Tank y a de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement FMO
Site de la Guilde

On recherche : DE TOUT !!

Toute candidature sérieuse sera étudiée par nos offs.

Guild status : T15 HM clean et tests sur PTR en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Misère ! Misère !

Aller en bas

23102012

Message 

Misère ! Misère ! Empty Misère ! Misère !




Misère ! Misère ! 589266title

L'heure est grave !

Je sais pas vous, mais un truc que j'aime pas trop (voire pas du tout) dans cet extension, c'est le Marché Noir. Et je ne dis pas tout ça parce que je me suis fait carroter les gants T3 hier par un type blindé de tune qui a pas dépassé 1k6 de côte en 670 match d'arène ni dépassé Feng en raid normal.

Bon du coup quand j'ai vu qu'il avait pas mal de sous à craquer j'ai fait exprès de faire grimper les prix sachant que cet abruti enchérissait dans la seconde même au lieu d'attendre 2 ou 3 minutes. Moi avec ma faible cagnotte je ne peux guère aller plus loin que 25k par objet. Du coup j'ai lâché l'affaire à 50k juste pour le faire chier sachant qu'il avait dit lui même pouvoir aller à 150k par objet

Quoi qu'il en soit, que ce soit pour des super montures, des objets 509, du T3, maintenant le fait de jouer bien n'a absolument aucune importance, faut être un farmer professionnel de l'HV. Je trouve que c'est un concept à vomir surtout quand on voit à côté que les meilleures montures pve continuent d'être des vieux recolor de merde et restent désormais disponibles à 100% de drop après que les raids aient été passé à la tronçonneuse et qu'on ait changé d'extension.

Tu farm l'HV en backpedalant? T'es riche à million et t'as la tête de Mimiron.

Tu fais du pve VHL? Tu as un recolor d'une monture random et tu niques ta tune dans des répas. Et pour le HF personnel de first serveur tu peux t'asseoir dessus, y en plus depuis Cata.

Enfin bon ... je sais pas quoi dire ni quoi faire. C'est vraiment un gros coup au moral ingame ce machin. J'aimerais bien avoir des po mais j'en ai pas, et puis je sais même pas quoi vendre, et puis j'ai pas le temps entre les raids.

Oh et merde !


Céma
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

https://tankyadelavie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Misère ! Misère ! :: Commentaires

Folken

Message Mar 23 Oct - 16:14 par Folken

Je comprendrais jamais les types qui affichent des titres / montures obtenus 5 paliers au dessus et encore moins acheté à l'hv noir xD

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 23 Oct - 16:26 par Belephèbe

Peut être qu'indépendamment du hf ou de la montagne de sueur qu'une monture représente, ils la trouvent tous simplement jolie.

Revenir en haut Aller en bas

Aeth

Message Mar 23 Oct - 17:01 par Aeth

http://us.battle.net/wow/en/forum/topic/6933236387

En forge t'as les boucles de ceintures qui se vendent plutôt bien.

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Mar 23 Oct - 17:16 par Céma

je dois garder toutes mes barres d'acier vivant pour la guilde Sad

je suis le forgeron officiel

Revenir en haut Aller en bas

Paleors

Message Mar 23 Oct - 18:03 par Paleors

C'est vrai qu'avec le Black Market, y'a plus de mérite.

Je compatis Céma, j'me suis fais ninja aussi mes gants T3, et par un war ... -.-'

Revenir en haut Aller en bas

Aeth

Message Mar 23 Oct - 19:33 par Aeth

T'achètes une barre à l'hv, tu la craft et tu la revends t'as le droit en théorie non?
Sur mon serveur ça fait une marge de 300-500 po.

Revenir en haut Aller en bas

Liandria

Message Mer 24 Oct - 15:44 par Liandria

L'heure est grave !

Vous entendez comme elle est grave ?

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum