Tank y a de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement FMO
Site de la Guilde

On recherche : DE TOUT !!

Toute candidature sérieuse sera étudiée par nos offs.

Guild status : T15 HM clean et tests sur PTR en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Promotionnnnns !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

04062013

Message 

Promotionnnnns !  - Page 2 Empty Promotionnnnns !




Promotionnnnns !  - Page 2 901593title

C'est promotion si tu cliques tout de suite !

Sur les babouches ... li perfoume ... 404 pigeot ... migrations di serveur ... changement di noume !

Pit être que toi il veut prendre son temps pour les dicisions? Pas li problim ! Ti peut réflichir jusqu'ou 10 Jouin ! C'est promotion !

Mi va pas pirdre di temps quand mime ! C'est plus mieux si ti cliques maintenant :

Céma
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

https://tankyadelavie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Promotionnnnns ! :: Commentaires

Palo

Message Mar 11 Juin - 12:31 par Palo

Ah dommage :/
J'ai fait ça y'a pas longtemps, le MJ a pas cherché à comprendre et il a libéré le pseudo x)

Revenir en haut Aller en bas

sàber

Message Mar 11 Juin - 15:10 par sàber

Jte dirais bien vient te perdre sur rash pour faire du 25 dans la seule guilde alliance qui en fait encore mais jsais pas si ça te conviendrait de claquer 90boules (oups pardon 45 en ce moment)pour migrer et passer dans l'alliance (si jme trompe pas de Sanutsi^^)
Guilde tranquille famille/irl prio/toussatoussa, avancé moyenne (suffit de mater ma fiche armu Very Happy ) Dommage que ton pc tienne pas le 25 Razz

Revenir en haut Aller en bas

Palo

Message Mar 11 Juin - 15:37 par Palo

C'est fini depuis hier l'offre. T'es toujours pas à jour Saber

Revenir en haut Aller en bas

sàber

Message Mar 11 Juin - 21:14 par sàber

J'ai quelques soucis en ce moment en fait ce qui "m'entraine" à dormir plus de quinze heures par jours x) Du coup j'aurais tendance à dire oups, j'avais pas vu Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Folken

Message Mer 12 Juin - 11:47 par Folken

Now que tout le monde a payé xD


New Feature: Virtual Realms

  • Virtual Realms are sets of realms that are fused together, and will behave exactly as if they were one cohesive realm. Players on the same Virtual Realm will be able to join guilds, access a single Auction House, join arena teams and raids, as well run dungeons or group up to complete quests.
  • Players belonging to the same Virtual Realm will have a (#) symbol next to their name.

Revenir en haut Aller en bas

Patros

Message Mer 12 Juin - 12:03 par Patros

HAHAHA Sacré Blizzard !
C'est pas comme si on en avait parlé sur ts ce WE genre :  "tu vas voir on va migrer et d'ici 2-3 mois ils vont fusionner les serveurs" Very Happy
Bon après on sait que Blizzard ne fait pas dans la philantropie, mais ca me rappelle quand même une citation d'Inside Man : "La dernière fois qu'on me l'a mis aussi profond, j'avais payé pour ça" Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum