Tank y a de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement FMO
Site de la Guilde

On recherche : DE TOUT !!

Toute candidature sérieuse sera étudiée par nos offs.

Guild status : T15 HM clean et tests sur PTR en cours
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Quand t'as pas d'idée ...

Aller en bas

19102012

Message 

Quand t'as pas d'idée ... Empty Quand t'as pas d'idée ...




Quand t'as pas d'idée ... 889057title


Tu ponds ...

... une news de qualité !


Qu'est ce que vous alliez imaginer? Hein?

Bon je vais commencer par la partie sérieuse, histoire de vite fait embrayer sur le reste



Patch 5.1 / Paladin :

Main de Salut retire désormais toute menace de la cible pendant 10 secondes.

Y a pas grand chose à en dire, c'est un changement que j'avais suggéré sur la bêta, enfin j'avais plutôt suggéré de garder le glyphe, mais l'un dans l'autre c'est à peu près la même chose puisque c'était la version glyphée de la Main de Salut qui permettait de faire des trucs marrants, faire tourner les chiens en bourrique sur Shannox HM, jouer au ping pong avec Ragnaros ou avec les sangs sur Madness HM ... etc ...

Un bon outil qui revient et avec lequel on va pouvoir de nouveau s'amuser (mettre une main de salut sur les trash en raid à un mate war def, le temps que son cerveau de la taille d'une noix comprenne ... le pied total Very Happy )



Dans la section "Inutile donc indispensable" inspiré de chez Mamytwink (oui j'ai péché, j'avoue je suis allé sur son site avant hier) j'avais un truc super important à vous faire remarquer, une chose qui change votre vie tous les jours et à laquelle vous ne faites même pas attention !

Est ce que vous avez déjà regardé de près les animations de nage de votre gardien des rois?

EN IMAGE !

Quand t'as pas d'idée ... 140575Goaknage1

Quand t'as pas d'idée ... 615262Goaknage2

Eh oui vous ne rêvez pas votre gardien des rois crawle !



Et après on viendra encore dire que je ne tiens pas un blog sérieux ! D'ailleurs à ce propos ça me permet d'enchainer sur la troisième partie de la news d'aujourd'hui, je suis passé sur Millenium hier et ... quoi? ... ah bah oui je sais un moment d'égarement, c'était dans la foulée de Mamytwink ...

Toujours est il que l'auteur du guide paladin tank m'a offert une belle dose de rêve avec ses commentaires

Quand t'as pas d'idée ... 490356milleniumwtf

Quand t'as pas d'idée ... 450792milleniumwtf2

KEUWA?


Visiblement il a pas l'air non plus au courant que certains changements ont déjà été effectués en hotfix depuis plusieurs semaines et que le patch 5.1 ne fait que les référencer. Sophisitie ou es tu?

Quand t'as pas d'idée ... 519506milleniumwtf3

Bon de toute façon moi Millenium je trouve ça plus marrant à lire en écoutant Macho Man, tant qu'à lire nimp autant écouter de la musique déjantée avec.


Macho, macho maaaaan ...

Des fois que vous vous posiez la question je les bash un peu parce qu'ils sont venus nous sucer sur notre serveur pour qu'on leur donne les strats des boss pour leurs guides, et ça ça m'énerve. Ils ont qu'à demander à leurs "sponsors" de les écrire leurs strats ! Comme si on allait alimenter leur site pour qu'ils se fassent de la tune sur notre dos avec leurs pubs à la con. C'est mignon <3


La news s'arrête là, de mon côté faut que j'aille expier mes fautes, il est probable que demain je vous parle d'un autre jeu vu que du côté FMO+WoW ça devrait être assez calme jusqu'à la fin du mois.

Quand t'as pas d'idée ... 524004fouet
Frappe Lisette ! Frappe !

Céma
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

https://tankyadelavie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Quand t'as pas d'idée ... :: Commentaires

Folken

Message Ven 19 Oct - 13:49 par Folken

T'as la tete a l'envers sur ta 1ere image :p

Faut etre en vindict ou heal pour que le gardien des rois nage je suppose. Jamais test ces 2 branches Smile

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Ven 19 Oct - 13:51 par Céma

C'était pour imaginer le nombre de gugus qui se lèveraient de leur chaise et inclineraient la tête pour voir l'image à l'endroit Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Paleors

Message Ven 19 Oct - 14:11 par Paleors

Owi, frappe Lisette ! .... *tousse* Ahem.

Sont un peu gonflés Millenium x).

Céma a écrit:C'était pour imaginer le nombre de gugus qui se lèveraient de leur chaise et inclineraient la tête pour voir l'image à l'endroit Very Happy


Ca a pas marché, na Very Happy.

Revenir en haut Aller en bas

Boulétos

Message Ven 19 Oct - 16:19 par Boulétos

Quand on te disais d'écrire tes guides en anglais puis de traduire avec Google pour avoir l'air plus sérieux tu nous croyais pas.

Bien fait !

Revenir en haut Aller en bas

Aeth

Message Ven 19 Oct - 19:16 par Aeth

Céma a écrit:C'était pour imaginer le nombre de gugus qui se lèveraient de leur chaise et inclineraient la tête pour voir l'image à l'endroit Very Happy


Se lever de sa chaise? Et puis quoi encore? Il suffit de mettre l'écran à l'envers!

J'avais vu le "guide" de Millénium ça m'avait fait marrer. Y'a des erreurs au niveau de la description de nos compétences donc ça part mal déjà.
Attention si vous utilisez dessein divin vous êtes trop pas skill parce y'a pas de bouton en plus.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 20 Oct - 1:51 par Senen

En prévision de ton article de demain, le dernier post du thread a l'air sensé :
"So, is this an actual stealth nerf to vengenace or is it just the whole "you dont gain vengenace from overkill damage hotfix" in action? Every log i see points to people abusing the high damage attacks on spirit kings... the rest of the encounter does ridiculously low damage to tanks so it would explain the 25k~ dps."

Revenir en haut Aller en bas

Aeth

Message Sam 20 Oct - 2:07 par Aeth

moui quand même tu perds pas autant de dps juste en ne slackant plus dans l'annihilation sous ardent.

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Sam 20 Oct - 2:08 par Céma

Non non , rien à voir avec le truc des overkill

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 20 Oct - 2:53 par Senen

Ok. Bah, je t'ai dit, j'ai à peine utilisé ma spé prot ce soir. Et comme tu étais sur Elegon, je me disais que c'était peut-être sur Spirit Kings que tu avais eu le soucis.
Bon ben en tout cas, on attend toujours un blue post du coup. :p

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Sam 20 Oct - 14:53 par Céma

I know I know I know Surprised

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum