Tank y a de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement FMO
Site de la Guilde

On recherche : DE TOUT !!

Toute candidature sérieuse sera étudiée par nos offs.

Guild status : T15 HM clean et tests sur PTR en cours
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Guild Wars 2 : uninstall

Aller en bas

29052013

Message 

Guild Wars 2 : uninstall Empty Guild Wars 2 : uninstall




Guild Wars 2 : uninstall 212308title


Oui oui je suis sérieux ! Je l'ai viré ! Pourquoi? Pour une raison toute simple : le système de combat en groupe et en donjon est foireux.

- Les aoe au sol sont mal dessinées, difficiles à voir et souvent ne correspondent pas à leur véritable zone d'effet.

- Un certain nombre de trash en donjon peuvent vous oneshot et le feront sans vous donner l'occasion d'esquiver les dégâts. Tu meurs et tu fermes ta gueule.

- Certains sorts viennent de nul part. Des fois on meurt on sait pas de quoi. Pas d'aoe au sol, rien dans le journal de combat, rien à l'écran ... mystère

En gros c'est de l’écartèlement d'anus à coup de verre pilé. On peut même plus appeler ça du "try and die" à ce niveau. La grosse différence avec WoW c'est que vous pouvez avoir compris le combat à 100%, potentiellement vous pouvez malgré tout mourir à n'importe quel moment parce que soit vous n'avez pas les outils pour éviter autant de dégâts, soit les dégâts arrivent à une vitesse plus rapide que le temps de réaction humain.

Le système d'esquive par des roulades qui fonctionne si bien contre les mobs outdoor ne sert quasiment plus à rien puisque pour tout éviter il faudrait pouvoir effectuer une roulade toutes les 3 secondes.

NON MERCI !

Personnellement je vais aller jouer à autre chose parce que ça m'a suffi. C'est dommage, le côté exploration est super bien fait et la patte graphique magnifique. Mais faut pas deconner, je suis un joueur pve, un pve inexistant je peux pardonner, un pve raté c'est niet niet niet !

Peut être que je lui redonnerai sa chance mais pas avant quelque temps ...

Quelques screens avant de tourner la page :


Guild Wars 2 : uninstall 823466img1
La forge mystique au centre de la capitale


Guild Wars 2 : uninstall 156895img4
Le héraut de Jormag le dragon


Guild Wars 2 : uninstall 566758img2
Un "navire iceberg" à voiles dans l’extrême nord


Guild Wars 2 : uninstall 192538img5
Le héraut de Kralkatorik


Guild Wars 2 : uninstall 293712img3
La lisibilité des combats outdoor


Comme quoi tester un mmo ça ne s’arrête pas à faire les 20 premiers niveaux comme veulent nous le faire croire les magazines. Sur ce ... bonne journée ! !



Céma
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

https://tankyadelavie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Guild Wars 2 : uninstall :: Commentaires

Rhogar

Message Mer 29 Mai - 12:45 par Rhogar

Tu peux maintenant jouer à Tera et faire une Elin !

Revenir en haut Aller en bas

Palo

Message Mer 29 Mai - 13:09 par Palo

Par contre si tu joues à Tera tu dois foutre ton perso à poil obligatoirement.

Revenir en haut Aller en bas

Boulétos

Message Mer 29 Mai - 13:52 par Boulétos

Pas besoin de le mettre a poil. Le fait de jouer un personnage féminin transforme automatiquement les armure en plaque en string ficelle.

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Mer 29 Mai - 13:56 par Céma

On dit "en personnage de Queen's Blade" pour être exact

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 29 Mai - 16:14 par AvA

..... Il faut quand même reconnaitre une chose, ce jeu te permet de comprendre pourquoi un mmo, quand il est uniquement dans le superficiel, trouve son public. Maintenant pour des joueurs chevronnés comme toi, il a ses limites... qui sont en quelque sorte les tiennes... allez courage pour ton prochain mmo.
Perso je confirme que neverwinter pour la montée en niveau et le style de combat est très sympa par contre, le guerrier défensif ne sert pas à grand chose, côté heal le clerc s'en sort pas mal mais les autres classes contrôle mage et dégâts fufu, sont vraiment sympa à jouer!


Dernière édition par AvA le Jeu 30 Mai - 9:12, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Chouxcoulat

Message Mer 29 Mai - 22:57 par Chouxcoulat

On dirait une review du jeu par Mc Jean Gabin.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 30 Mai - 9:46 par Senen

The Secret World a bien la côte en ce moment. Bon, il faut aimer se prendre un peu la tête sur les quêtes enquêtes, mais en tout cas le jeu a l'air vachement sympa.
J'ai un peu tous mes amis dessus depuis un mois. :p

Revenir en haut Aller en bas

Chouxcoulat

Message Jeu 30 Mai - 10:38 par Chouxcoulat

Ca m'a donné envie depuis que j'ai regarder la présentation du JDG.

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Jeu 30 Mai - 11:05 par Céma

Chouxcoulat a écrit:On dirait une review du jeu par Mc Jean Gabin.

ah ah ah Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Jeu 30 Mai - 14:30 par Céma

Pour le coup j'avais même fait un post hier sur les forums GW2 pour expliquer en détail mon ressenti. J'aborde des aspects plus techniques de la conception d'un combat en pve :

https://forum-fr.guildwars2.com/forum/game/dungeons/Les-donjons-de-GW2-vus-par-un-ex-joueur-VHL-de-wow/first#post151805

Revenir en haut Aller en bas

Boulétos

Message Jeu 30 Mai - 15:41 par Boulétos

Hum, le genre de post où tout le monde répond OSEF sur le forum de wow c'est ça ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Jeu 30 Mai - 16:37 par Céma

Non sur le forum de wow tu te prends un quote d'un passage au hasard suivi d'un "c'est là que tu perds toute crédibilité"

Very Happy

J'ai toujours adoré cette phrase. On dirait que le gars qui écrit ça dans sa tête c'est synonyme de : "tu viens de déshonorer ta famille pour 1000 ans", "tu n'es pas mon fils", "j'ai toujours simulé" ou encore "ta vie est ruinée. meurs indigne"


Guild Wars 2 : uninstall Luke

Revenir en haut Aller en bas

Boulétos

Message Ven 31 Mai - 9:42 par Boulétos

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Ven 31 Mai - 18:16 par Céma

tu voulais pas plutôt dire un torche cul?

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum