Tank y a de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement FMO
Site de la Guilde

On recherche : DE TOUT !!

Toute candidature sérieuse sera étudiée par nos offs.

Guild status : T15 HM clean et tests sur PTR en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mogushan Palace : Gold Run

Aller en bas

21102012

Message 

Mogushan Palace : Gold Run Empty Mogushan Palace : Gold Run




Mogushan Palace : Gold Run 403527title

Coucou !

J'espère que vous passez un bon week end !

De notre côté comme on s'ennuyait un peu on a commencé les modes défi hier soir entre guildmates et on s'est lancé en premier à la conquête du plus proche de la capitale: Mogushan Palace.

Je vais être honnête là dessus, moi ça m'emballe pas outre mesure parce que ça se fait entre mon boulot et les heures de progress, donc au final je me repose très peu. Sans compter que niveau récompense ça me fait ni chaud ni froid vu que le set paladin des challenge mode est ... euh ... il est ... spécial !


Mogushan Palace : Gold Run 207857paladin


Rentrons donc dans les détails.

Pour faire Mogushan Vault en Gold il vous faudra :

- 1 Voleur
- 1 Furie (un chaman elem c'est le mieux, ça dps super bien sur les packs)
- 1 potion d'invisibilité pour chaque joueur
- 1 potion de rapidité pour chaque joueur (celles qui transforment en assassin Jinyu)
- 1 Potion de force (pour vous)

Sans oublier le reste des consos de type flacon et bien nourri.


Déroulement de l'instance :

D'instinct on aurait envie de zapper absolument tous les mobs de l'instance sous potion d'invisibilité et furtivité de zone du voleur, mais les challenge modes demandent de tuer un certain nombre de trash pour pouvoir être validés. Voilà comment on fait pour notre part, il ya sans doute d'autres solutions.



  • Premier étage


Mogushan Palace : Gold Run 796495Etage1


Le voleur va sap et distract le pack de 2 gardiens à l'entrée du couloir (pastille bleue) et lance sa zone de furtivité. Tout le groupe passe en longeant le mur autant que possible et rush le premier vrai pack du couloir.

Les deux packs du couloir sont composés de 3 types de mobs :
- Des saloperies de chien qui stun
- Des saloperies de guerriers qui stun
- Des saloperies de caster qui stun

Ce sont d'ailleurs les packs les plus violents de l'instance. Pour les passer en vie je vous conseille de jouer avec eux à "qui qui stun le mieux" et d'alterner une rotation de stun de zone et de cd défensifs pour votre part. Par exemple nous on stun énormément le premier pack et le second pack je claque mon Gardien des Rois parce qu'on a légèrement moins de stun dispos. Essayez tant que possible d'avoir le caster en target et de le kick, c'est le plus chiant. Lancez la furie dès le pull du premier pack

Vous devez pull les packs avant que le pack précédent soit fini. Quand le second pack est engagé un joueur doit déjà aller lancer le boss pendant que vous ramenez le pack vers la salle avec le reste du groupe.

Les boss ne tapent pas fort, évitez la shockwave qui fait plus perdre de temps qu'autre chose, évitez le cyclone qui lui fait très mal, rassemblez vous sur le météore qui ne fera pas de dégâts si tout le groupe se pack. L'un dans l'autre votre soigneur devrait pouvoir dps 80% du temps sur ces boss. Le dernier des trois devra être tanké sur la pastille verte.

Important : N'utilisez aucune potion sur cet étage sinon vous ne pourrez pas utiliser de potion de vitesse dans le couloir qui suit!



  • Second étage


Mogushan Palace : Gold Run 301022Secondtage

Une fois que l'escalier secret s'est révélé et que votre groupe est passé hors combat, utilisez tous la potion de rapidité pour sprinter vers les prochains packs. Les deux packs représentés par des pastilles rouges peuvent être pris en même temps. Votre groupe doit bien faire en sorte de stun et focus celui qui dégage une aura d'armure. Une fois celui ci tué faites un focus sur un des deux qui spam stun et continuez pour votre part à les kites doucement pour éviter leurs stun.

Quand le pack est éliminé vous devez déjà être proche du pack de deux casters représenté par la pastille verte. Ces deux casters doivent être évités. Votre voleur utilisera à nouveau son camouflage de zone et vous en profiterez pour sauter directement en bas par la droite du pack.

Une fois le boss Saurok engagé votre groupe devra crowd control un des caster sur les côtés pendant qu'une fois de plus le dps et les stun se concentreront sur l'add avec l'aura d'armure. De votre côté faites des petits cercles pour éviter d'être stunlock tout en limitant les déplacements de vos dps.

L'ordre de prio sur les adds du boss est Ironhide -> Hexxer -> Le reste

Quand le boss est mort rushez l’ascenseur sans vous préoccuper des 2 casters sur le chemin.



  • Troisième étage


Mogushan Palace : Gold Run 588041Troisimetage

La patrouille représentée par la pastille rouge doit être évitée. C'est le moment d’utiliser vos potions d'invisibilité. Une fois la patrouille passée vous arrivez devant deux montagnes de muscle que vous allez devoir pull et tuer dans la dernière salle sous peine de vous manger une autre patrouille dans la tronche.

La pastille verte est un pack mixte composé de corps à corps, d'un caster et d'une chien, pullez les dans la foulée et pullez les chiens une fois qu'il ne reste plus qu'un ou deux mobs en vie. Essayez de stun tout ça un maximum, vous aurez des saignements et des fracasse armure sur vous.

Quand un ou deux chiens sont morts pullez le boss de fin et lancez à nouveau la furie, claquez tous vos cd et votre potion de force. Vous pouvez utiliser le mécanisme secret pour retirer les 3 derniers millions du boss si vous le souhaitez. Good Luck !


Ça sera tout pour aujourd'hui ! Bonne fin de week end Wink


Céma
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

https://tankyadelavie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Mogushan Palace : Gold Run :: Commentaires

avatar

Message Dim 21 Oct - 15:58 par Senen

Vraiment, vraiment bonne idée ces articles. Smile
Bon, chez nous y a peu de chances qu'on vise plus loin que l'argent en défi (entre autres parce qu'on a un seul voleur dans la guilde et qu'il n'a pas encore manifesté l'envie de faire de défi), mais ça fait quand même vachement plaisir de trouver des tutos pour ce "contenu PVE alternatif".

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Dim 21 Oct - 16:27 par Céma

Yep, je le ferai pour chaque Gold.

Là on vient d'y retourner avec cette strat. On a eu beaucoup de problèmes de déco et de crash hier, cette fois ci en 2 try c'est passé.

Bon de pas large, 11.59.

On a regardé un peu des vidéos d'autres groupes, je culmine à 50k dps à l'overall, on voit des groupes qui l'ont fait y a 1 semaine avec des Dk tank qui sont à 130k dps ... nerf de la vengeance ou pas... aucun idée.

Revenir en haut Aller en bas

Folken

Message Dim 21 Oct - 16:52 par Folken

J'ai pas trouvé encore le temps de m’intéresser au mode défi, j'ai préféré me lancer dans le battle pet x), mais un pti groupe de ma guilde s'est lancé dedans. Ils s'aident de cet article http://www.mmo-champion.com/threads/1210536-Challenge-Mode-Gold-Guides



Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Dim 21 Oct - 16:58 par Céma

Pas mal ton lien.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum