Tank y a de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement FMO
Site de la Guilde

On recherche : DE TOUT !!

Toute candidature sérieuse sera étudiée par nos offs.

Guild status : T15 HM clean et tests sur PTR en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Day 5 ² : QUI SONT LES ROIS MAINTENANT?

Aller en bas

14102012

Message 

Day 5 ² : QUI SONT LES ROIS MAINTENANT? Empty Day 5 ² : QUI SONT LES ROIS MAINTENANT?




Day 5 ² : QUI SONT LES ROIS MAINTENANT? 729856title

DOWN !!

Enfin !

Mon dieu, j'ai pas crié comme ça devant mon PC depuis heu ... bah depuis Madness 10 HM qui était assez infernal dans son genre mais pas pour les mêmes raisons vu que Madness 10 HM était surtout buggé jusqu'à l'os.

Faire les Esprits rois héroïques c'est comme si pendant 10 minutes Laurence Boccolini vous bombardait de questions de merde pendant que votre belle sœur vous demande de regarder les photos de ses vacance dans le Poitou. Ça rend fou, il peut y avoir 4 ou 5 trucs à faire en même temps, éviter une shockwave, caler un stun sur un des boss, claquer un cd, et tout ça en continuant de bourrer au dps autant que possible.

Le fight n'est pas vraiment RNG (random number générator, comprenez "aléatoire"), il l'est un peu mais au final tout peut être fait pour réduire cette RNG a son strict minimum. La grosse difficulté c'est le mind control qui peut vraiment faire partir un try en vrille si il n'est pas géré rapidement.

Est ce que le boss est plus dur en 25 qu'en 10? Je ne sais pas, ça doit vraiment se valoir, il y a moins de guildes qui ont tué le boss en Raid 10 mais il faut bien garder à l'esprit que c'est plus à cause du Mur-Garajal que des Esprits Rois. Honnêtement ça doit se valoir.

Day 5 ² : QUI SONT LES ROIS MAINTENANT? 328424Laterr
Laterr seul sur un echec à 6%, officier, mage, mais surtout guerrier dans l'âme !


En parlant de Raid 25 félicitation à Wraith pour avoir clean l'instance. Ils se classent 7ème mondiaux en Raid 25 ce qui est une extrêmement bonne place. Bravo !

De notre côté ce down nous permet d'accrocher la 5ème place mondiale en Raid 10 ce qui est le meilleur classement provisoire que nous ayons jamais atteint. Pourvu que ça dure !

Deux ou trois petit tips pour les paladins tank qui voudraient se frotter à ce combat (oui au passage une fois le raid nettoyé je me remettrai à rédiger un guide de l'instance en HM en pov pal prot) :

Le pal prot est un excellent tank sur ce combat, non pas à cause de son dps mais à cause de ses facultés à assist.

  • Prot un joueur qui a pris une fleche et sur qui Subotai va envoyer sa volée.
  • Sacrifice l'autre tank juste avant un Mind Control quand Meng enrage et que l'autre tank a le boss (oui on l'a fait à 2 tanks et on est peut être les seul à être assez fous pour faire ça Very Happy ).
  • Stun Subotai sur chaque "Sleight of Hand" grâce au talent "Fist of Justice" et une bonne macro focus (n'oubliez pas d'avoir 7,5% de toucher pour vous livrer à ce genre de sport).
  • Bulle et taunt le boss sur le berzerk pour tenir 3 secondes de plus (oui on a pris 10 secondes de berzerk alors qu'on a le Raid 10 Fr avec le plus gros dps et que le try du down était impeccable, ça vend pas mal de rêve ...)


Il ne faut pas non plus que ça vous empêche de bourrer au dps. Petit conseil au pull, attendez d'être aux alentours de 165k Vengeance pour envoyer le courroux et le condamnation à mort.

Day 5 ² : QUI SONT LES ROIS MAINTENANT? 940738ETBIM
Une condamnation à mort bien calée sur un pic de vengeance et avec beaucoup de moule sur les crits.

De la même manière si vous avez l'idée folle de le faire à 2 tanks, pensez à switch régulièrement les tanks sur les boss après le premier pour que chacun ait de la vengeance. Si on n'avait pas été jusqu'à exploiter ce détail le boss ne serait pas tombé.


Quoi qu'il en soit le screen de down est là, en tout cas le mien. On repart sur Elegon ce soir, c'est un dps check, ça on sait faire !

Day 5 ² : QUI SONT LES ROIS MAINTENANT? 130897whosthekingnow



Bonne soirée à tous et bonne fin de week end !



Ps : c'est moi ou plus personne ne post? Le site bug ou simplement les gens n'ont rien à dire? ^^


Dernière édition par Céma le Dim 14 Oct - 22:18, édité 1 fois
Céma
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

https://tankyadelavie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Day 5 ² : QUI SONT LES ROIS MAINTENANT? :: Commentaires

avatar

Message Dim 14 Oct - 17:36 par Kaelhanon

On n'avait rien à dire je pense, mais là gg à vous, et bonne chance pour la suite il en reste encore 2 Smile

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Dim 14 Oct - 17:41 par Céma

:p

Revenir en haut Aller en bas

Folken

Message Dim 14 Oct - 18:07 par Folken

Attention à la tentation de flood !

Revenir en haut Aller en bas

Paleors

Message Dim 14 Oct - 18:14 par Paleors

Bah, hier j'ai pas pu accéder au site bizarrement, même depuis la 3G de mon téléphone, j'me suis dis que c'était général en suisse.

PS : Quand je dis GL, c'est aussi pas politesse :p et oui le RNG peut jouer des fois !

Et GG pour ce down ! Et de nouveau GL pour la suite :p.

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Dim 14 Oct - 18:18 par Céma

Hu hu. T'es toujours pas à 5000 posts Folken !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 14 Oct - 18:33 par Senen

"Bulle et taunt le boss sur le berzerk pour tenir 3 secondes de plus (oui on a pris 10 secondes de berzerk alors qu'on a le Raid 10 Fr avec le plus gros dps et que le try du down était impeccable, ça vend pas mal de rêve ...)"

Ça viendrait pas du fait que vous le faîtes à 2 tanks, justement ? :p

Sinon moi j'ai une excuse, j'étais pas là ce week-end, pas moyen de venir t'embêter ig ou sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Dim 14 Oct - 18:42 par Céma

Ça dépend

Les 2 tanks tenaient un dps convenable. ON aurait pas gagné beaucoup à prendre 1 seul tank

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 14 Oct - 18:55 par Anonyme

Toujours la mais silencieux. Good Luck and Have Fun

Revenir en haut Aller en bas

Palo

Message Dim 14 Oct - 21:00 par Palo

Le palprot qui envoie plus que le warprot ? O_O

Tu as tank sous quel sceau sinon ?

Revenir en haut Aller en bas

Nahë

Message Dim 14 Oct - 21:16 par Nahë

Félicitations à vous Smile

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Dim 14 Oct - 21:53 par Céma

Sceau de clairvoyance

Revenir en haut Aller en bas

Aeth

Message Lun 15 Oct - 0:17 par Aeth

Bravo à vous pour ces downs.

Vos wol sont en privé? Wol bug toujours en ce qui concerne la distinction entre les id hm et nm?

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Lun 15 Oct - 0:52 par Céma

Nos wol et nos streams sont actuellement privés pour des raisons de compétition.

Tous les boss ont été record avec couverture vocale sur le twitch TV de Draghnela. On verra quand est ce qu'on peut les remettre en accès public. =)

edit : oui wol bug toujours au niveau du normal/HM

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum