Tank y a de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement FMO
Site de la Guilde

On recherche : DE TOUT !!

Toute candidature sérieuse sera étudiée par nos offs.

Guild status : T15 HM clean et tests sur PTR en cours
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Reforge.

+4
Céma
Boulétos
Silver
Sanutsi
8 participants

Aller en bas

Reforge. Empty Reforge.

Message par Sanutsi Jeu 28 Mar - 11:08

Bonjour à tous et toutes.

Voila je viens pour vous demandez si vous connaissez un site de reforge autre que www.wowreforge.com ?

Je demande cela parce que je ne comprend pas le bug qu'il y a depuis plusieurs jours avec mon perso sur wowreforge, j'explique :

je rentre bien le nom de mon perso et mon serveur et lorsque je clic sur "Update" ca marque :
Failed to update profile #5479554. Message: Failed to update character Sanutsi. The INSERT statement conflicted with the FOREIGN KEY constraint "FK_Items_BattleNetSuffixesMap". The conflict occurred in database "SQL2008_702944_beta", table "dbo.BattleNetSuffixesMap", column 'BattleNetId'. The statement has been terminated. Please try again later.

J'ai essayé avec un membre de ma guilde lui aussi palatank elfette ca marque la meme chose Shocked , je me suis permis d'essayé avec le perso de Céma et la ça fonctionne parfaitement.

J'ai reporté le bug mais visiblement rien n'a été fait, donc je viens vers vous savoir si il existe un autre site de reforge, je sais qu'il y a l'add-on Reforgelite mais la aussi bizarrement je peux pas reforge. Je ne vois pas quoi faire pour resoudre ce probleme si je viens à vous amis blogueurs, c'est que je sais que sur ce blog il y a des connaisseurs et surement des gens pour m'aider a régler ce probleme, merci d'avance pour vos réponses.

Amicalement WoW,

Sanutsi.


Sanutsi
Voyeur
Voyeur

Messages : 18
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Reforge. Empty Re: Reforge.

Message par Silver Jeu 28 Mar - 11:50

Bah si ca marche pas tu peux essayer MrRobot.

http://www.askmrrobot.com/wow

Silver
Vendeur de culottes
Vendeur de culottes

Messages : 87
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Reforge. Empty Re: Reforge.

Message par Boulétos Jeu 28 Mar - 12:14

reforgelite > all.

C'est pareille mais IG avec un addon Very Happy
Boulétos
Boulétos
Maitre de harem
Maitre de harem

Messages : 331
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Reforge. Empty Re: Reforge.

Message par Céma Jeu 28 Mar - 12:17

Sanutsi a écrit:je me suis permis d'essayé avec le perso de Céma et la ça fonctionne parfaitement.

c'est ça la classe !

Reforge. PVau8nz8sX0fi3vniP1bYwaMLiE
Céma
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

https://tankyadelavie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reforge. Empty Re: Reforge.

Message par Folken Jeu 28 Mar - 13:02

Boulétos a écrit:reforgelite > all.

C'est pareille mais IG avec un addon Very Happy

Il gère pas les enchants me semble, du moins j'ai pas vu/cherché cette fonctionnalité.
J'utilise askmrrobot et reforgelite pour ma part.

J'ai testé wowreforge j'ai pas d'erreur non plus ça semble fonctionner, donc ça ne vient pas du stuff 5.2.
Folken
Folken
Seigneur des tentacules
Seigneur des tentacules

Messages : 769
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 39
Localisation : Toulouse

http://aurore-eternelle.wowstead.com/ & http://forum.lunatic

Revenir en haut Aller en bas

Reforge. Empty Re: Reforge.

Message par Belephèbe Jeu 28 Mar - 14:09

Le problème de wowreforge, c'est qu'il ne tient pas compte des objets upgrade et ça a donc tendance à accentuer ter overcap.

Et le soucis (moindre) de reforgelite, c'est qu'il peut se contredire et tu as donc intérêt à faire plusieurs essais pour trouver la meilleure optimisation.

Belephèbe
Vendeur de culottes
Vendeur de culottes

Messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Reforge. Empty Re: Reforge.

Message par Sanutsi Jeu 28 Mar - 14:11

Askmrrobot est devenu viable pour palatank Shocked On m'a toujours déconseillé ce site tellement il est pas bon mais puisque même ici vous l'utilisez bah je vais vous faire confiance Razz
Et sinon pour le problème avec wowreforge quelqu'un sait d'ou viens le bug ? Et sinon try avec mon perso svp ?

Amicalement WoW,

Sanutsi.

Sanutsi
Voyeur
Voyeur

Messages : 18
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Reforge. Empty Re: Reforge.

Message par Folken Jeu 28 Mar - 14:25

Ché pas j'ai fait avec reforgelite puis je me suis interessé à askmrrobot pour y intégrer les enchantements. En jouant et éditant le poid de chaque stats t'arrives à ce que tu veux au final. Bon le problème c'est si tu gagnes un loot tu dois tout regemmer enchanter parfois mais bon tu peux t'adapter et juste t'aider du site et non le suivre aveuglement. En tout cas le résultat affiché sur le site au niveau des stats est tout bon, tu retrouveras ça IG.
Folken
Folken
Seigneur des tentacules
Seigneur des tentacules

Messages : 769
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 39
Localisation : Toulouse

http://aurore-eternelle.wowstead.com/ & http://forum.lunatic

Revenir en haut Aller en bas

Reforge. Empty Re: Reforge.

Message par Sanutsi Jeu 28 Mar - 14:58

Alors je dois pas savoir m'en servir du Mrrobot parce que les reforges qu'il m'indique je les retrouve pas du tout IG, avec j'ai plus le cap toucher et mon hard cap expertise s'envole. confused

Sanutsi
Voyeur
Voyeur

Messages : 18
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Reforge. Empty Re: Reforge.

Message par Folken Jeu 28 Mar - 15:08

Askmrrobot est un site, il n’interagit pas avec ton perso IG, tu dois le faire toi même (contrairement à reforgelite qui est un addon et qui fait les retouches pour toi en allant voir le PNJ) en suivant les indications du site.
Si tu as suivis et que t'as pas tes cap c'est que tu n'as pas choisi le bon paramétrage, il te propose différent profil (hate, endu, maitrise...) ou tu peux éditer ton propre profil (en favorisant tes cap / hate ou autre).
Folken
Folken
Seigneur des tentacules
Seigneur des tentacules

Messages : 769
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 39
Localisation : Toulouse

http://aurore-eternelle.wowstead.com/ & http://forum.lunatic

Revenir en haut Aller en bas

Reforge. Empty Re: Reforge.

Message par Senen Jeu 28 Mar - 21:14

Pour les reforges les plus précises possibles, le mieux reste WoWReforge. Mais WowReforge ne connait pas l'upgrade, donc obligé de rentrer les stats de tous les objets upgradés à la main.
ReforgeLite donne des reforges moins précises, mais c'est utilisable in game. Pense juste à faire plusieurs itérations successives, il semblerait que ça donne quelque chose de plus correcte. (J'ai pas testé pour ma part, j'ai préféré retourner sur WowReforge.)

AskMrRobot, c'est un outil qui fait tout "à peu près" bien. Pourquoi pas. Ça ne fait rien parfaitement, mais ça te permet de tout gérer sur ton perso depuis le même endroit, ça a son intérêt pour les feignasses. :p

Edit : J'imagine que WowReforge a peut-être des soucis si le nom du perso ou de la guilde contient des caractères trop spéciaux.


Dernière édition par Senen le Jeu 28 Mar - 21:16, édité 1 fois

Senen
Maitre de harem
Maitre de harem

Messages : 365
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Reforge. Empty Re: Reforge.

Message par Senen Jeu 28 Mar - 21:15

Sinon, la vraie question : Pourquoi écrire en Comic Sans MS, bordel de merde ? >_<

Senen
Maitre de harem
Maitre de harem

Messages : 365
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Reforge. Empty Re: Reforge.

Message par Boulétos Jeu 28 Mar - 21:22

+1 !
Boulétos
Boulétos
Maitre de harem
Maitre de harem

Messages : 331
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Reforge. Empty Re: Reforge.

Message par Rhogar Jeu 28 Mar - 21:59

Senen a écrit:Sinon, la vraie question : Pourquoi écrire en Comic Sans MS, bordel de merde ? >_<

Reforge. Swag
Rhogar
Rhogar
Lolicon expert
Lolicon expert

Messages : 205
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reforge. Empty Re: Reforge.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum