Tank y a de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement FMO
Site de la Guilde

On recherche : DE TOUT !!

Toute candidature sérieuse sera étudiée par nos offs.

Guild status : T15 HM clean et tests sur PTR en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Progress 5.2 : Day 4 - Conspiration !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

16032013

Message 

Progress 5.2 : Day 4 - Conspiration ! - Page 2 Empty Progress 5.2 : Day 4 - Conspiration !




Progress 5.2 : Day 4 - Conspiration ! - Page 2 487656title

Comme tous les jours, rapide tour d'horizon de l'état du progress mondial et français. A la différence de la plupart des sites en cas d'un nombre de boss tué égal je classe en premier la guilde qui été la première à tuer le dernier boss, ce qui me semble plus logique ...

En 25 nous retrouvons donc toujours le même trio ou presque :

Method : 8/13
Blood Legion : 8/13
Экзорсус (Exorsus) : 8/13

En 10 la course est évidemment toujours dominée sans effort par Paragon, ceci dit avec 7 boss tués la guilde allemande Moonz se démarque nettement des autres concurrents. C'est une très belle perf de leur part car au dernier palier ils étaient au même niveau que FMO ce qui signifie que si notre guilde a nettement régressé ils ont eux réussi a s'améliorer.

Au delà des deux premières places il semble qu'une partie des concurrents ait d'ores et déjà décidé que le raid ne pourrait être terminé cette semaine et aient fait le choix de tuer un maximum de boss, quitte à passer en normal ceux qui résistent. On observe donc une bifurcation entre les guildes qui s'acharnent à essayer de tuer les boss dans l'ordre en faisant le pari que de toute façon si ça bloque à 8/13 ça ne sert à rien de sauter des boss en ayant encore 4 jours de raid, et celles qui pensent ne pas avoir le temps de tuer tous les boss qu'elles auraient pu si elles s'acharnent trop sur les plus difficiles.

A titre personnel dans la mesure ou il reste 4 jours je serais plutôt partisan de la première stratégie, surtout au vu de la vitesse à laquelle Tortos ou Ji-Kun tombent, ceci dit rien n'est joué ...

Au niveau français 7 guildes sont à 2/13 au moins et Wraith se classe 7em mondial en Raid 25 avec 7 boss tués.

Avant de finir la news je tiens à remercier une fois encore Judgehype pour la qualité de ses articles.

Progress 5.2 : Day 4 - Conspiration ! - Page 2 889671vatefaire

Progress 5.2 : Day 4 - Conspiration ! - Page 2 869338mediapreviewphp

Ça devient légèrement un runing gag quand même. Enfin bon il est content ...



Pas de news dimanche vu que je sors ! En revanche y aura une grosse news Lundi ou je vous parlerai d'un jeu récent dont vous avez forcément eu déjà des échos. J'aurais souhaité clore la news sur la dernière vidéo du Joueur du Grenier mais il a du retard dans le montage donc faudra s'en passer ... ceci dit gardez un œil sur son site ça devrait sortir d'ici demain.

Je vous souhaite une bonne fin de weekend à tous et j'espère que vos guildes s'en sortent ou qu'elles en soient !




update : ché chorti et ché tout chaud ! Very Happy


Dernière édition par Céma le Dim 17 Mar - 4:11, édité 2 fois
Céma
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

https://tankyadelavie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Progress 5.2 : Day 4 - Conspiration ! :: Commentaires

Rhogar

Message Lun 18 Mar - 9:21 par Rhogar

Céma a écrit:Bouuuh ! Arrêtez de lui mettre la pression, il fait ce qu'il peut. C'est pas en lui sortant des "céma il aurait fait ci ou ça" ou "céma revient" qu'il va s'améliorer Surprised

Céma revient, céma revient parmis les tiens !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 18 Mar - 11:02 par Hélènna

Céma tu es très demandé :p

Revenir en haut Aller en bas

Folken

Message Mar 19 Mar - 13:16 par Folken

Sinon, Method et Blood Legion en sont toujours sur les Concubines jumelles (pas littéralement hein) tandis que DREAM Paragon tente de faire tomber Lei Shen. Côté francophone, Wraith est à 8/13 tandis que Trinity est parvenu à tuer un 4ème boss. Derrière, Fream Me Out, EquinoXx et Bloody Tearz sont à 3/13.

LouL

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Mar 19 Mar - 13:36 par Céma

ouais je l'ai envoyé se faire foutre dans les commentaires. ça devenait gonflant.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum