Tank y a de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement FMO
Site de la Guilde

On recherche : DE TOUT !!

Toute candidature sérieuse sera étudiée par nos offs.

Guild status : T15 HM clean et tests sur PTR en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Day 1 : It's about time !

Aller en bas

10102012

Message 

Day 1 : It's about time ! Empty Day 1 : It's about time !




Day 1 : It's about time ! 603509Title

Yow !

A l'heure ou vous lisez ces lignes nous sommes déjà probablement en raid, pour tout vous dire cette news a été écrite hier soir tout simplement parce que je savais que je n'aurais pas le temps d'écrire quoi que ce soit aujourd'hui.

Au passage c'est la dernière fois que je fais prendre un screen par un tauren, c'est limite si ma tête est présente dans son champ de vision.

Je ne vous apprends rien en vous disant que la compétition pve commence aujourd'hui. Toutes les grandes guildes sont dans les starting blocks et la course s'annonce serrée.

De notre coté l'objectif est clair et net : briguer la première place Fr en raid 10 à la fin du palier et rester dans les 2 premières pages du wow progress mondial. L'arrivée de poids lourds comme Paragon dans la course au raid 10 promet d'ajouter du piment et je ne parle pas des 50 guildes coréennes VHL qu'on a vu pop de nulle part depuis le progress Dragon Soul.

A l'échelle Fr la concurrence sera rude, les Trinity ont l'air en grande forme, Depthcore repasse en raid 10 et Millenium peut créer la surprise malgré leur manque d'expérience. Sans oublier les éventuels outsiders dont le nom nous est à l'heure actuelle inconnu.

Dans le domaine de la compétition 25 je souhaite pour ma part bonne chance à Wraith qui j'espère portera haut les couleurs tricolore dans "le seul format digne d'intérêt".


Thanks Mione pour ce morceau de bravoure


De mon côté je vous livre mon petit cadeau de début de progress : ma Wish List BIS Prot Hardmode




Notez les trinkets quand même, du grand art ! Bon y a aussi le trinket de réput Shado pan mais faut voir si le cd est partagé avec celui trashloot.


Je vous abandonne sur un bon gros Ghost Love Score. Nightwish for ever !





update : 17h15. Les chiens viennent de tomber. Ca nous a pris beaucoup beaucoup trop de temps vu qu'on a passé presque 3 heures à faire de la merde après un try à 0,3%

Le bug de ciblage rend le combat absolument horrible, il faut déco reco tout le temps et le bug peut apparaitre au milieu d'un try, empêchant les dps assignés de cliquer sur les cristaux

GG Blizzard

update : 17h30. Petite pause en attendant des joueurs qui doivent faire le premier boss en normal avant de nous rejoindre sur Feng (au passage les boss de raid héro donnent 25 points de vaillance ... hi hi hi ... hi ..)

1 ou 2 images du carnage et un Jeeves qui vole

Day 1 : It's about time ! 143909WoWScrnShot101012142343

Day 1 : It's about time ! 395679WoWScrnShot101012144141

Day 1 : It's about time ! 450142WoWScrnShot101012171514


update : 18h15. 1 heure qu'on ne fait rien et qu'on attend notre second groupe qui doit tuer Stone Guard normal et chain wipe ... ça fait peur.

update : 21h00. Ça y est ils ont bien mangé leur ragout en famille pendant 4h on reprend le raid avec Feng qui nous déboite la gueule

update : 1h10. Feng est mort. Je n'étais pas dans le raid. Ça reste une très bonne chose de faite. =)

update : 3h. Raid off après une dizaine de try Garajal. La seule guilde au monde à l'avoir tué est à l'heure actuelle Paragon


Dernière édition par Céma le Jeu 11 Oct - 1:09, édité 8 fois
Céma
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

https://tankyadelavie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Day 1 : It's about time ! :: Commentaires

Folken

Message Mer 10 Oct - 13:10 par Folken

Bonne chance pour le rush.

Ma guilde n'a pas réussi à tout clean en normal cette semaine donc c'est pas pour encore le HM r25 x)

Revenir en haut Aller en bas

Yralto

Message Mer 10 Oct - 13:34 par Yralto

Good luck !

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Mer 10 Oct - 14:00 par Céma

bah on a mis le premier à 0,3% y a 2 heures

Mais bon les dps autistes sont autistes.

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Mer 10 Oct - 15:22 par Céma

down

Revenir en haut Aller en bas

Rip

Message Mer 10 Oct - 15:31 par Rip

Gratz ! cheers

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Mer 10 Oct - 16:18 par Céma

update : on se touche

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Mer 10 Oct - 16:23 par Céma

pause jusqu'à 20h ... ok >_<

Revenir en haut Aller en bas

Boulétos

Message Mer 10 Oct - 17:12 par Boulétos

RAID DE MERDE.

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Mer 10 Oct - 17:24 par Céma

Ah je vous le fait pas dire

Vous êtes nuls. Et nous on vous attend.

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Mer 10 Oct - 18:58 par Céma

Try feng en cours

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Mer 10 Oct - 20:12 par Céma

Bug de ciblage en chaine sur les cristaux de Feng, 1 try sur 2 il faut wipe des le pull.


woot

Revenir en haut Aller en bas

Aeth

Message Mer 10 Oct - 20:46 par Aeth

c'était pas censé être corrigé?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 10 Oct - 20:59 par Senen

Nope. Depuis MoP, c'est le nouveau bug à la mode. Le "haha, tu peux pas me cliquer dessus !" qui marche avec tout, les festins, les cristaux, les portails, les boss, les puits des âmes, etc.

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Mer 10 Oct - 21:05 par Céma

Bon bah j'ai laissé ma place à notre nouveau pgm dk tank venu de chez Blow tro ouf qui va faire mieux que moi

Du coup j'ai ma soirée

Youpiiii !

Revenir en haut Aller en bas

Aeth

Message Mer 10 Oct - 22:30 par Aeth

Je sens une légère dose d'ironie là.

Vous pouvez taunt vos guildmates sur un forum public?

Moi j'ose jamais.

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Mer 10 Oct - 22:36 par Céma

Je suis chez moi et chez moi je met les pieds ou je veux little john Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Paleors

Message Mer 10 Oct - 23:00 par Paleors

Nan mais c'est un Dk, il a forcement plus de skill si il envoie 10k dps de plus.

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Mer 10 Oct - 23:14 par Céma

Feng vient de tomber.

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Jeu 11 Oct - 1:04 par Céma

Raid off après quelques trys Garajal histoire d'identifier la gueule du problème. Violent.

Revenir en haut Aller en bas

Folken

Message Jeu 11 Oct - 7:20 par Folken

Le bug a été corrigé avec le patch de cette nuit normalement (meme prob sur le 2eme boss).

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum