Tank y a de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement FMO
Site de la Guilde

On recherche : DE TOUT !!

Toute candidature sérieuse sera étudiée par nos offs.

Guild status : T15 HM clean et tests sur PTR en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

5.4 et Serveurs virtuels

Aller en bas

12062013

Message 

5.4 et Serveurs virtuels Empty 5.4 et Serveurs virtuels




5.4 et Serveurs virtuels 565197title


Le mot du jour : FUSION .... de serveurs.


Serveurs virtuels :
- Les serveurs virtuels seront constitués d'un groupe de serveurs physiques fusionnés ensemble et se comporteront exactement comme un serveur normal. Les joueurs appartenant à un même serveur virtuel seront capables de rejoindre la même guilde, d'accéder au même hôtel des ventes, de former des équipes d'arène ou des raids ou encore de participer à des donjons ou à des groupes de quête.
- Les joueurs appartenant au même serveur physique que vous auront un symbole # accolé à leur nom (à prendre avec des pincettes je suis pas sûr de ce qu'ils ont voulu dire dans cette phrase).




C'est vraiment assez dur de suivre Blizzard sur ce coup. Ils nous ont fait tout un foin à propos du raid flexible en présentant ça comme "le nouvel outil top génial" alors qu'à côté de ça c'est limite si on a droit à 2 lignes pour nous annoncer quelque chose que des centaines de milliers de joueurs attendaient depuis des années et des années.

Pour ceux qui n'auraient pas encore tout compris cela signifie que certains serveurs vont être fusionnés comme c'est le cas actuellement dans certaines zones mais cette fois ci de manière permanente et pour l'ensemble du serveur, il sera également possible de faire le palier de raid en cours avec les joueurs des serveurs fusionnés avec le notre. Il s'agit là simplement d'un abandon des restrictions en cours actuellement sur wow puisque cela fait déjà un an et demi que Blizzard a mis à disposition la technologie permettant aux joueurs de se croiser et de discuter dans les zones bas level et de raider dans les paliers de raids inférieurs. Ce que Blizzard faisait depuis un an et demi c'était brider cette technologie en lui imposant des limitations pour continuer à nous pousser à migrer.

ATTENTION ! Loin de moi l'idée de râler. Je suis très content justement qu'ils aient enfin décidé de lever cette limitation surtout que cela permet en plus à la différence d'une fusion des serveurs physiques de ne pas obliger les joueurs à changer leurs noms !

Maintenant du côté des vraies nouveautés :
- unicité de l’hôtel des ventes entre serveurs fusionnés
- possibilité d'appartenir à une guilde d'un serveur avec lequel le notre a fusionné



Si ce changement est effectué correctement la 5.4 pourrait faire date dans l'histoire de WoW car elle permettrait à un grand nombre de joueurs perdus sur des serveurs en état de désertification de relever la tête après des années à s'emmerder


On va malgré tout pas s'emballer trop vite. Il faut espérer que Blizzard aille au bout de la procédure sans nous réserver une saloperie en chemin. Pour l'instant ça sent très bon comme changement mais ne sortons pas encore le champagne !

Qui vivra verra comme on dit !


Céma
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

https://tankyadelavie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

5.4 et Serveurs virtuels :: Commentaires

Boulétos

Message Mer 12 Juin - 15:23 par Boulétos

Parfaite la bannière !

Revenir en haut Aller en bas

Folken

Message Mer 12 Juin - 15:26 par Folken

Je pensais que Sangoku avait une plus grosse queue.

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Mer 12 Juin - 15:31 par Céma

coquin

Revenir en haut Aller en bas

sàber

Message Mer 12 Juin - 16:27 par sàber

On est pourtant pas le 1er avril, pourquoi bli² accepte enfin une évidence que les joueurs commentent depuis des années...J'ai comme l'impression que les tests depuis l'arrivé du lfr&co étaient les préliminaires à l'arrivé de ceci, le -50% étant la petite cerise sur le gâteau histoire de ce faire de la tune bien comme il faut avant ce changement majeur.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 12 Juin - 16:58 par pjexi

MDR la promo de la semaine dernière du coup, ça pue quand même la grosse quenelle !

Revenir en haut Aller en bas

Chouxcoulat

Message Mer 12 Juin - 23:35 par Chouxcoulat

Archilol@Ysondre = Archimondre ! Un gros Janemba pour rester dans le contexte de la news.  Sinon tu serais pas en train de pété un peu les plombs Céma? Après le Banc sous HDR de Skyrim tu nous met une Sound Track de la loose totale.

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Jeu 13 Juin - 0:03 par Céma

C'est dur de trouver une ost Dragon Ball z intéressante.

J'aurais pu m'enregistre en train de hurler "FUUUUUUUUUUUSION" aussi

Revenir en haut Aller en bas

Chouxcoulat

Message Jeu 13 Juin - 0:12 par Chouxcoulat

 

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum