Tank y a de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement FMO
Site de la Guilde

On recherche : DE TOUT !!

Toute candidature sérieuse sera étudiée par nos offs.

Guild status : T15 HM clean et tests sur PTR en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Palier T15, les boss

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

11012013

Message 

Palier T15, les boss Empty Palier T15, les boss




Palier T15, les boss 377753title

J'avais rien envie d'écrire, alors je suis allé sur le PTR prendre des screens de tous les boss du T15 avant le crash du serveur monde.

Y en a quand même quelques kilos mine de rien. Les voici présentés dans l'ordre. Vous affronterez certains d'entre eux pendant un même combat, c'est notamment le cas de Horridon, Dinomancer et Jalak mais également du conseil troll formé d'un représentant de chaque grande tribue troll (vous noterez au passage le nouveau modèle de trolesse utilisé pour Marli) et enfin des jumelles mogu Suen et Lu'lin ... eh oui ces bestiaux là ont une version femelle ... malheureusement ...

Bon enfin en tout cas je trouve que vous en aurez largement pour votre argent, tous les modèles sont nouveaux ou presque et certains sont impressionnants au niveau du nombre de polygones employés (je suis bluffé par Kazrajin). De plus certains combats promettent d'être vraiment excellents, j'ai commencé à lire un peu la strat des jumelles mogu, ça peut donner du lourd, du très lourd !


Palier T15, les boss 598854Jinrok

Palier T15, les boss 362412Jalak

Palier T15, les boss 916703conseil

Palier T15, les boss 966072tortos

Palier T15, les boss 412856Megaera

Palier T15, les boss 402216Jikun

Palier T15, les boss 294435Primordius

Palier T15, les boss 361021ironqon

Palier T15, les boss 487025Jumelles

Palier T15, les boss 863321LeiShen


Le palier comptera 13 boss différents et si vous avez bien compté vous vous dites "mais il y en a 12 là des combats". Effectivement ! Il en manque un ! Ce sera le boss caché réservé au mode héroïque, un Sinestra numéro 2 en gros.

Blizzard ne souhaite pas communiquer trop d'informations dessus et il ne sera à priori pas présent dans le journal de raid, ce sera un boss entièrement à découvrir pour les premières guildes qui arriveront dessus. Ceci dit on connait déjà son nom, "Raden" référence évidente à "Raiden" le dieu de la foudre dans Mortal Combat. Et j'ai d'ailleurs déjà tendance à penser connaitre son apparence vu les dernières données décortiquées par Boubouille sur MMO-Champion :

Palier T15, les boss 661466Raden

Bien sûr je suis peut être à côté de la plaque. Qui vivra verra ... bonne fin de soirée à tous ! Wink



Céma
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

https://tankyadelavie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Palier T15, les boss :: Commentaires

Folken

Message Ven 11 Jan - 21:01 par Folken

Enfin des raids avec plein de pourritures Trolls à dégommer \o/, ça me manquait depuis ZA 10man de BC.

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Sam 12 Jan - 16:46 par Céma

pause blog ce week end. Je reprend lundi avec Tsulong, ça sert à rien de faire de la news pour rien dire Surprised

Revenir en haut Aller en bas

Chouxcoulat

Message Dim 13 Jan - 0:28 par Chouxcoulat

Céma n'est pas là, blog off, on fait la fête !!!! Bien envie d'en apprendre plus sur ce raid également, ça a l'air rigolo.

Revenir en haut Aller en bas

Palo

Message Dim 13 Jan - 0:33 par Palo

Chouxcoulat a écrit:Céma n'est pas là, blog off, on fait la fête !!!! Bien envie d'en apprendre plus sur ce raid également, ça a l'air rigolo.
On va se faire troller.




... Je suis déjà loiiiiiiiiiiiiin

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 13 Jan - 1:05 par Senen

Dîtes, sur un serveur complètement mort niveau défis (entre 1 et 3 médaillé d'or sur les différents donjons, très peu d'argent), vous pensez que y a moyen de faire payer un PL de médaille d'argent ? (Ou d'or, mais on risque d'être un peu limite pour PL de l'or à n'importe qui et je suis pas sûr d'être motivé.)
Si oui, à combien ?

Si je peux mêler points de vaillance et source de profit, je serais plutôt pas contre. Mais je sais pas si c'est un marché possible. :p

Revenir en haut Aller en bas

Palo

Message Dim 13 Jan - 1:10 par Palo

J'ai réussi à vendre des PL de Sartha 10 3D à Cata avec un pote alors bon... x)

On a aucun gold sur mdz o/

Revenir en haut Aller en bas

Taupinette

Message Dim 13 Jan - 1:16 par Taupinette

Sartha 3D t'as le drake au moins.

Les médailles d'argent, t'as rien, si ? xD

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Dim 13 Jan - 1:24 par Céma

monture

Revenir en haut Aller en bas

Taupinette

Message Dim 13 Jan - 1:33 par Taupinette

Ah oui, j'viens de voir. Suis bien au courant, comme d'hab. xD

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Dim 13 Jan - 1:37 par Céma

Chouxcoulat a écrit:Céma n'est pas là, blog off, on fait la fête !!!! Bien envie d'en apprendre plus sur ce raid également, ça a l'air rigolo.


et j'ajoute que je vous surveille

Palier T15, les boss 553940watchfulcat

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 13 Jan - 2:18 par Senen

Bah go first realm ! o/

Nous, il vient juste de nous être ninja. Un des joueurs d'une équipe qui a des records du monde avait un reroll sur Les Clairvoyants et s'est rendu compte que le first était pas encore pris.
Un peu rageant, on commençait à s'y mettre et on faisait une gold par soir (les soirs où on arrive à avoir notre équipe au complet). Dans ces conditions, difficile de lutter contre un mec qui peut faire 9/9 Gold en une soirée. Le mec a même fait ses trois dernières médailles tout en chattant avec moi IG. Rageant. >_<

Du coup, ça me motiverait presque à leveler mon reroll sur MdZ pour venir ninja votre first. :p

Revenir en haut Aller en bas

Folken

Message Dim 13 Jan - 10:05 par Folken

Mes guildmates sont qu'a 7 gold sur les Clair' là, ça slack sur notre serveur !

Revenir en haut Aller en bas

Palo

Message Dim 13 Jan - 10:19 par Palo

Grothen' si vous avez besoin d'un palprot/ret dans votre groupe j'suis là hein Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Boulétos

Message Dim 13 Jan - 10:51 par Boulétos

Tien, tu l'avais pas déjà fait Tsulong ?

Revenir en haut Aller en bas

Taupinette

Message Dim 13 Jan - 14:26 par Taupinette

Boulétos a écrit:Tien, tu l'avais pas déjà fait Tsulong ?

Si si. Même que ça tauntait Trinity dans la news !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 13 Jan - 14:40 par Senen

AE-Folken a écrit:Mes guildmates sont qu'a 7 gold sur les Clair' là, ça slack sur notre serveur !

Notre petit groupe les rattrape ! bounce
Mais bon, vu que le first est déjà parti, ça sert trop à rien de faire la course. :p

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 13 Jan - 14:41 par Senen

Palo a écrit:Grothen' si vous avez besoin d'un palprot/ret dans votre groupe j'suis là hein Very Happy

Nope, on a déjà un wartank. D'ailleurs je me retrouve obligé de dps et c'est pas cool. :p
Fin bon, war fury en défi c'est rigolo, tu fais un tourbilol sous full cd et après t'afk pendant deux minutes.

Revenir en haut Aller en bas

Folken

Message Dim 13 Jan - 15:44 par Folken

Senen a écrit:
AE-Folken a écrit:Mes guildmates sont qu'a 7 gold sur les Clair' là, ça slack sur notre serveur !

Notre petit groupe les rattrape ! bounce
Mais bon, vu que le first est déjà parti, ça sert trop à rien de faire la course. :p

Oui ça les a calmé, mais bon ça allait bien arriver depuis le temps que MoP est sorti :s

Revenir en haut Aller en bas

Palo

Message Lun 14 Jan - 18:13 par Palo

Au fait, Tsulong HC a aussi son mode zerg à la un'sok :
http://shar.as/kq1Dr

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Lun 14 Jan - 18:24 par Céma

Ça se rapproche beaucoup plus de l'exploit malgré tout

Revenir en haut Aller en bas

Palo

Message Mar 15 Jan - 15:26 par Palo

Vu que les pets sont pas considérés comme de "vraies" cibles et que donc ça permet d'overheal Tsulong, ça parait légèrement comme de l'exploit.

La phase nuit de Tsulong est vraiment hardcore en HM ? Parce-que si ça nous permet de le tomber grâce à notre rsham ça peut être intéressant Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Patros

Message Mar 15 Jan - 16:10 par Patros

Au risque de me faire insulter (!), il me semble qu'on utilisait une technique similaire sur Yor Saj HM, en placant le guide de lumière du hpal sur le tank et en healant un pet de hunt avec des gros soins ou le guide sur le pet pour stacker la hopo et sortir un gros heal de groupe afin de bypass le débuff violet. Effectivement ça donnait un gros avantage sur le fight mais je me demande si ca peut être qualifié d'exploit bug comme ici dans la mesure ou le heal via le piège à serpents dans le cas présent semble quand même d'une ampleur sans précédent.

Revenir en haut Aller en bas

Palo

Message Mar 15 Jan - 16:38 par Palo

Exact, à l'époque je jouais en holy et je spamais ma lumière sacrée & l'horion sur un pet puis lançait un WoG sur le tank dès que j'étais à 3 HoPo et ça ressemble un peu à ça là ^^

Revenir en haut Aller en bas

Boulétos

Message Mar 15 Jan - 16:54 par Boulétos

C'était les faibles qui laissait passé des violets.

Jaune + noir (sans tuer les adds ofc) c'est comme ça qu'il fallait faire !

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum