Tank y a de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement FMO
Site de la Guilde

On recherche : DE TOUT !!

Toute candidature sérieuse sera étudiée par nos offs.

Guild status : T15 HM clean et tests sur PTR en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Maximisation du DPS de Palatank / Raid 10

+10
sàber
Vrätz
Taupinette
Folken
thanje
Patros
Lidzette
Céma
Boulétos
Garren
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Maximisation du DPS de Palatank / Raid 10 Empty Maximisation du DPS de Palatank / Raid 10

Message par Garren Mar 28 Mai - 17:08

Bonjour à vous, chers Palatanks! Et bonjour à toi, Céma, maître de ces lieux!

C'est avec humilité que je viens quémander votre aide et vos conseils aujourd'hui, en tant que palatank.

Je vous linke mon armurerie dès maintenant comme ça c'est fait :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Garren/advanced

Petite mise en place du contexte :
je tanke en raid 10, accompagné d'un monk tank. Nous progressons tranquillement sur le palier, encore en normal, contrairement à bon nombre d'entre vous je crains.
Je vais affirmer haut et fort que oui, en raid 10, le dps et/ou le hps des tanks sont essentiels au progress, en tout cas au nôtre.

La situation actuelle est la suivante :
- le monk tank a un dps de furieux, et une fois sa vengeance stabilisée et le fight maîtrisée, il est au-dessus du dps moyen du raid
- le monk tank a une survie médiocre, et un assist heal tout aussi médiocre
- le pala tank (moi-même) a un dps moyen, en-dessous du dps moyen du raid
- le pala tank a un hps qui m'impressionne moi-même parfois, me plaçant facilement au minimum à la moyenne du hps du raid, souvent au-dessus de la moyenne (mais jamais premier quand même, faut pas déconner)
- l'un dans l'autre, à 2 tanks, nous fournissons donc plus de DPS que le meilleur "vrai" dps du raid, je dirais que nous remplissons le rôle de 1.5-1.75 dps, et nous fournissons le hps de 1-1.25 heal

J'ai 2 problèmes, mais qui sont, je pense, liés.

1- Je voudrais maximiser mon dps pour pouvoir assister effectivement le raid, sans perdre trop de hps d'un coup (parce-que si en plus du progress faut que les heals apprennent à jouer sans le heal de fond du paladin, ben ça augure de quelques semaines difficiles).
2- Je voudrais ne plus avoir de problème d'aggro avec ce foutu monk tank de malade.

Avant toute chose, le problème d'aggro n'est qu'avec le tank hein, pas de souci avec les DPS (sauf si ils mulent + cc toutes les chauve-souris de tortos avant que j'ai réussi à leur arriver dessus, et même là ça passe vite).

Mon gameplay est celui de tout le monde je pense, et je ne pense pas me gourer sur le cycle.
Cependant, mes questions sur ce point :

1- la condamnation à mort apporte-t'elle réellement un gros up de menace/dps? dans quelle mesure doit-elle dépendre de la construction de ma vengeance?
Personnellement, j'ai un véritable amour pour le prisme sacré, à cause de son cd court, de son heal régulier sur le raid à chaque fois que je le claque, du fait qu'il ne dépende pas du placement et qu'il soit immédiat. J'ai conscience qu'il doit être un peu en-dessous en terme de heal et de dps que les 2 autres talents, mais le marteau de lumière est trop situationnel à mon goût (pour assister le reste du raid, parce-que si c'est pour le "spammer" sous mes pieds, je suis sûr d'y arriver)

2- je joue au sceau de clairvoyance en permanence, glyphé, mais quand je veux essayer de maximiser mon dps, je switche au sceau de vérité et j'y reste.
Faut-il plutôt faire une "rotation" des sceaux? Vérité pour mettre 5 stacks de blâme, puis clairvoyance, refresh bouclier saint, reswitch vérité pour refresh le blâme, etc...? bon, ça va bien me gonfler, mais si il faut je devrais y arriver.

3- y'a t'il des techniques particulières pour maximiser le dps en dehors de ces 2 points? sacrifier des bijoux trinket (les bijoux procs en tank, c'est le mal, un bijou = 1 cd pour ma part ^^) pour prendre des bijoux DPS? flaconner force et bouffer force?

Bref, comment peut-on effectivement upper le DPS du palatank à stuff équivalent, et si possible en rognant le moins possible sur l'assist heal? (ma survie perso ne m'inquiète pas actuellement)

Mon deuxième problème, c'est la menace générée par ce fichu moine tank, que je n'arrive quasiment jamais à rattraper.

Je suis en train de le travailler au corps, mais même en coups blancs (me dit-il, je lui fais confiance), full vengeance, il monte vertigineusement son aggro et me reprend régulièrement le tanking à la fin du taunt, ou de la main de salut.
Je devine bien qu'il faut qu'il arrête de dps pendant 10-15 secondes, le temps que ma vengeance se construise, mais :
1- avant, il jouait mage
2- on peut difficilement se permettre de perdre son dps
3- il spamme un sort particulier qui, je le crains, est la clé du problème : le PUTAIN DE FRACASSE-TONNEAU ( http://www.wowhead.com/spell=121253 ). Je pense que ce sort, non content de lui fournir un dps conséquent et donc une menace conséquente, lui fournit un buff de menace qui est ingérable. MAIS, c'est une des sources principales de son dps, en plus de lui fournir ses points de chi, donc lui demander de totalement s'en passer, ce serait comme nous retirer la frappe du croisé je crains.

Que puis-je faire pour corriger cette situation?
Je vois que quelques options :
- Clémence, spam main de salut et main de protection, mais sur la prot ça va gueuler, et je perds l'esprit inflexible ou la main de pureté
- le laisser mourir et finir tout seul (en même temps laisser mourir un monk tank c'est pas trop difficile :p)
- maximiser outrageusement mon dps pour forcément lui passer devant et pouvoir dépasser le buff menace du fracasse-tonneau
- enchanter mes gants avec l'homme d'armes, l'enchant de wolk qui augmente la menace générée

Voilà mes problèmes et mes questions, j'abandonne maintenant tout ego ou orgueil mal placé et vous implore de me venir en aide. A fortiori si vous aussi, vous tankez en paladin avec un monk.

D'avance, merci à tous!

Garren
Voyeur
Voyeur

Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maximisation du DPS de Palatank / Raid 10 Empty Re: Maximisation du DPS de Palatank / Raid 10

Message par Boulétos Mar 28 Mai - 18:06

DEMACIA

Boulétos
Boulétos
Maitre de harem
Maitre de harem

Messages : 331
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maximisation du DPS de Palatank / Raid 10 Empty Re: Maximisation du DPS de Palatank / Raid 10

Message par Céma Mer 29 Mai - 2:26

Pour la condamnation à mort pour te donner une idée, à 300k vengeance elle tape à 1 million là ou ton marteau de lumière tape à 450k. Faut que tu la claques dès qu'elle est up en mono sauf si tu sais que tu auras beaucoup plus de vengeance dans les ~15 secondes, dans ce ce cas là attend d'avoir ta vengeance.

Je pense qu'au niveau du switch de sceau tu vas plus perdre du dps qu'autre chose. Vérité fait vraiment pas de dégâts et censure c'est pareil. Il vaut mieux que tu consommes tes gcd à des compétences de dps actives, tu y gagneras.

Pour les consommables je pense que une combinaison d'elixir armure + hâte serait mieux qu'un flacon force. Pour la bouffe tu peux peut être prendre de la nourriture expertise ou toucher et reforger de l'expertise ou du toucher en hâte ... y a pas de nourriture hâte. Pour les potions on en avait parlé une fois.

Pour le reste je sais pas trop vis à vis du moine tank. Ma manière de réagir ça serait simplement de bourrer encore plus.

Au passage t'as pas besoin de te mettre à genoux moralement quand tu postes ici hein ^^
Céma
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

https://tankyadelavie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maximisation du DPS de Palatank / Raid 10 Empty Re: Maximisation du DPS de Palatank / Raid 10

Message par Lidzette Mer 29 Mai - 8:16

Je tank en Paladin, avec un Monk en mt2, je n'ai pas de pb d'aggro à proprement dit mais c'est vrai qu'ils génèrent pas mal, heureusement en paladin on est pas à plaindre au contraire..

Déjà je prends toujours en first. Ensuite, dans l'idée il faut toujours avoir un CD off (courroux/vengeur sacré/kafatière/marteau de lumière/condamnation) quand tu taunt le boss et en ayant tes 5 charges de HP up et ta consecr' posée.

Je ne vois pas quoi faire de plus, je trouve qu'on génère déjà un mps abusé, c'est plutôt les autres tanks qui pleurent pour reprendre. ^^
Lidzette
Lidzette
Voyeur
Voyeur

Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maximisation du DPS de Palatank / Raid 10 Empty Re: Maximisation du DPS de Palatank / Raid 10

Message par Patros Mer 29 Mai - 8:32

Personnellement je tank en MT 1 avec un nounours en MT 2 et je dois reconnaître que c'est plutôt moi qui ai un souci d'aggro trop elevé
Sur certains boss, (Jin rok says "hi") je suis parfois même obligé de passer a distance pour bénéficier des 130 % de reprise d'aggro à distance en lieu et place des 110 % des CàC
Après on est pas des ânes, si tu reprends sur le MT 2 c'est aussi à lui de se tempérer si tu n'as aucun cd style ailes ou vengeur pour remonter ton aggro rapidement. Même si ca me fait râler de devoir stop dps quand le MT 2 taunt le boss, il vaut mieux ca que de le reprendre en bourrant au dps et de me faire refresh un debuff qui va OS le raid (Jin rok says "hi" again) Very Happy
Je n'ai pas regardé ton opti mais peut être faut il t'orienter vers une opti hit exp hate si ce n'est pas le cas, en ce qui me concerne cela a transformé mes problèmes d'hypoaggro en problèmes d'hyperaggro ^^
Patros
Patros
Vendeur de culottes
Vendeur de culottes

Messages : 79
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Maximisation du DPS de Palatank / Raid 10 Empty Re: Maximisation du DPS de Palatank / Raid 10

Message par thanje Mer 29 Mai - 8:47

Céma a écrit:Au passage t'as pas besoin de te mettre à genoux moralement quand tu postes ici hein ^^

C'est Garren, il est tjs à genoux Smile

Sinon, je tiens à dire que non, le moine tank n'est pas en carton, et que non, il ne fournit pas aucun heal. Sur Dark Animus, nos deux tanks (pal/moine) sont à 50k hps (heal1 à 70, heal2 à 84).

Après, pour ton problème, Garren, je dirais qu'il s'appelle surtout Dézi :p mais tu peux toujours vérifier si tes dps ne font pas de détourn sur lui au moment où tu taunt aussi, je ne crois pas que ça change beaucoup, mais ça s'est plaint à ce niveau là chez nous hier.

Je sais que t'en as parlé ds ton post, mais la main de salut (enfin, celle qui vire l'aggro), est-ce que c'est comme avec les images miroirs du mage, càd que tu peux taunt sur le niveau réel d'aggro bien qu'il soit "caché" ? Autrement dit, s'il overaggro pendant la main (donc il n'a pas effectivement l'aggro), peux-tu claquer ton taunt (qui n'est plus sous cd en théorie) pour recup son aggro, et garder le boss ensuite normalement +/- facilement étant donné qu'après 7-8s, tu dois être quasiment full vengeance.

À ta place, je passerais la relique de Niuzao en bijou Horridon, si tu peux y avoir accès (le voler à Méris).

Et enfin :

1- avant, il jouait mage
Je ne te permets pas ! Raison non valide !

thanje
Lolicon expert
Lolicon expert

Messages : 116
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maximisation du DPS de Palatank / Raid 10 Empty Re: Maximisation du DPS de Palatank / Raid 10

Message par Folken Mer 29 Mai - 8:49

Z'êtes sérieux là ? Vous pensez pas à enlever simplement votre fureur vertueuse pour pouvoir continuer à bourrer quand vous tankez pas?


Dans ma nouvelle guilde je tank avec un nounours et il envoi fort niveau dps, au détriment de la survie j'ai l'impression d'ailleurs, et c'est pas toujours évident avec l'écart de stuff et une arme HM devrait régler le souci, après on a toujours la main de salut au cas où.
Et au pire du pire ils peuvent enlever leur buff vengeance mais c'est gâché.
Folken
Folken
Seigneur des tentacules
Seigneur des tentacules

Messages : 769
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 39
Localisation : Toulouse

http://aurore-eternelle.wowstead.com/ & http://forum.lunatic

Revenir en haut Aller en bas

Maximisation du DPS de Palatank / Raid 10 Empty Re: Maximisation du DPS de Palatank / Raid 10

Message par Céma Mer 29 Mai - 8:54

Au passage, une des raisons les plus courantes de faible dps chez les joueurs comme chez les tanks c'est : mou de la bite

Pour le dire moins vulgairement : pour faire du dps faut être actif derrière son clavier et pas mater une série ou regarder ses gcd se terminer avant de lancer le sort suivant. Le nombre de joueurs que j'ai vu se plaindre de leur dps pour finir par voir sur leur wol un "80% d'activité" est proprement effarant.

Les joueurs rank 1st ils ont un active time de 99,9%, ils sont derrière leur clavier et ils s’éclatent les doigts dessus, je parle en connaissance de cause.
Céma
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

https://tankyadelavie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maximisation du DPS de Palatank / Raid 10 Empty Re: Maximisation du DPS de Palatank / Raid 10

Message par Céma Mer 29 Mai - 9:18

Au passage ça vous dirait d'organiser un concours de rank sur le timer ... disons le timer de mercredi de la semaine prochaine? Pas celui là mais le suivant.

Un boss en HM parmi les 13, genre le gros troll au début de l'instance. Celui qui rank le plus haut gagne un prix.
Céma
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

https://tankyadelavie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maximisation du DPS de Palatank / Raid 10 Empty Re: Maximisation du DPS de Palatank / Raid 10

Message par Folken Mer 29 Mai - 9:24

Pour ma part j'assist heal sur le raid donc suis hors jeu xD
Folken
Folken
Seigneur des tentacules
Seigneur des tentacules

Messages : 769
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 39
Localisation : Toulouse

http://aurore-eternelle.wowstead.com/ & http://forum.lunatic

Revenir en haut Aller en bas

Maximisation du DPS de Palatank / Raid 10 Empty Re: Maximisation du DPS de Palatank / Raid 10

Message par Céma Mer 29 Mai - 9:33

tsss

Tant de lâcheté de ta part. Je suis profondément déçu.
Céma
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

https://tankyadelavie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maximisation du DPS de Palatank / Raid 10 Empty Re: Maximisation du DPS de Palatank / Raid 10

Message par Folken Mer 29 Mai - 9:36

Tu me diras mon assist heal consiste juste à jouer au prisme plutôt qu'a la condamnation, la plupart du temps, et je pense que ma nouvelle guilde peut s'en passer donc je vais repasser en mode solitaire.

Je verrais si je suis pris sur les 1ers boss.
Folken
Folken
Seigneur des tentacules
Seigneur des tentacules

Messages : 769
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 39
Localisation : Toulouse

http://aurore-eternelle.wowstead.com/ & http://forum.lunatic

Revenir en haut Aller en bas

Maximisation du DPS de Palatank / Raid 10 Empty Re: Maximisation du DPS de Palatank / Raid 10

Message par Patros Mer 29 Mai - 10:09

@ Folken : je suis complètement abruti, j'ai pas du tout pensé à une cancelaura de la fureur. Merci beaucoup c'est tellement simple et intelligent comme idée Smile
Pour le concours du plus gros kiki j'aimerais bien participer mais je n'ai tombé que jin rok en hm donc ca m'arrangerait si on partait sur celui la, si je fais partie des concurrents bien sûr Smile
Patros
Patros
Vendeur de culottes
Vendeur de culottes

Messages : 79
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Maximisation du DPS de Palatank / Raid 10 Empty Re: Maximisation du DPS de Palatank / Raid 10

Message par Taupinette Mer 29 Mai - 15:29

On va extend ID jusqu'à ce qu'on tombe Lei Shen hm, donc à moins qu'il tombe cette semaine c'est mort pour moi aussi. :'(
Taupinette
Taupinette
Maitre de harem
Maitre de harem

Messages : 325
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Maximisation du DPS de Palatank / Raid 10 Empty Re: Maximisation du DPS de Palatank / Raid 10

Message par thanje Mer 29 Mai - 15:34

Taupinette a écrit:On va extend ID jusqu'à ce qu'on tombe Lei Shen hm, donc à moins qu'il tombe cette semaine c'est mort pour moi aussi. :'(

Petits joueurs ! On devrait tout reclean chez nous. Vous l'avez déjà try ? On a fait 5 pulls en compo toute pourrie hier, on l'a mis en p2.

thanje
Lolicon expert
Lolicon expert

Messages : 116
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maximisation du DPS de Palatank / Raid 10 Empty Re: Maximisation du DPS de Palatank / Raid 10

Message par Garren Mer 29 Mai - 15:51

Merci à tous pour vos réponses!

Alors, dans le désordre

- je vais passer sur la condamnation, et me focaliser sur le dps/mps, l'assist heal sera passif et les heals devront se passer de prismes et de WoG réguliers de ma part, même si je me connais et que va y avoir de la puissance sacrée lancée sur les copains
- je vais ninja pull au monk et tant pis pour lui, il va pouvoir apprendre à booster son assist heal :p
- je vais me résoudre à passer un de mes bijoux tanks (j'ai celui trinket pv à la place du niuzao habituellement) en bijou hate / dps, et donc soit ninja mon pote DK, soit acheter celui des pandashan expertise / proc force
- je vais encore plus me tirer les doigts et essayer de mieux anticiper les switchs pour avoir des cds plus efficacement

Ensuite :

@céma
" t'as pas besoin de te mettre à genoux moralement quand tu postes ici hein ^^ "
/rp on
Je ne suis qu'un apprenti de la Lumière sur la Voie du Paladin, le dernier qui manquait d'humilité s'appelait Arthas et, la Lumière m'en préserve, je ne souhaite pas suivre sa sombre voie
/rp off
et en plus le rp lolli je sais pas faire :p

@thanje
"1- avant, il jouait mage
Je ne te permets pas ! Raison non valide !"
pull propre, parfait, je suis satisfait Smile

@Boulétos
nice signature Wink

Garren
Voyeur
Voyeur

Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maximisation du DPS de Palatank / Raid 10 Empty Re: Maximisation du DPS de Palatank / Raid 10

Message par Boulétos Mer 29 Mai - 17:36

Garren a écrit:
@Boulétos
nice signature Wink

La Roue du temps.

Une saga qui mériterais d'être plus connue Sad
Boulétos
Boulétos
Maitre de harem
Maitre de harem

Messages : 331
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maximisation du DPS de Palatank / Raid 10 Empty Re: Maximisation du DPS de Palatank / Raid 10

Message par Taupinette Mer 29 Mai - 18:54

Non pas try, là c'est une mauvaise semaine côté afk/autres du coup pas de raid ce soir/demain non plus d'après c'que j'ai compris.

Et si on tombe pas d'ici les vacances le progress c'est mort je crois. xD
Taupinette
Taupinette
Maitre de harem
Maitre de harem

Messages : 325
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Maximisation du DPS de Palatank / Raid 10 Empty Re: Maximisation du DPS de Palatank / Raid 10

Message par Vrätz Mer 29 Mai - 21:32

Bonjour Garren.

Tout d'abord, ton équipement et ton optimisation sont correcte, donc de ce côté là, rien de spécial à redire.

Ensuite comme le dit Céma, la condamnation à mort te fera gagner vraiment beaucoup de DPS et donc d'aggro finalement mais il faut bien la lancer (dès qu'elle est up quand tu es dans les valeurs haute de vengeance du combat ou que tu ne va pas en avoir plus dans les 15 secondes comme le dit Céma, ou attendre quelques secondes que ta vengeance monte un peu plus.

Si tu veux augmenter ton aggro à côté en effet changer un de tes bijous par un bijou DPS (le bijou de l'assaut des Pandashan est très très bien) te fera gagner beaucoup de DPS aussi mine de rien.

Comme l'a dit Céma encore une fois, être très réactif derrière ton clavier, ne pas perdre de GCD bêtement. Si tu joues à la souris par exemple, il est très facile de perdre du DPS si le cycle n'est pas GCD-cappé (je n'ai rien contre le mouseclick seulement quand c'est bien fait, avec une interface permettant d'avoir tout à porté de souris et de pouvoir être aussi réactif sur les sorts qu'au clavier, pas comme fait un paltank de mon serveur sur sa vidéo ou sous Vengeur sacré il passe facilement 4 à 5 secondes avec Frappe du croisé ET Jugement de up sans les lancer).

Ensuite, je n'ai pas tanké avec des moines pour le moment mais je sais que niveau aggro ils ne sont pas à plaindre, mais il ne faut pas oublier qu'il à tout de même 11 points de ilvl de plus que toi, et mine de rien ça joue beaucoup. Comme je l'ai dit dans un post récent, je tank avec une druidesse et le simple fait d'avoir changé une arme m'a permis de "je doit claquer mon taunt dès qu'il est up pour pas perdre l'aggro" à "Je doit virer ma fureur vertueuse pour pas lui reprendre".

Après il est vrai aussi que les autres tank n'ayant pas la chance de pouvoir retirer leur Fureur vertueuse, quand tu n'a pas de vengeance et qu'ils sont très haut, quoi qu'il arrive s'ils continuent à meuler ils reprendront et tu entreras dans le cercle vicieux "Il a de la vengeance -> Moi non -> Il reprend, sa vengeance descend pas -> La mienne ne monte pas...".

le DPS des tank est important en raid 10 mais une reprise d'aggro quand il ne faut pas peut être cause de wype. Il est donc important pour bien tanker de savoir quand envoyer la sauce et quand ralentir un petit peut.

En conclusion : Demande à ton tank de se calmer quelques secondes quand tu dois reprendre.
Essaye d'optimiser au mieux ton gameplay si ce n'est pas le cas (ton clavier tiendras le coup promis, le miens ne m'a pas lâché depuis 3 ans de bons et loyaux spam frénétiques).
Essaye de changer tes bijoux pour du bijou DPS (ou au moins un des deux), tu gagneras beaucoup en DPS sans réellement perdre en survie je trouve (il ne faut pas oublier que la force fait de la parade).

PS : Pour avoir vécu la même chose que toi avec notre druidesse, je sais que c'est pénible de bien jouer et de ne pas être capable de garder l'aggro. Mais souvent ça viens de pas grand chose tel qu'une arme 491 là ou l'autre à une 535... xD

Vrätz
Lolicon expert
Lolicon expert

Messages : 148
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Maximisation du DPS de Palatank / Raid 10 Empty Re: Maximisation du DPS de Palatank / Raid 10

Message par Garren Jeu 30 Mai - 11:08

Salut Vratz!

Merci à toi pour ces nouveaux conseils! Je ne mouse-clic pas, je joue avec un clavier de main gauche et j'ai mes 12 binds sous les doigts, donc de ce côté là je suis assez certain de ma réactivité, mais un peu de changement ne fera pas de mal, je vais les réorganiser pour être plus efficaces, et écarter le marteau du vertueux que, je pense, je spamme bien trop souvent. Il va falloir que je vois si quelqu'un d'autre peut poser le debuff avec moi, histoire de pas avoir peur qu'il fade mais je pense le claquer toutes les 15-20 secondes, par réflexe (et par reste de l'époque ou le sceau de clairvoyance tickait sur la nova ^^).

Ma cible est maintenant le bijou pandashan, mais au vu de ce que vous avez tous expliqués, je vais rapidement upgrade mon arme pour gratter un peu de dps dessus. J'ai eu la chance de choper les jambières 522 du set qui viennent remplacer les 489 des klaxxi que je trainais depuis un moment et ça va peut-être un peu aider.

Et puis, mon monk tank va me payer une danse d'acier, il est pétri de PO à force de pourrir l'HV de notre serveur Wink

Quoi qu'il en soit, merci à tous pour votre aide et vos conseils!

Et pour conclure, @Boulétos:
" La Roue du temps.
Une saga qui mériterais d'être plus connue "

Je sais pas si le monde est prêt pour ça.
En plus, une série qui va finir en 30 tomes format pocket, j'ai comme un doute.

Garren
Voyeur
Voyeur

Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maximisation du DPS de Palatank / Raid 10 Empty Re: Maximisation du DPS de Palatank / Raid 10

Message par thanje Jeu 30 Mai - 11:19

J'ai fait 276k dps sur Jin'rokh, je gagne quoi ?

thanje
Lolicon expert
Lolicon expert

Messages : 116
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maximisation du DPS de Palatank / Raid 10 Empty Re: Maximisation du DPS de Palatank / Raid 10

Message par Vrätz Jeu 30 Mai - 11:44

Avec un moine tank, tu peut en effet oublier le marteau du vertueux en mono-cible car ton mate le met avec le Fracasse-tonneau *Bruit d'épouvante*... Et oui ! En plus de générer une aggro abusée, de cleave, bah il pose aussi le debuff !

Vrätz
Lolicon expert
Lolicon expert

Messages : 148
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Maximisation du DPS de Palatank / Raid 10 Empty Re: Maximisation du DPS de Palatank / Raid 10

Message par thanje Lun 3 Juin - 23:23

Taupinette a écrit:Non pas try, là c'est une mauvaise semaine côté afk/autres du coup pas de raid ce soir/demain non plus d'après c'que j'ai compris.

Et si on tombe pas d'ici les vacances le progress c'est mort je crois. xD

Si on le tue pas la semaine prochaine, je serai vachement déçu de ma guilde Sad

Ca avance bien chez vous ? Vous avez raid jeudi j'ai vu !

thanje
Lolicon expert
Lolicon expert

Messages : 116
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maximisation du DPS de Palatank / Raid 10 Empty Re: Maximisation du DPS de Palatank / Raid 10

Message par Taupinette Mar 4 Juin - 3:35

Globalement, on arrive à la 2è transition. Le soucis c'est que les fails perso et la rng font qu'on wipe de façon précoce (2 fois le static shock sur la mauvaise personne pendant la 1ère transi).

Et jeudi, ouais. On avait pris le druide heal en équi histoire d'être 10. xD
Taupinette
Taupinette
Maitre de harem
Maitre de harem

Messages : 325
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Maximisation du DPS de Palatank / Raid 10 Empty Re: Maximisation du DPS de Palatank / Raid 10

Message par Boulétos Mar 4 Juin - 8:30

Taupinette a écrit:
Et jeudi, ouais. On avait pris le druide heal en équi histoire d'être 10. xD

L'histoire de ma vie Sad
Boulétos
Boulétos
Maitre de harem
Maitre de harem

Messages : 331
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maximisation du DPS de Palatank / Raid 10 Empty Re: Maximisation du DPS de Palatank / Raid 10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum