Tank y a de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement FMO
Site de la Guilde

On recherche : DE TOUT !!

Toute candidature sérieuse sera étudiée par nos offs.

Guild status : T15 HM clean et tests sur PTR en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Reglement du Forum, annonces et suggestions

Aller en bas

Reglement du Forum, annonces et suggestions Empty Reglement du Forum, annonces et suggestions

Message par Céma Ven 7 Sep - 0:22

Coucou ici

Et bienvenue sur le nouveau forum Tank y a de la vie qui fait suite au bon vieux forum Meneldor qui a rendu l'âme.

Que dire?

Bah que le forum est neuf et m'a pris pas mal de temps à faire déjà, il est pas fini mais je suis assez content du boulot abattu. N'hésitez pas à me signaler ici même les améliorations qui vous sembleraient intéressantes (particulièrement si vous avez une expérience en phpbb3 hein)

Comme vous l'avez compris à la différence de Meneldor ce forum vous permet de créer votre propre compte (Waaaaaaah !), de poster (Waaaaaaaaaaaaah !), mais aussi à la différence des forums de WoW

- D'avoir une signature
- D'avoir un avatar personnalisé
- De poster des images, des vidéos et des formules de math lisibles
- De dire du mal de Bobby Kottick et de chier à la gueule de Ghostcrawler qui veut pas nous donner de bouclier légendaire
- De poster du HS
- De mettre un gros doigt à la modération des forums WoW Europe (ça c'est juste de ma part)

Reglement du Forum, annonces et suggestions 1269259657_omg_cat
Eh oui tout ça !




Règlement

Y en a pas vraiment, on va dire que j'attends de ceux qui posteront qu'ils se comportent comme des gens civilisés, pas de provocation, pas d'insulte.
Étant donné que je suis l'admin je serai désormais en mesure de sévir si ça dérape. Wink



Math

Pour poster des formules de math je vous encourage à utiliser PrettyPrint qui gère très bien les copier coller de formules avec plein de parenthèses. Y a mieux du point de vue esthétique mais c'est le meilleur niveau rapport qualité/rapidité.

Reglement du Forum, annonces et suggestions 37213



Publicités

Si les 1 ou 2 publicités vous gênent n'oubliez pas d'utiliser Adblock.



Bon jeu et bonne lecture


Reglement du Forum, annonces et suggestions 711682DLCSpecial
Pas de pitié ! (Dark legacy Comics)
Céma
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

https://tankyadelavie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum