Tank y a de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement FMO
Site de la Guilde

On recherche : DE TOUT !!

Toute candidature sérieuse sera étudiée par nos offs.

Guild status : T15 HM clean et tests sur PTR en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Method, World First Raden !!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

12042013

Message 

Method, World First Raden !! - Page 2 Empty Method, World First Raden !!




Method, World First Raden !! - Page 2 497268title

Pour le coup ça ressemble plus à un tweet qu'à une news vu que l'image parle d'elle même. Et au final c'est sur l'ensemble des sites communautaires que c'est passé un peu inaperçu ce down. Petit pensée aux Paragons qui doivent quand même rager un chouïa.

La news pourrait s’arrêter là. Je vais quand même faire un micro couplet sur le recrutement du côté de ma propre guilde( même si je joue plus). Donc comme vous l'avez peut être constaté FMO s'est gentiment cassé la gueule au classement aussi bien mondial que FR; forcément quand on remplace 4 très très bons joueurs avec des grosses dispos avec 4 joueurs moyens aux dispos en créneau bah ça marche pas, de là à se faire même passer devant par des guildes sur lesquelles on roulait allègrement en 4x4 Toyota pendant durant les deux dernières années ... pale

J'avais espéré au début du progress que l'écart de niveau entre les anciens et les nouveaux ne serait pas si important, bah j'avais tort, voilà ... notre GM en est réduit à faire du babysitting en raid pour des joueurs incapables de penser par eux même.

Quoi qu'il en soit la guilde ne fera pas grand chose à ce palier et va surtout essayer de reconstruire un roster potable pour la 5.4. Du coup ça recrute de tout ce qui veut dire que quoi que vous jouiez si vous pensez avoir un bon niveau n'hésitez pas à passer un coup de fil, vous aurez de toute façon une réponse dans un délai assez court.

Ça sera tout. Bon jeu et bonne soirée ! Razz


Céma
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

https://tankyadelavie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Method, World First Raden !! :: Commentaires

avatar

Message Jeu 18 Avr - 16:49 par Senen

Si je ne dis pas de bêtise, tu n'as qu'une chance par semaine, tout format confondu (idem pour le gain de réput), donc ça ne sert à rien de compter NM+LFR.

Revenir en haut Aller en bas

Folken

Message Jeu 18 Avr - 17:30 par Folken

Oui. J'ai pris la gemme tank finalement.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum