Tank y a de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement FMO
Site de la Guilde

On recherche : DE TOUT !!

Toute candidature sérieuse sera étudiée par nos offs.

Guild status : T15 HM clean et tests sur PTR en cours
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Touche ta tête tu touches mon cul

Aller en bas

20102012

Message 

Touche ta tête tu touches mon cul Empty Touche ta tête tu touches mon cul




Touche ta tête tu touches mon cul 246903title

Désolé pour le retard, mais j'avais pas trop la foi d'écrire aujourd'hui.

Surtout que vu la news du jour j'aurais préféré ne rien avoir à écrire.


Il semblerait que Blizzard ait déployé un fix dont on ignore la nature exacte qui bride la vengeance des tanks sur certains combats, entre autre sur le cleave du premier boss sur les Esprits Rois. Bref pour nous qui somme arrivés hier soir dessus et devions le re tuer c'était quand même un mini traumatisme parce que passer de 165k vengeance à quelque chose entre 5k et 60k (60k c'est avec de la chance) ça fait quand même un sacré trou niveau dps.

Du coup on est arrivé une première fois en phase berzerk avec un boss à 20%. Thanks. Et puis nos dps ont réussi a se sortir les doigts le try suivant pour compenser la perte de dps des tanks ce qui nous a permi de confirmer le boss avec un down 11 secondes après le berzerk (trop bien ...).

De l'autre côté de l'atlantique Blizzard n'a donné aucune information sur la nature exacte du fix, que ce soit avant ou après l'avoir effectué. Un certain nombre de personnes se perdent en conjectures sur les forums américains ou le nerf a vite été signalé


On a cependant droit à un commentaire laconique de Ghostcrawler sur Twitter

Touche ta tête tu touches mon cul 794981lolnerf

Du côté de maintankadin, la plupart des participants sont satisfaits et Theck le Gourou du nerf est aux anges. D'ailleurs c'est simple si vous voulez faire plaisir à Theck pour Noel, c'est pas dur, vous lui annoncez plein de nerf tank, il est toujours super content. Smile

De mon côté je dois dire que ce qui me gène surtout c'est de ne pas connaitre la nature exacte du nerf en question. Est ce que ça affecte uniquement les Esprits Rois? Est ce que c'est sur tous les boss? Aucune idée ...

Et que penser de la survie de certaines classes de tank dont les capacités defensives gonflent avec la puissance d'attaque?

On est clairement inquiet pour la Volonté de l'Empereur Héroique car ce boss repose entre autre sur le fait que notre féral arrive à se soigner seul grâce à sa vengeance. Si le nerf contamine également ce boss il est peu probable qu'on le re tue cette semaine.



J'avais pas prévu de parler de WoW aujourd'hui alors du coup je me retrouve un peu bloqué puisque parler vraiment d'autre chose ferait une news un peu longue. Du coup je vous ai rajouté quelques screens des objets sympas que vous pouvez acheter chez les laboureurs pour améliorer votre ferme et la nettoyer plus vite.

Touche ta tête tu touches mon cul 579425tiller1
Le soc. Y a même une animation quand on le pousse.

Touche ta tête tu touches mon cul 441581Tiller2
Le système d'irrigation Jinyu.

Touche ta tête tu touches mon cul 868676Tiller3
Le sytème anti parasite (il ne chasse que les insectes).

En fait c'est assez simple, vous les installez, ils ne prennent pas de slot de plante à cultiver, vous conservez vos 16 slots. Après vous avez juste à faire un clic dessus tous les jours.



J'ai conscience que la news d'aujourd'hui est un peu bricolée. Avec un peu de chance j'espère faire mieux dans les jours qui vont venir :p

Bonne soirée à tous ! Very Happy
Céma
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

https://tankyadelavie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Touche ta tête tu touches mon cul :: Commentaires

Aeth

Message Sam 20 Oct - 19:10 par Aeth

En même temps c'était prévisible. Les posts bleus du pré patch mop disait que les dev voulaient pas que les tanks puissent battre les dps. Faut quand même avouer que c'était un peu absurde.

Après c'est stupide de faire passer ça sur le live et de le nerf après le début du progress.

Revenir en haut Aller en bas

Paleors

Message Dim 21 Oct - 1:04 par Paleors

Pour une fois ou je pouvais être heureux d'avoir un bon dps en Paltank :'(.

Fuck Blizzard et fuck GC, pour la peine.

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Dim 21 Oct - 1:10 par Céma

Fuck oui et non, on sait pas en quoi consiste exactement le nerf Surprised

Revenir en haut Aller en bas

Paleors

Message Dim 21 Oct - 1:12 par Paleors

Bof, moi c'est surtout le coup du stealth nerf qui me dérange et qui m'a toujours dérangé.

Ils aiment pas montrer qu'ils ont tors, mais ils se décrédibilisent plus qu'autre chose en faisant ça, d’où mon coup de gueule, pis ça faisait longtemps que j'avais pas gueulé un fuck Very Happy.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum