Tank y a de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement FMO
Site de la Guilde

On recherche : DE TOUT !!

Toute candidature sérieuse sera étudiée par nos offs.

Guild status : T15 HM clean et tests sur PTR en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Sujet de discussion sur Tortos / 10 / 10HM / 25 / 25 HM

+11
Sanutsi
Vrätz
Tchooby
Boulétos
Patros
Yralto
thanje
Belephèbe
Taupinette
Folken
Delilah
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sujet de discussion sur Tortos / 10 / 10HM / 25 / 25 HM - Page 2 Empty Re: Sujet de discussion sur Tortos / 10 / 10HM / 25 / 25 HM

Message par Taupinette Ven 17 Mai - 13:00

L'absorb du SS vient avant le Crystal Shell. Perso je n'utilise WoG que lorsque j'ai perdu le Shell, afin de le remettre full d'un coup.
Taupinette
Taupinette
Maitre de harem
Maitre de harem

Messages : 325
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de discussion sur Tortos / 10 / 10HM / 25 / 25 HM - Page 2 Empty Re: Sujet de discussion sur Tortos / 10 / 10HM / 25 / 25 HM

Message par Vrätz Ven 17 Mai - 16:06

D'accord merci pour te réponse. Donc en effet le bouclier saint reste plus intéressant que la FE.

Vrätz
Lolicon expert
Lolicon expert

Messages : 148
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de discussion sur Tortos / 10 / 10HM / 25 / 25 HM - Page 2 Empty Re: Sujet de discussion sur Tortos / 10 / 10HM / 25 / 25 HM

Message par Folken Jeu 30 Mai - 7:50

Fait en r25 HM :

J'étais sur le boss et un moine faisait le kitting, ça facilite grandement le fight.

Rien de spé y'a rien qui change du normal, si vous foirez pas votre bouclier sur ses morsures vous aurez tout le temps le buff cristal actif sans besoin de le refresh. Vous pouvez claquer un CD sur le stun mais rien de bien folichon et faire attention aux chutes de glace.
Folken
Folken
Seigneur des tentacules
Seigneur des tentacules

Messages : 769
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 39
Localisation : Toulouse

http://aurore-eternelle.wowstead.com/ & http://forum.lunatic

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de discussion sur Tortos / 10 / 10HM / 25 / 25 HM - Page 2 Empty Re: Sujet de discussion sur Tortos / 10 / 10HM / 25 / 25 HM

Message par Sanutsi Mar 11 Juin - 9:50

Hier soir j'ai eu l'occaz de try pour la 1ere fois Tortos en 25NM, sur les 2-3 premiers trys, je tankais le boss et la no soucy. Cependant après ces quelques trys le war prot' me demande si je peux tanké les chauves-souris et la ça été la m.....En effet au pop des chauves-souris et malgré mon bouclier saint, la protection divine glyphé et l'ardent défenseur claqués je me faisait ouvrir systématiquement, alors que j’étais full life, ce n'est pas tout, on est venu me dire ( et ils ont raison ), que mon hps était très faible et la j'avoue je sais pas de quoi ça vient. Habituellement je fais que du raid 10NM, et la aussi mon hps est faible, je ne dépasse que rarement les 25k, je spam a fond mon mot de gloire, le prisme sacré des qu'il est up et pourtant mon hps lui n'augmente pas.

Je suis conscient qu'en R25 les dégâts pris sont plus importants mais de la à me faire one shot a chaque fois sous cd de def par les chauves-souris y'a des limites.
Y'a obligatoirement quelque chose que je fais mal pour avoir un hps si faible, et encaissé si mal les dégâts sur les chauves souris, peut-être je me suis trop habitué a play au dessain divin, et que je dois me mettre au vengeur sacré, mais j'avoue depuis ce matin, je suis de plus en plus perplexe sur mon skill tank.

Certes ce n’était qu'un soir de R25, mais j'ai bien vu que le raid off prématuré était entièrement ma faute et que maintenant pas sur que je sois de nouveau le bienvenu dans un R25.
Sad

Sanutsi
Voyeur
Voyeur

Messages : 18
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de discussion sur Tortos / 10 / 10HM / 25 / 25 HM - Page 2 Empty Re: Sujet de discussion sur Tortos / 10 / 10HM / 25 / 25 HM

Message par Yralto Mar 11 Juin - 10:13

salut,

Tu es bien http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Sanutsi/advanced?

Fait une rotation de CD sur les chauves souris avec Vengeur sacré/Gardien/Prot glyphé+Ardent Défenseur. CD heal genre Pain Sup...
Maintient ton Bouclier saint en permanence.

Côté Self heal marteau de vertueux+seau de clairvoyance

Faut aussi prendre en compte que ton self heal est influencé par ton niveau de vengeance.
Ca reste donc intéressant de prendre quelques boites du boss entre les pop de chauves souris pour conserver un bouclier saint efficace niveau absorb.
Ca augmentera par la même occasion ton HPS, ton dps et donc la menace généré au pop des chauves souris.

Une fois les Bat ramenées au CaC, tu peux également demander une rotation de stun de zone pour soulager les heal si malgré tout tu te fait encore ouvrir.

voilou,
Good Luck
Yralto
Yralto
Vendeur de culottes
Vendeur de culottes

Messages : 59
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de discussion sur Tortos / 10 / 10HM / 25 / 25 HM - Page 2 Empty Re: Sujet de discussion sur Tortos / 10 / 10HM / 25 / 25 HM

Message par Vrätz Mar 11 Juin - 10:52

Hum... Je ne fait que du R10 mais j'avoue ne jamais avoir eu de soucis avec les chauves souris. Mais en effet n'hésites surtout pas à faire un roulement de CD avec le vengeur sacré qui peut être sympa si tu as besoin d'un CD de survie supplémentaire.

Côté HPS, je suis a peu près incapable de te dire à combien je tourne sur ce combat mais nous n'avons pas vraiment de gros besoins en soin donc je pense pas être très haut.

Mais après si tu prend chère, comme le dit Yralto tu peut demander une rotation de stun (et n'hésites pas au pire à prendre le glyphe de lumière aveuglante qui permet d'avoir un petit stun supplémentaire).

Evites aussi un maximum les tortues tourbillon parce que quand tu es bump tu ne peut ni esquiver ni parer ni bloquer donc tu prend chère. Et il faut surtout que les chauves souries tombent vite pour qu'elles soient morte avant le piétinement du boss.

Vrätz
Lolicon expert
Lolicon expert

Messages : 148
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de discussion sur Tortos / 10 / 10HM / 25 / 25 HM - Page 2 Empty Re: Sujet de discussion sur Tortos / 10 / 10HM / 25 / 25 HM

Message par Sanutsi Mar 11 Juin - 10:53

Oui c'est bien moi Smile
Je sais j'ai pas une super avancée en 10NM du à un changement de main et tout, mais ça m’empêche pas de vouloir être un bon tank et progressé encore.

Yralto a écrit:Fait une rotation de CD sur les chauves souris avec Vengeur sacré/Gardien/Prot glyphé+Ardent Défenseur. CD heal genre Pain Sup...
Maintient ton Bouclier saint en permanence.
Pour les cd je le fais déjà sauf pour Vengeur Sacré que j'avoue utilisé que trop rarement. Et pour Pain sup, euh késako ?? scratch
Yralto a écrit:Côté Self heal marteau de vertueux+seau de clairvoyance
Ça no soucy je le fais déjà.
Yralto a écrit:Faut aussi prendre en compte que ton self heal est influencé par ton niveau de vengeance.
Ça reste donc intéressant de prendre quelques boites du boss entre les pop de chauves souris pour conserver un bouclier saint efficace niveau absorb.
Ça augmentera par la même occasion ton HPS, ton dps et donc la menace généré au pop des chauves souris.
Donc faut que je préviens l'autre tank que je retaunt provisoirement pour up ma vengeance en prévoyance du pop de chauve-souris c'est bien ça ?

Sanutsi
Voyeur
Voyeur

Messages : 18
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de discussion sur Tortos / 10 / 10HM / 25 / 25 HM - Page 2 Empty Re: Sujet de discussion sur Tortos / 10 / 10HM / 25 / 25 HM

Message par Chouxcoulat Mar 11 Juin - 10:58

Saloute !

Moi j'ai un gros soucis d'anticipation de la distance parfois et il m'arrivait souvent d'avoir les adds....dans mon dos. Il te serais pas arrivé la même chose par hasard?

Si tu as quelques logs à faire péter éventuellement aussi !

Bon courage.
Chouxcoulat
Chouxcoulat
Maitre de harem
Maitre de harem

Messages : 287
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38
Localisation : Quartier Nains, Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de discussion sur Tortos / 10 / 10HM / 25 / 25 HM - Page 2 Empty Re: Sujet de discussion sur Tortos / 10 / 10HM / 25 / 25 HM

Message par Sanutsi Mar 11 Juin - 11:12

Vrätz a écrit:Mais après si tu prend chère, comme le dit Yralto tu peut demander une rotation de stun (et n'hésites pas au pire à prendre le glyphe de lumière aveuglante qui permet d'avoir un petit stun supplémentaire).

Evites aussi un maximum les tortues tourbillon parce que quand tu es bump tu ne peut ni esquiver ni parer ni bloquer donc tu prend chère. Et il faut surtout que les chauves souries tombent vite pour qu'elles soient morte avant le piétinement du boss.
Merci pour l'astuce du glyphe lumière aveuglante je ne savais pas. Smile
Et pour les tortues, c'est vrai qu'hier soir j'ai eu du mal a les évité et en même temps slalomé entre les stalactites Sad

Chouxcoulat a écrit:Saloute !

Moi j'ai un gros soucis d'anticipation de la distance parfois et il m'arrivait souvent d'avoir les adds....dans mon dos. Il te serais pas arrivé la même chose par hasard?

Si tu as quelques logs à faire péter éventuellement aussi !

Bon courage.
En y repensant, en effet sur les trys j'avais du mal a anticipé la distance et du coup j'avais les chauves-souris dans mon dos.
Pour les logs je n'en ai pas dsl, c'est la mon plus gros défaut je ne sais absolument pas me servir de World of Logs.
Sad

Sanutsi
Voyeur
Voyeur

Messages : 18
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de discussion sur Tortos / 10 / 10HM / 25 / 25 HM - Page 2 Empty Re: Sujet de discussion sur Tortos / 10 / 10HM / 25 / 25 HM

Message par Chouxcoulat Mar 11 Juin - 11:29

Pas forcément toi mais la guilde avec qui tu as fait ton raid en fait Smile.
Chouxcoulat
Chouxcoulat
Maitre de harem
Maitre de harem

Messages : 287
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38
Localisation : Quartier Nains, Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de discussion sur Tortos / 10 / 10HM / 25 / 25 HM - Page 2 Empty Re: Sujet de discussion sur Tortos / 10 / 10HM / 25 / 25 HM

Message par Yralto Mar 11 Juin - 11:52

Pour anticiper le pop des chauve souris et donc ton placement, utilise Big Wigs (DBM ne m’annonçait pas le 1er pop de bat) ça a ptet été corrigé.

Généralement je solotank ce boss, j'ai donc pas mal de vengeance et j'utilise le prisme sur le boss au moment du pop des chauves souris pour qu'elles se dirigent vers moi, des qu'elles entament leur descente.

niveau placement, utilise bien ta consécration pour les fixer sur toi et recule légèrement de manière a tout les avoir dans le cleav de ton marteau.
Yralto
Yralto
Vendeur de culottes
Vendeur de culottes

Messages : 59
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de discussion sur Tortos / 10 / 10HM / 25 / 25 HM - Page 2 Empty Re: Sujet de discussion sur Tortos / 10 / 10HM / 25 / 25 HM

Message par Folken Mar 11 Juin - 12:03

En normal tu peux même te prendre une tortue qui te bump en l'air pour taper les chauve-souris dans les airs avant qu'elles atterrissent.
Folken
Folken
Seigneur des tentacules
Seigneur des tentacules

Messages : 769
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 39
Localisation : Toulouse

http://aurore-eternelle.wowstead.com/ & http://forum.lunatic

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de discussion sur Tortos / 10 / 10HM / 25 / 25 HM - Page 2 Empty Re: Sujet de discussion sur Tortos / 10 / 10HM / 25 / 25 HM

Message par Palo Mar 11 Juin - 12:19

T'as pas de chasseur dans ton roster Yralto ?!
Palo
Palo
Maitre de harem
Maitre de harem

Messages : 298
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de discussion sur Tortos / 10 / 10HM / 25 / 25 HM - Page 2 Empty Re: Sujet de discussion sur Tortos / 10 / 10HM / 25 / 25 HM

Message par Yralto Mar 11 Juin - 12:37

Mon prisme semble plus fiable que leur détourn.

j'ai essayé avec 2 hunt différents, mais j'ai l'impression que sur ce boss le détourn hunt n'est pas une science exacte.

soit c'est eux qui fail le timing sur le détourn soit c'est lié au fixé des Bat.

Je sais pas trop.


Yralto
Yralto
Vendeur de culottes
Vendeur de culottes

Messages : 59
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de discussion sur Tortos / 10 / 10HM / 25 / 25 HM - Page 2 Empty Re: Sujet de discussion sur Tortos / 10 / 10HM / 25 / 25 HM

Message par Céma Mar 11 Juin - 12:52

Sanutsi a écrit:j'avoue depuis ce matin, je suis de plus en plus perplexe sur mon skill tank.

Certes ce n’était qu'un soir de R25, mais j'ai bien vu que le raid off prématuré était entièrement ma faute et que maintenant pas sur que je sois de nouveau le bienvenu dans un R25.
Sad

Déjà le fait de se rendre compte qu'on fait quelque chose mal c'est le premier pas dans la bonne direction. Crois moi des joueurs vraiment mauvais j'en ai vu passer un paquet et tu sais à quoi on les reconnait? Quand ils ont un problème la seule question qu'ils viennent tous poser c'est : "Quel est le souci avec mon stuff?" Ils remettent jamais en cause leur gameplay, ça leur vient même pas à l'esprit.

Quant à faire des erreurs on en fait tous, même moi j'ai connu mon lot de soirées "pas terribles" tout au long mon parcours chez FMO. Donc t'en fais pas tout n'est pas perdu Wink

Je n'ai pas du tout fait le Trône du Tonnerre mais en dehors de tout ce qui a été dit quelque chose me fait ticker. Tu dis que tu utilises le Mot de Gloire pour produire des soins, mais produire des soins ne veut pas forcément dire survivre si en même temps tu te fais ouvrir par les mobs.

Je pense que si tu veux survivre au boss ça va passer par 3 points :
- Faire des boucliers du vertueux plutôt que des mots de gloire
- Bien faire attention de garder les mobs devant toi pour pouvoir esquiver et parer
- Faire une rotation de cd défensif et garder ton bouclier saint up en permanence

Si tu as du mal à organiser une rotation de cd défensifs tu peux toujours prendre une feuille de papier et les écrire le long d'une ligne temporelle pour voir comment tu penses les enchainer afin de survivre au mieux. Même moi je le fais.

En attendant je vais essayer de pondre un tuto sur World of Log dans la semaine. Ça sera utile j'ai l'impression.

Céma
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

https://tankyadelavie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de discussion sur Tortos / 10 / 10HM / 25 / 25 HM - Page 2 Empty Re: Sujet de discussion sur Tortos / 10 / 10HM / 25 / 25 HM

Message par sàber Mar 11 Juin - 15:27

[quote="Sanutsi"]
Yralto a écrit:Et pour Pain sup, euh késako ??[/font] scratch
Donc faut que je préviens l'autre tank que je retaunt provisoirement pour up ma vengeance en prévoyance du pop de chauve-souris c'est bien ça ?
Peinsup c'est un talent de priest, un cd de survie stu vas par là Wink
En théorie pas besoin, jvois mon pote wardéf qui s'occupe des bat ne me prends le boss qu'au pull, après il c'est toujours démerdé, donc pour toi si tu dois les faire, je te dirais de réup le bouclier saint quelques secondes après la mort des bat, tu auras gardé assez de vengeance pour qu'il soit encore efficace le temps que les suivantes arrivent et t'ouvrent en deux pour le refresh en pleine possession de ta nouvelle vengeance (insère le entre tes sorts d'aoe avant qu'il fade).
Après jsuis même pas sur de ce que je dis vu que j'ai jamais fait les bat, l'afk boss c'est une grande passion pour moi Smile
sàber
sàber
Seigneur des tentacules
Seigneur des tentacules

Messages : 506
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de discussion sur Tortos / 10 / 10HM / 25 / 25 HM - Page 2 Empty Re: Sujet de discussion sur Tortos / 10 / 10HM / 25 / 25 HM

Message par Palo Mar 11 Juin - 15:38

Pain supp/pain suppression c'est la suppression de douleur du prêtre disci, pas un talent :p
Palo
Palo
Maitre de harem
Maitre de harem

Messages : 298
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de discussion sur Tortos / 10 / 10HM / 25 / 25 HM - Page 2 Empty Re: Sujet de discussion sur Tortos / 10 / 10HM / 25 / 25 HM

Message par sàber Mar 11 Juin - 21:26

Palo a écrit:Pain supp/pain suppression c'est la suppression de douleur du prêtre disci, pas un talent :p
Jsais pas j'ai pas touché à ma priest depuis cata Very Happy
Vu que je jouais disc j'ai pas cherché plus loin Very Happy Mais tu joues avec les mots là !
Putain je les ai trop bien éduqué ces foutu palouf de nouvelle génération, même moi jme fais piégé now x)
sàber
sàber
Seigneur des tentacules
Seigneur des tentacules

Messages : 506
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de discussion sur Tortos / 10 / 10HM / 25 / 25 HM - Page 2 Empty Re: Sujet de discussion sur Tortos / 10 / 10HM / 25 / 25 HM

Message par Chouxcoulat Mer 12 Juin - 0:44

Bientôt Sàber il va te dire de te morph en ours pour mieux tank aussi.
Chouxcoulat
Chouxcoulat
Maitre de harem
Maitre de harem

Messages : 287
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38
Localisation : Quartier Nains, Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de discussion sur Tortos / 10 / 10HM / 25 / 25 HM - Page 2 Empty Re: Sujet de discussion sur Tortos / 10 / 10HM / 25 / 25 HM

Message par Sanutsi Mer 12 Juin - 7:30

Céma a écrit:
Sanutsi a écrit:j'avoue depuis ce matin, je suis de plus en plus perplexe sur mon skill tank.

Certes ce n’était qu'un soir de R25, mais j'ai bien vu que le raid off prématuré était entièrement ma faute et que maintenant pas sur que je sois de nouveau le bienvenu dans un R25.
Sad

Déjà le fait de se rendre compte qu'on fait quelque chose mal c'est le premier pas dans la bonne direction. Crois moi des joueurs vraiment mauvais j'en ai vu passer un paquet et tu sais à quoi on les reconnait? Quand ils ont un problème la seule question qu'ils viennent tous poser c'est : "Quel est le souci avec mon stuff?" Ils remettent jamais en cause leur gameplay, ça leur vient même pas à l'esprit.

Quant à faire des erreurs on en fait tous, même moi j'ai connu mon lot de soirées "pas terribles" tout au long mon parcours chez FMO. Donc t'en fais pas tout n'est pas perdu Wink

Je n'ai pas du tout fait le Trône du Tonnerre mais en dehors de tout ce qui a été dit quelque chose me fait ticker. Tu dis que tu utilises le Mot de Gloire pour produire des soins, mais produire des soins ne veut pas forcément dire survivre si en même temps tu te fais ouvrir par les mobs.

Je pense que si tu veux survivre au boss ça va passer par 3 points :
- Faire des boucliers du vertueux plutôt que des mots de gloire
- Bien faire attention de garder les mobs devant toi pour pouvoir esquiver et parer
- Faire une rotation de cd défensif et garder ton bouclier saint up en permanence

Si tu as du mal à organiser une rotation de cd défensifs tu peux toujours prendre une feuille de papier et les écrire le long d'une ligne temporelle pour voir comment tu penses les enchainer afin de survivre au mieux. Même moi je le fais.

En attendant je vais essayer de pondre un tuto sur World of Log dans la semaine. Ça sera utile j'ai l'impression.

Merci Céma et merci à tous pour vos précieux conseils que je vais appliqué sur ce nouveau timer.
Pour le coup d'écrire la rotation sur une feuille de papier c'est une idée si simple et astucieuse que je n'ai jamais pensé à faire, vraiment merci pour ce tips Céma Smile
Je ne serais pas contre en effet un petit tuto de World of Logs. bounce

J'espère vraiment avoir l'occasion dans les semaines qui viennent de clean ToT parce que çà me déprime de savoir qu'avec ma femme on a le niveau pour clean ce truc mais que l'on ne trouve pas de guilde qui recrute 2 pala en même temps pour un roster principal Sad

Sanutsi
Voyeur
Voyeur

Messages : 18
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de discussion sur Tortos / 10 / 10HM / 25 / 25 HM - Page 2 Empty Re: Sujet de discussion sur Tortos / 10 / 10HM / 25 / 25 HM

Message par sàber Mer 12 Juin - 9:27

Chouxcoulat a écrit:Bientôt Sàber il va te dire de te morph en ours pour mieux tank aussi.
Nouveau changement chez le druide ! La symbiose nous transforme en ours et augmente notre armure de 50%, notre esquive de 60% pendant 15 secondes mec ! Very Happy
sors très loin*
Tout ça parce que j'ai écrit talent au lieu de sort il me taunt tssst, ça reste le cureton qui le balance ça change pas ! Very Happy
sàber
sàber
Seigneur des tentacules
Seigneur des tentacules

Messages : 506
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de discussion sur Tortos / 10 / 10HM / 25 / 25 HM - Page 2 Empty Re: Sujet de discussion sur Tortos / 10 / 10HM / 25 / 25 HM

Message par Yralto Mer 12 Juin - 9:48

Sanutsi a écrit:J'espère vraiment avoir l'occasion dans les semaines qui viennent de clean ToT parce que çà me déprime de savoir qu'avec ma femme on a le niveau pour clean ce truc mais que l'on ne trouve pas de guilde qui recrute 2 pala en même temps pour un roster principal Sad[/size]
On va surement remonter notre roster 2 sur Conseil des Ombres, ce roster s'est cassé la gueule ya 3-4 mois suite a quelques arrêts.

j'en saurait plus vers 18h mais y'aurai surement de la place pour vous 2.

voici mon Btag Pic#2535
Yralto
Yralto
Vendeur de culottes
Vendeur de culottes

Messages : 59
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de discussion sur Tortos / 10 / 10HM / 25 / 25 HM - Page 2 Empty Re: Sujet de discussion sur Tortos / 10 / 10HM / 25 / 25 HM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum