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Les ronds de Garalon
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01112012
Les ronds de Garalon
4/6
Ça faisait longtemps que j'avais pas fait un miss bind et delete un truc que j'avais fini d'écrire.
Short story : on a raid à 21h et on a fait 4 boss, on a pas trop poussé comme ça les gens profitent de la nuit d'Halloween pour se bourrer de bonbons.
Les fake pro tips pgm lol pal prot :
Vizir truc : Si vous réalisez que vos soigneurs sont des grosses quiches n'hésitez pas à prendre Marteau de Lumière (pour les "Force et brio") et le Glyphe de Soigneur Combattant. Un combat qui devrait être pas mal en HM.
Bidule et ses tornades : Vitesse de la Lumière ! Enfin un combat ou ce talent est utile ! Swith tank à 2 debuff et switch de partie de la salle après 2 vanish+cleave comme ça les tornades vous emmerdent pas trop.
Garanul : Euh ... vous vous mettez avec l'autre tank entre ses deux pattes avant sans rentrer dans le cercle violet ... et puis vous restez là tout le combat. C'est naze. En fait vous pouvez faire passer les tanks en dps, ça raccourcira le combat (si vos soigneurs ont peur, faites juste passer un tank en dps ou aucun mais vous risquez de vous taper le berzerk)
J'insiste sur le côté "raté" du combat. Quand on design un combat et qu'on se rend compte en cours de design qu'il va être nécessaire de dessiner de gros cercles en pointillé qui piquent les yeux dans tous les sens, faut peut être changer tout le combat et faire autre chose. Eh bah non ! On met des gros pointillés partout !
Meljarak : Vous prenez 1 tank, vous mettez le boss et 6 adds dessus, vous faites de l'aoe comme des débiles, GG win ! Et en talent/glyphe c'est comme le premier boss, Marteau de Lumière (pour les aoe raid qui piquent vachement à la fin) et le Glyphe de Soigneur Combattant. J'aime bien ce genre de boss qui me demande pas trop de réfléchir et ou je peux spam aoe.
Au final ces 4 premiers boss auront été plutôt faciles. Les dégâts sur les tanks sont assez faibles (bon en même temps j'ai déja un peu de stuff 502 et 509). On verra bien ce que donne le HM.
Bonne journée, et hésitez pas si vous avez des questions !
Les ronds de Garalon :: Commentaires
Re: Les ronds de Garalon
Le premier on l'a fait à 9, totalement bidon.
Le deuxième on l'a try 3 fois et raid off, c'est cool quand ton GM est pas la et qu'il est indispensable se ramène a 23h30 pour te sortir sur ts : "Désolé, j'avais oublié qu'on avait raid !"
'fin bref, j'espère que les deux derniers sont tout aussi bidon .
Le deuxième on l'a try 3 fois et raid off, c'est cool quand ton GM est pas la et qu'il est indispensable se ramène a 23h30 pour te sortir sur ts : "Désolé, j'avais oublié qu'on avait raid !"
'fin bref, j'espère que les deux derniers sont tout aussi bidon .
Y'a des combos assez marrant sur le premier quand même à cause des mc. Du genre root de masse du druide ou fear de masse juste avant une phase bouclier. J'ai aussi eu un cécité sur moi une fois ça a fait paf le druide équi.
Les premiers pulls ça surprend un peu, on s'y attend pas =D.
Les premiers pulls ça surprend un peu, on s'y attend pas =D.
Bah, c'est comme sur le Sha de la peur, non ? Tu dis à tes dps de claquer les cds chiant avant d'être cm.
En HM, si la contrainte dps est un peu tendu ça peut être un problème de gaspiller des GCD comme ça, mais en normal ça a l'air quand même vachement plus simple.
Pour ce qui est des cercles pointillés, y a la même sur les Garde de pierre, tu notes. Moi j'aime bien, je trouve que ça rend le jeu bien plus lisible que les aoes avec des effets graphiques presque invisibles selon ta configuration.
En HM, si la contrainte dps est un peu tendu ça peut être un problème de gaspiller des GCD comme ça, mais en normal ça a l'air quand même vachement plus simple.
Pour ce qui est des cercles pointillés, y a la même sur les Garde de pierre, tu notes. Moi j'aime bien, je trouve que ça rend le jeu bien plus lisible que les aoes avec des effets graphiques presque invisibles selon ta configuration.
Petite question sur Garalon et le fait de le faire sans tank ou avec un tank.
Le codex dit que le cône fait du 300k en 10N, par contre, on a regardé mais on ne prenait qu'un truc genre 70/90k sur le balayage durant les trys. Le codex bug ? les dégâts sont partagés ? On est passé à côté de quelque chose ?
Le codex dit que le cône fait du 300k en 10N, par contre, on a regardé mais on ne prenait qu'un truc genre 70/90k sur le balayage durant les trys. Le codex bug ? les dégâts sont partagés ? On est passé à côté de quelque chose ?
Bah vu que le jeu tes hors ligne je peux pas trop te répondre mais ceci dit je crois que les dégâts sont surtout mitigés par les passifs tanks et l'armure. Je crois pas qu'ils soient partagés.
Donc si on remplace un tank par un dps il va se manger presque les 300k à chaque cône du coup ?
Bah ça sera mitigé par son armure normalement mais un dps prendra clairement plus cher, ceci dit pas de quoi le tuer si normalement il est remonté full entre les cleave. Chez nous ça fonctionnait bien.
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