Tank y a de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement FMO
Site de la Guilde

On recherche : DE TOUT !!

Toute candidature sérieuse sera étudiée par nos offs.

Guild status : T15 HM clean et tests sur PTR en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Dites, ici c'est bien le hors sujet hein ?

+2
Céma
sàber
6 participants

Aller en bas

Dites, ici c'est bien le hors sujet hein ? Empty Dites, ici c'est bien le hors sujet hein ?

Message par sàber Mar 12 Nov - 12:53

Dites les coupaings, vous auriez pas sous la main une voiture pas trop grande, pas trop vieille, en bon état que j'ai pas à refaire la moitié des trucs (bah ouais jpas le temps de mettre les mains dans le truc en ce moment^^)et pas trop cher à vendre à tout hasard ?
Dans les alentours du Poitou Charente ^^
Voilà, je sais que j'en demande beaucoup mais on sait jamais, je reste paladin malgré tout, même à la retraite, je garde toujours de l'espoir ! Smile
On sait jamais ! Pis bon ça coute rien de tenter ma chance en demandant à mes vieux lampadaires ? xD
Céma va me tuer ahahaha
sàber
sàber
Seigneur des tentacules
Seigneur des tentacules

Messages : 506
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Dites, ici c'est bien le hors sujet hein ? Empty Re: Dites, ici c'est bien le hors sujet hein ?

Message par Céma Mar 12 Nov - 15:25

Te tuer? Non. Mais j'ai bien ri devant le contenu du post ... T_T
Céma
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

https://tankyadelavie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dites, ici c'est bien le hors sujet hein ? Empty Re: Dites, ici c'est bien le hors sujet hein ?

Message par Chouxcoulat Mar 12 Nov - 15:58

Moi je pense qu'il y'a moyen de faire partir ce forum en sucette à l'anis.
Chouxcoulat
Chouxcoulat
Maitre de harem
Maitre de harem

Messages : 287
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38
Localisation : Quartier Nains, Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Dites, ici c'est bien le hors sujet hein ? Empty Re: Dites, ici c'est bien le hors sujet hein ?

Message par sàber Mar 12 Nov - 18:37

Chouxcoulat a écrit:Moi je pense qu'il y'a moyen de faire partir ce forum en sucette à l'anis.
Bien sur qu'il y a moyen xD
Je m'évertue chaque jours à ça voyons Smile
Bon sinon je cherche quand même une caisse xD

Ben quoi céma, c'est un coin pour le HS, ça me parait bien assez HS pour y avoir sa place xD
sàber
sàber
Seigneur des tentacules
Seigneur des tentacules

Messages : 506
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Dites, ici c'est bien le hors sujet hein ? Empty Re: Dites, ici c'est bien le hors sujet hein ?

Message par Delilah Mar 12 Nov - 18:54

Oui moi j'ai une voiture a vendre de la marque majorette il a pas beaucoup de mètre, 400 je dirais en très bonne état (pas comme le bonhomme) pour 2 €

Delilah
Lolicon expert
Lolicon expert

Messages : 220
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dites, ici c'est bien le hors sujet hein ? Empty Re: Dites, ici c'est bien le hors sujet hein ?

Message par sàber Mer 13 Nov - 3:30

Cilgaviel a écrit:Oui moi j'ai une voiture a vendre de la marque majorette il a pas beaucoup de mètre, 400 je dirais en très bonne état (pas comme le bonhomme) pour 2 €
Ah ça je suis preneur aussi, surtout si bon état, les majorettes ça c'est des caisses pour durer et parfait pour les gamins Smile
Mais ça change pas trop mon soucis actuel xD
Bon tant pis jcrois que personne a de caisse à vendre dans le coin, il ne reste plus qu'à pourrir le topic donc Very Happy
sàber
sàber
Seigneur des tentacules
Seigneur des tentacules

Messages : 506
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Dites, ici c'est bien le hors sujet hein ? Empty Re: Dites, ici c'est bien le hors sujet hein ?

Message par Chouxcoulat Mer 13 Nov - 5:31

Qu'est-ce t'as fichu de ta monture de classe Paladinde sinon? Ah oui tu paie plus l'abo/assurance :p

Non mais t'as raison pour ta démarche, ça peu être cool. Tiens ça me donne envie de faire un post avec mes 10aines de jeux/consoles rétro à vendre, si je peux arnaq faire plaisir à un copain de la lumière, pourquoi pas !
Chouxcoulat
Chouxcoulat
Maitre de harem
Maitre de harem

Messages : 287
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38
Localisation : Quartier Nains, Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Dites, ici c'est bien le hors sujet hein ? Empty Re: Dites, ici c'est bien le hors sujet hein ?

Message par Palo Mer 13 Nov - 8:38

T'as pensé à leboncoin ?
Palo
Palo
Maitre de harem
Maitre de harem

Messages : 298
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dites, ici c'est bien le hors sujet hein ? Empty Re: Dites, ici c'est bien le hors sujet hein ?

Message par sàber Mer 13 Nov - 12:04

Palo a écrit:T'as pensé à leboncoin ?
Y a pas de tire formidable dessus en ce moment Sad
Dit choco tu as quoi comme jeu/console rétro ? Very Happy
sàber
sàber
Seigneur des tentacules
Seigneur des tentacules

Messages : 506
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Dites, ici c'est bien le hors sujet hein ? Empty Re: Dites, ici c'est bien le hors sujet hein ?

Message par Chouxcoulat Mer 13 Nov - 13:29

Pleins de truc rigolo: 4ans dans la distribution + 2 voyages au Japon m'ont permis d'avoir 2 étagères bien remplis. Sans compter sous le lit et sur mon armoire hihi.

Je vais faire un listing de tout ça avec de l'illustration pour les tout petits si j'ai pas trop la flème.
Chouxcoulat
Chouxcoulat
Maitre de harem
Maitre de harem

Messages : 287
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38
Localisation : Quartier Nains, Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Dites, ici c'est bien le hors sujet hein ? Empty Re: Dites, ici c'est bien le hors sujet hein ?

Message par sàber Mer 13 Nov - 17:12

Chouxcoulat a écrit:Pleins de truc rigolo: 4ans dans la distribution + 2 voyages au Japon m'ont permis d'avoir 2 étagères bien remplis. Sans compter sous le lit et sur mon armoire hihi.
Tu sais quand même que c'est un sacrilège que tu comptes faire n'est ce pas ? Des gens tueraient pour avoir un tiers de ce que tu as je parie Very Happy
sàber
sàber
Seigneur des tentacules
Seigneur des tentacules

Messages : 506
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Dites, ici c'est bien le hors sujet hein ? Empty Re: Dites, ici c'est bien le hors sujet hein ?

Message par Chouxcoulat Mer 13 Nov - 18:08

Je veux bien te croire rien que pour mon Steel Battalion :


J'ai quelque pièces bien sympa ouai mais pas mal de truc "pas trop chers" qui ont plus une valeurs nostalgique à mes yeux à défaut d'être réellement rare/overpriced.
Chouxcoulat
Chouxcoulat
Maitre de harem
Maitre de harem

Messages : 287
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38
Localisation : Quartier Nains, Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Dites, ici c'est bien le hors sujet hein ? Empty Re: Dites, ici c'est bien le hors sujet hein ?

Message par Delilah Mer 13 Nov - 20:18

olé con il y a quelle que mois j'avais une voiture a te vendre en plus tu n'étais pas "très loin" pour venir la cherché. En revanche je vend La Prélogie de STAR WARS, EPISODES 1 A 3 pour pas cher.

ps : il faudrait renommé le forum le bon coin du paladin a la retrait ou pas !

Delilah
Lolicon expert
Lolicon expert

Messages : 220
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dites, ici c'est bien le hors sujet hein ? Empty Re: Dites, ici c'est bien le hors sujet hein ?

Message par sàber Mer 13 Nov - 23:27

Cilgaviel a écrit:olé con il y a quelle que mois j'avais une voiture a te vendre en plus tu n'étais pas "très loin" pour venir la cherché. En revanche je vend La Prélogie de STAR WARS, EPISODES 1 A 3 pour pas cher.

ps : il faudrait renommé le forum le bon coin du paladin a la retrait ou pas !
Y a quelques mois ma voiture ronronnait comme un chaton, sauf que boom tout tombe d'un coup en rade avec pleins de fuites partout et pas rentable à répa, enfin bref xD

Par contre c'est pas un peu fini vos sacrilèges là ffs ! Bon ok la prélogie c'est pas le truc le plus intéressant mais ça reste du star wars ! J'ai chaque épisodes des 6 en minimum 3 exemplaires (après compte rapide les six films réunis je les ai en 23fois xD dont un exemplaire d'époque en vhs la sortie de l'épisode 5 des années 80 oui oui oui Smile z'êtes jaloux hein ! j'adore raconter ma life Very Happy )

Jviens de remarquer que j'arrête pas de parler, de raconter ma life toussatoussa, depuis que je joue plus à wow, c'est grave vous croyez ?
sàber
sàber
Seigneur des tentacules
Seigneur des tentacules

Messages : 506
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Dites, ici c'est bien le hors sujet hein ? Empty Re: Dites, ici c'est bien le hors sujet hein ?

Message par Chouxcoulat Jeu 14 Nov - 6:43

Ah ben si tu veux du Star Wars j'ai un Light Saber Master Replica (donc avant que Mickey se ramène avec Hasbro) de Darth Vader qui n'attends que toi.
Chouxcoulat
Chouxcoulat
Maitre de harem
Maitre de harem

Messages : 287
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38
Localisation : Quartier Nains, Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Dites, ici c'est bien le hors sujet hein ? Empty Re: Dites, ici c'est bien le hors sujet hein ?

Message par Delilah Jeu 14 Nov - 19:00

Y a quelques mois ma voiture ronronnait comme un chaton, sauf que boom tout tombe d'un coup en rade avec pleins de fuites partout et pas rentable à répa, enfin bref xD a écrit:
Toi tu roule en Renault comme en le dit dans le jargon "Avec Renault tous les jours un bruit nouveau" ou "part en Renault et revient en vélo"

dont un exemplaire d'époque en vhs la sortie de l'épisode 5 des années 80 oui oui oui Smile z'êtes jaloux hein ! j'adore raconter ma life Very Happy ) a écrit:
Oh putin je suis trop jaloux, VHS oui vous avez bien entendu une VHS mec. tu a trop de la chance. mec Respect.

Jviens de remarquer que j'arrête pas de parler, de raconter ma life toussatoussa, depuis que je joue plus à wow, c'est grave vous croyez ? a écrit:
Je vais te donner l'adresse de mon médecin il donne de bon médoc. Ils sont super je rigole tout seul avec, je voit des fleures partout et plein d'autre truce super cool. Tien il va bientôt m'en manqué je go en acheté ++ Piece and love.


Delilah
Lolicon expert
Lolicon expert

Messages : 220
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dites, ici c'est bien le hors sujet hein ? Empty Re: Dites, ici c'est bien le hors sujet hein ?

Message par Céma Jeu 14 Nov - 19:35

Ah ah ah !
Céma
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

https://tankyadelavie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dites, ici c'est bien le hors sujet hein ? Empty Re: Dites, ici c'est bien le hors sujet hein ?

Message par Chouxcoulat Jeu 14 Nov - 20:00

Marde, vla l'patron, rangez vos bordel les mecs.

Donc oui euh, le Paladin tout ça c'est bien, m'voyez.
Chouxcoulat
Chouxcoulat
Maitre de harem
Maitre de harem

Messages : 287
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38
Localisation : Quartier Nains, Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Dites, ici c'est bien le hors sujet hein ? Empty Re: Dites, ici c'est bien le hors sujet hein ?

Message par sàber Jeu 14 Nov - 20:17

Cilgaviel a écrit:
Toi tu roule en Renault comme en le dit dans le jargon "Avec Renault tous les jours un bruit nouveau" ou "part en Renault et revient en vélo"


Oh putin je suis trop jaloux, VHS oui vous avez bien entendu une VHS mec. tu a trop de la chance. mec Respect.


Je vais te donner l'adresse de mon médecin il donne de bon médoc. Ils sont super je rigole tout seul avec, je voit des fleures partout et plein d'autre truce super cool. Tien il va bientôt m'en manqué je go en acheté ++ Piece and love.

J'ai presque attendu pour que quelqu'un se décide enfin à me sortir ces trucs là !
Vous êtes devenu lent avec la retraite les filles, c'est pourtant pas faute d'avoir lancé les bonnes perches pourtant Very Happy
Chouxcoulat a écrit:Marde, vla l'patron, rangez vos bordel les mecs.

Donc oui euh, le Paladin tout ça c'est bien, m'voyez.
Putain vla la gueule du fayot suce boule tsais Very Happy
sàber
sàber
Seigneur des tentacules
Seigneur des tentacules

Messages : 506
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Dites, ici c'est bien le hors sujet hein ? Empty Re: Dites, ici c'est bien le hors sujet hein ?

Message par Chouxcoulat Jeu 14 Nov - 20:21

Et toi gare pas ta Renault 12 devant la porte du forum aussi !
Chouxcoulat
Chouxcoulat
Maitre de harem
Maitre de harem

Messages : 287
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38
Localisation : Quartier Nains, Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Dites, ici c'est bien le hors sujet hein ? Empty Re: Dites, ici c'est bien le hors sujet hein ?

Message par sàber Jeu 14 Nov - 20:35

Chouxcoulat a écrit:Et toi gare pas ta Renault super5 devant la porte du forum aussi !
Elle démarre pas spas ma faute :'(
Pis retourne sur ff farmer pour me redonner des sous ! Very Happy
sàber
sàber
Seigneur des tentacules
Seigneur des tentacules

Messages : 506
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Dites, ici c'est bien le hors sujet hein ? Empty Re: Dites, ici c'est bien le hors sujet hein ?

Message par Céma Jeu 14 Nov - 21:05

Chouxcoulat a écrit:Marde, vla l'patron, rangez vos bordel les mecs.

Donc oui euh, le Paladin tout ça c'est bien, m'voyez.
Maintenant ferme les yeux et ouvre la bouche ...


Céma
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

https://tankyadelavie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dites, ici c'est bien le hors sujet hein ? Empty Re: Dites, ici c'est bien le hors sujet hein ?

Message par Chouxcoulat Ven 15 Nov - 6:30

Y'a d'autre moyen pour la circoncision tu sais, viens avec moi jte présente à quelques copains barbus.

*/pose des images Panini lolicon au sol en guise d'appât*
Chouxcoulat
Chouxcoulat
Maitre de harem
Maitre de harem

Messages : 287
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38
Localisation : Quartier Nains, Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Dites, ici c'est bien le hors sujet hein ? Empty Re: Dites, ici c'est bien le hors sujet hein ?

Message par Silver Ven 15 Nov - 8:47

Rien de mieux qu'un pet au réveil durant un froid matin d'année sabbatique.

Sinon j'ai un pote mécano je peux passer un coup de fil si tu veux il a souvent des bonnes affaires, mais c'est dans le Gard.

Silver
Vendeur de culottes
Vendeur de culottes

Messages : 87
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Dites, ici c'est bien le hors sujet hein ? Empty Re: Dites, ici c'est bien le hors sujet hein ?

Message par sàber Jeu 21 Nov - 4:18

Oups jviens de calculer que jt'avais pas répondu godrikk x)
Le Gard est un peu loin, jme suis débrouillé pour le moment à trouver une trotinette bic (thx maman que jvois une fois l'an Razz )le temps d'en trouver une potable Very Happy
sàber
sàber
Seigneur des tentacules
Seigneur des tentacules

Messages : 506
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Dites, ici c'est bien le hors sujet hein ? Empty Re: Dites, ici c'est bien le hors sujet hein ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum