe zorlok, garalon, un'sok... (au choix, la liste peut être longue Very Happy)

Et on a 9-10 wipes rien que sur le sha, alors qu'on l'a mis à 3% à 9 après 3 tries... Tout ça pour dire, vous n'aurez pas trop de problèmes à 10 !

Sur les plateformes, il y a des "safe spot", où il suffit de se décaler un peu après un certain moment du combo du mob quand il balance ses flèches. C'est notre hunt qui est venu avec ça, du coup on prenait plus aucun fear sur 2 plateformes sur 3, et on revenait assez vite sur le boss (parfois, on est pas si forts non plus). Les heals & tanks s'amusaient à aller chercher les petites boules, en effet, boulot passionnant !

Tout ça pour dire, je n'aime pas trop ce genre de combat où t'as l'impression de bash du trashmob pendant 10 minutes. :/

Rien à voir, mais on compte commencer le hm (en 10) semaine prochaine, on vise quoi d'abord ? Sachant qu'on a surtout des bons dps ds la guilde. On vise Feng & Ta'yak ? Ou ça vaut la peine de s'attarder sur stoneguard ? Si quelqu'un a la compo d'ailleurs, pas fait gaffe à ce qui était up cette semaine.

Revenir en haut Aller en bas

Folken

Message Mar 4 Déc - 13:03 par Folken

Oui y'a une danse un peu chiante à faire pour éviter les salves, y'a des schémas sur certains guides, pas toujours évident quand tu dois aller récup des boules qui pop n'importe où.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 4 Déc - 13:05 par thanje

En effet, c'est surtout d'un point de vue dps ce truc là, les tanks/heals ont autre chose à faire (chez nous du moins).

Par hasard, aurais-tu un screen et/ou le lien de ces schémas ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 4 Déc - 13:10 par Belephèbe

Je sais pas si ça pourra vous aider, on m'a parlé de cet addon "ShaOfFearAssist" pour mieux anticiper les fear sur les plateformes, je pense qu'on y retrouve les shémas dont tu parlais.

Revenir en haut Aller en bas

Paleors

Message Mar 4 Déc - 13:12 par Paleors

Suffit d'avoir le bon talent pour les boules :p.

C'est vrai que c'est pas un fight hyper passionant, surtout que les boules je les fais a 100%, le reste du temps j'annonce les souffle, main dans le slip.

Pour les gants T14, change les dès que tu peux !!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 4 Déc - 13:18 par thanje

Nickel, merci à tous, on testera mercredi/jeudi ! Smile

Revenir en haut Aller en bas

Folken

Message Mar 4 Déc - 13:26 par Folken

Belephèbe a écrit:Je sais pas si ça pourra vous aider, on m'a parlé de cet addon "ShaOfFearAssist" pour mieux anticiper les fear sur les plateformes, je pense qu'on y retrouve les shémas dont tu parlais.

pour les faignousse : http://www.wowace.com/addons/shaoffearassist/

à tester les assistés !

Revenir en haut Aller en bas

Paleors

Message Mar 4 Déc - 14:34 par Paleors

T'as pas besoin d'addon pour un boss, sérieux x).

Revenir en haut Aller en bas

Boulétos

Message Mar 4 Déc - 14:51 par Boulétos

Sinestra 10HM en heal te dis bonjour Very Happy

Sinon sur ce pallier j'avoue ne pas voir de boss où il est obligatoire de jouer avec des addons (autre que ceux habituel pour rendre l'interface moins moche).

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 4 Déc - 16:17 par Belephèbe

Il se trouve que je vais le tester en 25 avec un groupe qui a déjà try dessus donc bon, si ça peut m'aider à mieux anticiper mes déplacements, je serai bien bête de faire une croix dessus.

Sans animosité aucune, je vous trouve quelque fois un peu puriste sur ce type de sujet.

Revenir en haut Aller en bas

Boulétos

Message Mar 4 Déc - 16:20 par Boulétos

C'est vrai quoi, pas besoin d'addon.
Une feuille imprimer sous l'écran ça suffit !

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum