Tank y a de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement FMO
Site de la Guilde

On recherche : DE TOUT !!

Toute candidature sérieuse sera étudiée par nos offs.

Guild status : T15 HM clean et tests sur PTR en cours

BOOOOOOOOOOOOOOOOM ! ! !

Aller en bas

17102012

Message 

BOOOOOOOOOOOOOOOOM ! ! ! Empty BOOOOOOOOOOOOOOOOM ! ! !




BOOOOOOOOOOOOOOOOM ! ! ! 533251title


Voilà, c'est fait

A Minuit et 31 secondes, après des heures de lutte acharnée contre les Mogus, notre raid progress a enfin vaincu le dernier boss de Mogushan Vault héroique pour décrocher le titre tant convoité d'Explorateur des Caveaux ...

Non je déconne on s'en balance de ce titre pondu par un traducteur sous LSD Very Happy , l'important c'est surtout que ce down permet d'asseoir la guilde à la 5ème place mondiale en raid 10 pour plusieurs semaines mais aussi qu'on va pouvoir ne pas raider en journée la semaine qui arrive contrairement à toutes les autres guildes FR, et ça c'est juste génial.

On va pouvoir avoir une vie !

BOOOOOOOOOOOOOOOOM ! ! ! 387849ranking

A noter qu'on accroche aussi provisoirement la première page du WoW progress tous formats confondus ce qui nous permet de de nous afficher aux côtés des ténors du pve comme Paragon, Method, Vodka, Wraith, Blood Legion, Exodus, For the Horde ou encore Stars !

Pour une petit guilde partie de rien du tout il y a 2 ans comme nous c'est un rêve qui se réalise.

Vous l'ignorez sans doute mais à l'origine FMO c'est une demi douzaine de joueurs qui en avaient marre de la gestion hasardeuse de la guilde dans laquelle ils étaient (Les Pingouin du Chaos, 30 ème guilde du serveur ... si si) et qui décidèrent de tracer la route de leur côté à l'époque de ICC.

Alors du coup au début FMO c'était des raids pick up, avec moitié de joueurs guildés et puis des gens qu'ils prenaient sur le chan commerce ou qui les contactaient, et puis petit à petit ils proposaient aux meilleurs de les rejoindre.

D’où l'expression de notre rogue Boumbackstab d'ailleurs "Non mais je me rappelle Céma, je l'ai un peu ramassé dans les poubelles quand même. Personne l'aimait il se faisait jeter par toutes les guilde sans qu'on lise son apply, il raidait pas, aucun ami ..." Evil or Very Mad




On a fait du chemin quand même depuis cette époque ... bon ok j'ai toujours pas d'amis mais j'ai une bonne guilde.

Quoi qu'il en soit on a passé la fin de cette soirée à se détendre sur TS et à rire un bon coup tous ensemble en racontant des conneries. Ça fait du bien. Razz

Je pense que je ferai une petite news dans pas longtemps pour vous présenter un peu nos joueurs dans le détail.


BOOOOOOOOOOOOOOOOM ! ! ! 316030chuckwins
Un poing c'est tout, deux si t'insistes !


Le clean de Mogushan Vault a aussi pour conséquence qu'on peut re ouvrir le stream de Draghnela et donner l'accès public à toutes nos vidéos de down (donc tous les first kill Fr en 10 HM) qui contiennent également l'intégralité des record TS, ce qui est à mon sens plus intéressant et instructif que des vidéos ou on vous pulvérise les tympans avec de la techno allemande.

Par contre, petit détail, vous n'entendrez pas la voix de Draghnela sur les records. Donc à des moments quand il parle et qu'un autre joueur lui répond vous aurez peut être l'impression que certains de nos joueurs ne sont pas seul dans leurs têtes. Very Happy

En attendant que tout ça soit mis au propre et que Dragh finisse sa chaine Youtube, les vidéos des downs sont disponibles ici, on les dédie à toutes les marmottes qui nous ont permis de gagner du temps sur les corpse run et de stacker les orbes d'ombre de notre GM en début de combat :




De mon côté je vais m'atteler pendant la semaine au début de la rédaction du pov Pal Prot (et plus globalement tank) sur l'instance, comme le forum invite plus à la participation que son ancienne version (Meneldor c'était quand même pas tip top pour ça) je pense que y aura un sujet par boss ce qui sera plus pratique pour discuter et pourquoi pas apporter vos propres astuces.


Voilà, c'est la fin de l'histoire du Mogu qui rend fou, mais nous il ne nous aura pas eu !


C'est un Mogu de qualité ça !

Céma
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

https://tankyadelavie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

BOOOOOOOOOOOOOOOOM ! ! ! :: Commentaires

Folken

Message Mer 17 Oct - 11:37 par Folken

Félicitations à la guilde.

Revenir en haut Aller en bas

Patros

Message Mer 17 Oct - 11:58 par Patros

Félicitations, décrocher un world rank 5 en format 10 ce n'est pas rien. Bravo à vous Smile

Revenir en haut Aller en bas

Nahë

Message Mer 17 Oct - 13:23 par Nahë

Bravo à votre guilde !

Et bonne nouvelle pour le guide, je voulais justement te demander si tu allais refaire de nouveaux carnets de voyage HM qui avaient aidé pas mal d'entre nous je pense !

Revenir en haut Aller en bas

Folken

Message Mer 17 Oct - 13:29 par Folken

Need le guide version r25 :p

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 17 Oct - 13:42 par Hengril

"mais aussi qu'on va pouvoir ne pas raider en journée la semaine qui arrive contrairement à toutes les autres guildes FR"

Tu t'emballes un peu, je pense. Il ne doit y avoir que 2-3 guildes qui raid en journée en France, qui plus durant la 2ème semaine de raid heroic, je doute que les gens continuent à raid en journée.

Cela Félicitations ! Vous faites partis des seules guildes FR à pouvoir tenir le rythme des autres guildes world, pourvu que ça dure !

Revenir en haut Aller en bas

Nahë

Message Mer 17 Oct - 15:06 par Nahë

AE-Folken a écrit:Need le guide version r25 :p

Commence pas à lui donner de mauvaises idées ! En 10 tout est plus mieux, plus beau, plus rose !
(bon une fois qu'on a notre guide je m'en fiche :p)

Revenir en haut Aller en bas

Folken

Message Mer 17 Oct - 15:11 par Folken

Quand on voit le différence de "difficulté" entre le mode normal r10 et r25 pour le dernier boss je veux bien te croire xD

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Mer 17 Oct - 15:27 par Céma

De toute façon on raid pas en 25 donc la question ne se pose pas :p

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 17 Oct - 17:19 par dedes75

/clap clap

Le plus dur c'est pas d'y arriver mais d'y rester Smile une nouvelle aventure commence et GG à vous tous Smile

Comme je disais dans le post précédent ça fait toujours plaisir de voir des Fr se hisser au rang de la scène mondiale ^^

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Mer 17 Oct - 17:29 par Céma

C'est si rare surtout ^^

Revenir en haut Aller en bas

Aeth

Message Mer 17 Oct - 18:10 par Aeth

Céma a écrit:... décrocher le titre tant convoité d'Explorateur des Caveaux ...

Archéologue stp. Archéologue des Caveaux (ça en jette hein?) =D.

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Mer 17 Oct - 18:44 par Céma

Tellement naze que j'ai fait une faute Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 17 Oct - 18:50 par Senen

Encore GG. Smile
Et bonne chance pour grapiller encore quelques places dans deux semaines !

P.S. : Et Folken, c'est pas gentil de me ninja mes objets de quêtes quand je suis juste devant avec un pack sur la tête ! Sad

Revenir en haut Aller en bas

Sola

Message Mer 17 Oct - 18:58 par Sola

Bravo à la guilde !

Revenir en haut Aller en bas

Folken

Message Mer 17 Oct - 19:28 par Folken

Senen a écrit:
P.S. : Et Folken, c'est pas gentil de me ninja mes objets de quêtes quand je suis juste devant avec un pack sur la tête ! Sad

Ah désolé pas fait gaffe, parfois je vois pas les perso, juste les items quete et ils apparaissent après Oo

Revenir en haut Aller en bas

Paleors

Message Mer 17 Oct - 20:29 par Paleors

Bravo, gros GG :p

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 22 Oct - 21:30 par Eruptia

Félicitations pour la 5e place World. Smile

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Lun 22 Oct - 22:36 par Céma

Thanks Eru

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum