Recrutement FMO
Site de la Guilde
On recherche : DE TOUT !!
Toute candidature sérieuse sera étudiée par nos offs.
Guild status : T15 HM clean et tests sur PTR en cours
Site de la Guilde
On recherche : DE TOUT !!
Toute candidature sérieuse sera étudiée par nos offs.
Guild status : T15 HM clean et tests sur PTR en cours
[Joueur expérimenté] Mécanisme avancé de la menace et de la vengeance
+8
Immel
Boulétos
sàber
Palo
Senen
Folken
gokh
Céma
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Joueur expérimenté] Mécanisme avancé de la menace et de la vengeance
10s/25s il parle de secondes. Hein hein hein ?
Taupinette- Maitre de harem
- Messages : 325
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Re: [Joueur expérimenté] Mécanisme avancé de la menace et de la vengeance
Non, l'idée à MoP c'est que les tanks en 25 fassent plus de dps que les boss en 10, histoire que le dps des tanks compte à peu près autant dans les deux formats. (Fin, même comme ça, il comptera vraisemblablement toujours plus en 10 qu'en 25.)
Senen- Maitre de harem
- Messages : 365
Date d'inscription : 04/09/2012
Re: [Joueur expérimenté] Mécanisme avancé de la menace et de la vengeance
Perso c'est le nerf survie plus que le nerf dps qui me dérange puisque les absorb/heals se scalent sur la PA.
En général quand j'm'en prends suffisamment dans la gueule pour dépasser 30% de ma vie en vengeance, j'suis bien content d'avoir une absorb et des procs insight de dingue.
À côté, t'as le DK qui se scale sur les dégâts pris et pas sur sa PA ... Uu ...
En général quand j'm'en prends suffisamment dans la gueule pour dépasser 30% de ma vie en vengeance, j'suis bien content d'avoir une absorb et des procs insight de dingue.
À côté, t'as le DK qui se scale sur les dégâts pris et pas sur sa PA ... Uu ...
Taupinette- Maitre de harem
- Messages : 325
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Re: [Joueur expérimenté] Mécanisme avancé de la menace et de la vengeance
Oui en effet ça ressemble à un gros nerf mais en y regardant bien, j'ai pas l'impression que la vengeance dépasse très souvent 30% de nos PV.
Après je dit ça je sais pertinemment qu'avec mes 3 boss HM down et mes Try sur Tortos et Qwon j'ai pas vu grand chose du contenu HM du palier mais finalement, il n'y à pour le moment que sur la phase finale d'Horridon que j'ai dépassé les 30% de mes PV en vengeance et c'était pas non plus de beaucoup (environ 260k de vengeance pour 700k PV).
Ensuite si comme le dit Céma ça peut redonner un peut plus d'importance à l'Endu, pourquoi pas.
Moi le truc qui m'embête surtout c'est qu'ils savent pas ce qu'ils veulent faire au final. Ils ont mis le 10 et le 25 au même niveau pour qu'il n'y ai que peu de différence entre les deux, puis finalement ils ont trouvé le "Foudroyant" pour favoriser un petit peu le 25 sans non plus complètement pénaliser le 10 (j'ai trouvé ça très bien d'ailleurs), puis finalement ils veulent que les tank (qui sont d'ailleurs souvent aussi bien placé niveau DPS en 10 qu'en 25) fassent encore plus de DPS en 25?...
Après je dit ça je sais pertinemment qu'avec mes 3 boss HM down et mes Try sur Tortos et Qwon j'ai pas vu grand chose du contenu HM du palier mais finalement, il n'y à pour le moment que sur la phase finale d'Horridon que j'ai dépassé les 30% de mes PV en vengeance et c'était pas non plus de beaucoup (environ 260k de vengeance pour 700k PV).
Ensuite si comme le dit Céma ça peut redonner un peut plus d'importance à l'Endu, pourquoi pas.
Moi le truc qui m'embête surtout c'est qu'ils savent pas ce qu'ils veulent faire au final. Ils ont mis le 10 et le 25 au même niveau pour qu'il n'y ai que peu de différence entre les deux, puis finalement ils ont trouvé le "Foudroyant" pour favoriser un petit peu le 25 sans non plus complètement pénaliser le 10 (j'ai trouvé ça très bien d'ailleurs), puis finalement ils veulent que les tank (qui sont d'ailleurs souvent aussi bien placé niveau DPS en 10 qu'en 25) fassent encore plus de DPS en 25?...
Vrätz- Lolicon expert
- Messages : 148
Date d'inscription : 08/01/2013
Re: [Joueur expérimenté] Mécanisme avancé de la menace et de la vengeance
J'ai ~670'000 pv buffé (j'prends élixirs et pas flacon), ce qui fait un cap 30% de 201'000 vengeance.
Ces 201'000 ont été dépassé en HM sur Horridon, Megaera, Durumu, Primordius, Iron Qon, Twin Consorts.
Frôlés sur Council (atteint les 190k), probablement sur Tortos (j'ai jamais vraiment fait attention) et Ji Kun (atteint les 170k-180k).
Donc en gros jusqu'à présent, le seul sur lequel je suis sûr de ne jamais atteindre ces 30% est Jin'rokh.
Je n'ai pas encore testé Dark Animus ni Lei shen et encore moins Ra-den. Cependant je suis certain de les dépasser sur au moins 2 des 3, Animus et Ra-den. Cependant, je m'imagine mal le boss de fin, Lei shen, taper comme une huître.
Ces 201'000 ont été dépassé en HM sur Horridon, Megaera, Durumu, Primordius, Iron Qon, Twin Consorts.
Frôlés sur Council (atteint les 190k), probablement sur Tortos (j'ai jamais vraiment fait attention) et Ji Kun (atteint les 170k-180k).
Donc en gros jusqu'à présent, le seul sur lequel je suis sûr de ne jamais atteindre ces 30% est Jin'rokh.
Je n'ai pas encore testé Dark Animus ni Lei shen et encore moins Ra-den. Cependant je suis certain de les dépasser sur au moins 2 des 3, Animus et Ra-den. Cependant, je m'imagine mal le boss de fin, Lei shen, taper comme une huître.
Taupinette- Maitre de harem
- Messages : 325
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Re: [Joueur expérimenté] Mécanisme avancé de la menace et de la vengeance
Oui c'est sûr. Après, à voir s'ils compensent ne serais-ce qu'un minimum ailleurs.
De toute façon avec blizzard, la seule politique que les joueurs peuvent adopter est : Wait & See.
De toute façon avec blizzard, la seule politique que les joueurs peuvent adopter est : Wait & See.
Vrätz- Lolicon expert
- Messages : 148
Date d'inscription : 08/01/2013
Re: [Joueur expérimenté] Mécanisme avancé de la menace et de la vengeance
Hum, je sens que les prochains trucs à lire vont être passionnant, vous me préviendrez le jour ou le jeu ne sera plus en béta svp ?
sàber- Seigneur des tentacules
- Messages : 506
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 39
Re: [Joueur expérimenté] Mécanisme avancé de la menace et de la vengeance
Tu veux dire, quand le jeu sera arrêté ?
Non parce que c'est un peu le principe d'un MMO d'être en constante évolution.
Au reste, c'est vrai que d'un point de vue dps, ça se tient, d'un point de vue survie je n'avais pas tilté que ça nerfait plus certains que d'autres. Avec l'exemple des dk qui s'en touchent la nouille de ce nerf.
Non parce que c'est un peu le principe d'un MMO d'être en constante évolution.
Au reste, c'est vrai que d'un point de vue dps, ça se tient, d'un point de vue survie je n'avais pas tilté que ça nerfait plus certains que d'autres. Avec l'exemple des dk qui s'en touchent la nouille de ce nerf.
Senen- Maitre de harem
- Messages : 365
Date d'inscription : 04/09/2012
Re: [Joueur expérimenté] Mécanisme avancé de la menace et de la vengeance
En même temps les Dk tank servent à rien actuellement ...
Re: [Joueur expérimenté] Mécanisme avancé de la menace et de la vengeance
Ils vont peut-être adapté le scaling pour nos absorb, faut patienter.
Re: [Joueur expérimenté] Mécanisme avancé de la menace et de la vengeance
Dites, j'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis hier soir.
J'explique un peu la situation :
Actuellement je tank avec une druidesse (qui joue vraiment très bien cela dit en passant). Lorsqu'on à commencé au Trône, j'avais l'épée touchée par les Sha en version LFR (oui j'en ai eu honte très longtemps) 391 ilvl et avec les gemmes bonus toussa toussa et notre druidesse avais le baton touché par les Sha 504 ilvl. Du coup, je lui mettait une groooosse longueur d'avance à l'aggro ce qui me forçais à retirer ma fureur vertueuse si je voulais pouvoir continuer à taper.
Ensuite, lorsqu'elle à chopper un baton 522, c'était elle qui de temps en temps devais se freiner au DPS pour ne pas me reprendre l'aggro. Enfin, quand elle à chopé un baton 535... Je vous raconte pas la misère... Avec 0 Vengeance elle générais plus d'aggro que moi avec 80k de Vengeance.
Mais, hier soir j'ai enfin chopé une arme digne de ce nom ! (L'épée de Qwon de fer HM), et bizarrement, alors que les seule techniques que nous utilisons qui prend en compte les dégâts de l'arme sont la Frappe du croisé et le Marteau du vertueux, j'ai vraiment gagné énormément d'aggro.
J'aurais donc voulu savoir pourquoi tout simplement. Dans la mesure ou sur 4 techniques sur 6, je n'en ai que deux qui prennent en compte les dégâts de notre arme (une utilisée principalement en mono et l'autre en multi), pourquoi le simple fait de changer d'arme pour un palatank change autant notre DPS et notre aggro?
Ça ne peut pas forcément être via le gain de force parce que avec la gemme +500 Force sur l'autre arme, j'ai perdu 273 de force en changeant d'arme...
J'explique un peu la situation :
Actuellement je tank avec une druidesse (qui joue vraiment très bien cela dit en passant). Lorsqu'on à commencé au Trône, j'avais l'épée touchée par les Sha en version LFR (oui j'en ai eu honte très longtemps) 391 ilvl et avec les gemmes bonus toussa toussa et notre druidesse avais le baton touché par les Sha 504 ilvl. Du coup, je lui mettait une groooosse longueur d'avance à l'aggro ce qui me forçais à retirer ma fureur vertueuse si je voulais pouvoir continuer à taper.
Ensuite, lorsqu'elle à chopper un baton 522, c'était elle qui de temps en temps devais se freiner au DPS pour ne pas me reprendre l'aggro. Enfin, quand elle à chopé un baton 535... Je vous raconte pas la misère... Avec 0 Vengeance elle générais plus d'aggro que moi avec 80k de Vengeance.
Mais, hier soir j'ai enfin chopé une arme digne de ce nom ! (L'épée de Qwon de fer HM), et bizarrement, alors que les seule techniques que nous utilisons qui prend en compte les dégâts de l'arme sont la Frappe du croisé et le Marteau du vertueux, j'ai vraiment gagné énormément d'aggro.
J'aurais donc voulu savoir pourquoi tout simplement. Dans la mesure ou sur 4 techniques sur 6, je n'en ai que deux qui prennent en compte les dégâts de notre arme (une utilisée principalement en mono et l'autre en multi), pourquoi le simple fait de changer d'arme pour un palatank change autant notre DPS et notre aggro?
Ça ne peut pas forcément être via le gain de force parce que avec la gemme +500 Force sur l'autre arme, j'ai perdu 273 de force en changeant d'arme...
Vrätz- Lolicon expert
- Messages : 148
Date d'inscription : 08/01/2013
Re: [Joueur expérimenté] Mécanisme avancé de la menace et de la vengeance
Je sais pas mais le druide en binôme avec moi me reprend l'agro tout le temps quand on switch. Et on a tous les deux une arme 535. Druide c'est fumé côté dégâts et donc par conséquent à l'agro aussi.
Taupinette- Maitre de harem
- Messages : 325
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Re: [Joueur expérimenté] Mécanisme avancé de la menace et de la vengeance
Je viens de mater ton armory. T'as upgrade ton arme en 543 ça veut dire que y a 52 ilvl de différence entre les deux armes ... c'est monstrueux.
Tu passes d'une arme 3163 dps à une arme 5134 dps. T'as gagné 5k sur tes coups blancs, 7k sur tes frappes de croisé et ton glyphe de battle healer fait naturellement plus de soins
Tu devais pas être loin derrière à l'aggro et ça a suffi pour te faire passer devant
Tu passes d'une arme 3163 dps à une arme 5134 dps. T'as gagné 5k sur tes coups blancs, 7k sur tes frappes de croisé et ton glyphe de battle healer fait naturellement plus de soins
Tu devais pas être loin derrière à l'aggro et ça a suffi pour te faire passer devant
Re: [Joueur expérimenté] Mécanisme avancé de la menace et de la vengeance
gagner 5k sur les coups blancs et 7k sur les frappes du croisé suffis pour faire une tel différence?
Vrätz- Lolicon expert
- Messages : 148
Date d'inscription : 08/01/2013
Re: [Joueur expérimenté] Mécanisme avancé de la menace et de la vengeance
Si tu préfères tu peux multiplier par 5 pour la menace gagnée. 25k menace en plus sur chaque coup blanc et 35k en plus sur chaque frappe de croisé. Sans compter la menace en plus générée par ton battle healer
Si tu vois une autre explication ... un bon TGCM peut être?
Si tu vois une autre explication ... un bon TGCM peut être?
Vrätz- Lolicon expert
- Messages : 148
Date d'inscription : 08/01/2013
Re: [Joueur expérimenté] Mécanisme avancé de la menace et de la vengeance
Du poulet frit sans doute.
Chouxcoulat- Maitre de harem
- Messages : 287
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38
Localisation : Quartier Nains, Hurlevent
Taupinette- Maitre de harem
- Messages : 325
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Re: [Joueur expérimenté] Mécanisme avancé de la menace et de la vengeance
Ta Gueule, C'est Magique.
Variantes, selon l'univers : Ta Gueule, C'est Scientifique ou Ta Gueule, C'est Technologique.
Variantes, selon l'univers : Ta Gueule, C'est Scientifique ou Ta Gueule, C'est Technologique.
Senen- Maitre de harem
- Messages : 365
Date d'inscription : 04/09/2012
Re: [Joueur expérimenté] Mécanisme avancé de la menace et de la vengeance
Quel univers ?Senen a écrit:Ta Gueule, C'est Magique.
Variantes, selon l'univers : Ta Gueule, C'est Scientifique ou Ta Gueule, C'est Technologique.
Faut choisir?
http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-0.html
sàber- Seigneur des tentacules
- Messages : 506
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 39
Re: [Joueur expérimenté] Mécanisme avancé de la menace et de la vengeance
En parlant de DBZ, il sort quand chez nous le nouveau OAV?
Chouxcoulat- Maitre de harem
- Messages : 287
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38
Localisation : Quartier Nains, Hurlevent
Re: [Joueur expérimenté] Mécanisme avancé de la menace et de la vengeance
Tu t'en fous tu le dl en vo pis voilà
Jvois pas ou ce trouve le soucis
La seule difficulté c'est de trouver un lien
Jvois pas ou ce trouve le soucis
La seule difficulté c'est de trouver un lien
sàber- Seigneur des tentacules
- Messages : 506
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 39
Re: [Joueur expérimenté] Mécanisme avancé de la menace et de la vengeance
Allez donc voir un peu en section hors sujet si j'y suis les zozos. Elle est faite pour ça.
Re: [Joueur expérimenté] Mécanisme avancé de la menace et de la vengeance
Mais moi je parlais bien de la venjensse de DBZ ! C'est l'autre là qui dit n'imp.
Chouxcoulat- Maitre de harem
- Messages : 287
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38
Localisation : Quartier Nains, Hurlevent
Re: [Joueur expérimenté] Mécanisme avancé de la menace et de la vengeance
Vengeance now grants Attack Power equal to 1.5% of the damage taken, down from 1.8% (The tooltip said 2% but it was actually 1.8%).
Tanks no longer receive Vengeance from many persistent area damage effects (standing in the fire) or from missed attacks (dodging and parrying an attack will continue to work as it has before).
There are now diminishing returns on Vengeance gains while tanking multiple targets. Each additional target grants progressively less Vengeance.
Assez moche les réductions du % et du tanking de plusieurs cibles.
Tanks no longer receive Vengeance from many persistent area damage effects (standing in the fire) or from missed attacks (dodging and parrying an attack will continue to work as it has before).
There are now diminishing returns on Vengeance gains while tanking multiple targets. Each additional target grants progressively less Vengeance.
Assez moche les réductions du % et du tanking de plusieurs cibles.
Taupinette- Maitre de harem
- Messages : 325
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» [Joueur expérimenté] Scaling des sorts
» [Joueur expérimenté] Table de combat et rendements décroissants
» [Joueur expérimenté] Discussion sur le Mot de Gloire et le Bouclier du vertueux
» [Joueur expérimenté] Calculateur d'EH Statistique et comparateur d'objet Excel
» [Joueur expérimenté] Point d'équilibre Parade / Esquive en fonction de la force
» [Joueur expérimenté] Table de combat et rendements décroissants
» [Joueur expérimenté] Discussion sur le Mot de Gloire et le Bouclier du vertueux
» [Joueur expérimenté] Calculateur d'EH Statistique et comparateur d'objet Excel
» [Joueur expérimenté] Point d'équilibre Parade / Esquive en fonction de la force
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum