Tank y a de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement FMO
Site de la Guilde

On recherche : DE TOUT !!

Toute candidature sérieuse sera étudiée par nos offs.

Guild status : T15 HM clean et tests sur PTR en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le corps ne peut subsister sans l’esprit, mais l’esprit n’a nul besoin de corps

5 participants

Aller en bas

Le corps ne peut subsister sans l’esprit, mais l’esprit n’a nul besoin de corps Empty Le corps ne peut subsister sans l’esprit, mais l’esprit n’a nul besoin de corps

Message par Delilah Lun 30 Sep - 18:57

bon quelle que mots a vous dire. céma tu fait chier de ne plus rien écrire je veut des articles sur les lolis.
de deux allez soutenir un super jeu français sur Kickstarter http://www.kickstarter.com/projects/lexisgames/taxi-journey-an-epic-odyssey?ref=email

de 3 un super jeu drole et français aussi h: Hell Yeah! : Wrath of the Dead Rabbit a acheté obligatoirement
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00042725-hell-yeah-wrath-of-the-dead-rabbit.htm

++ et joyeux noel

Delilah
Lolicon expert
Lolicon expert

Messages : 220
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le corps ne peut subsister sans l’esprit, mais l’esprit n’a nul besoin de corps Empty Re: Le corps ne peut subsister sans l’esprit, mais l’esprit n’a nul besoin de corps

Message par Delilah Lun 30 Sep - 19:45

Je la refait en mieux.

Coucou tout le monde je viens vers vous pour vous demander un soutien. Dans le jeux vidéo il y a beaucoup de gros merde, mais la Lexis Numérique qui est un studio français réputer veut nous sortir une petit perle Taxi Journey je vous laisse avec une petit vidéo (sous titre en français disponible) du jeu pour vous convaincre et si vous adhérez au projet lancé vous ! petit note sur kickstarter et sur le projet. Si vous aider le projet vous ne fait que un promesse de don, si le projet n'atteint pas le somme requise vous ne perdre pas d'argent. En revanche si vous donner 10 euro pas exemple et que le projet vois le jour en récompense on vous offrira le jeu avec quelle que fond écran et encore bien plus si vous donner plus !

Delilah
Lolicon expert
Lolicon expert

Messages : 220
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le corps ne peut subsister sans l’esprit, mais l’esprit n’a nul besoin de corps Empty Re: Le corps ne peut subsister sans l’esprit, mais l’esprit n’a nul besoin de corps

Message par Céma Mar 1 Oct - 10:34

Le jeu dont tu parles me rappelle un jeu du même genre dont j'avais parlé pendant le progress ToT. Je vais inspecter ça de plus près.

Et sinon pour ce qui est de me remettre à écrire ... j'ai difficilement les moyens de parler de wow ou du tanking, je pourrais parler d'autre chose mais de quoi? Et encore faut il que ça intéresse le lecteur.

Céma
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

https://tankyadelavie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le corps ne peut subsister sans l’esprit, mais l’esprit n’a nul besoin de corps Empty Re: Le corps ne peut subsister sans l’esprit, mais l’esprit n’a nul besoin de corps

Message par Delilah Mar 1 Oct - 17:03

Oui bien sur je m'attendais pas a avoir des articles sur WOW, tu a arrêter il y a un moment déjà ! Quoi que Freak Me Out fait une belle avancé sur ce tiers tu passe toujours sur leur forum tu a quelle que nouvelle ? Mais tu joue pas a des petits jeux en se moment ? ou série a présenter ? Enfin tu fait comme tu veut mais moi je serais présent pour lire !

merci bon jeu

Delilah
Lolicon expert
Lolicon expert

Messages : 220
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le corps ne peut subsister sans l’esprit, mais l’esprit n’a nul besoin de corps Empty Re: Le corps ne peut subsister sans l’esprit, mais l’esprit n’a nul besoin de corps

Message par sàber Mer 2 Oct - 2:46

Jcrois qu'il y a plus grand monde en fait qui joue à wow ici ahahaha

Tous à la retraite les gars, faut rename le forum "maison de retraite pour paladin tank"
Jvois bien les activités pêches à la ligne, cuisine et j'en passe Razz
(qui a dit chasse à l'impie le dimanche ? Very Happy)
sàber
sàber
Seigneur des tentacules
Seigneur des tentacules

Messages : 506
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Le corps ne peut subsister sans l’esprit, mais l’esprit n’a nul besoin de corps Empty Re: Le corps ne peut subsister sans l’esprit, mais l’esprit n’a nul besoin de corps

Message par Céma Mer 2 Oct - 9:18

@Cilgaviel

Ouais l'avancée de FMO sur ce tiers est pas trop mal mais je pense qu'ils sont à leur limite, j'ai peur que les boss suivant prennent beaucoup beaucoup de temps et qu'ils descendent au classement. Je suis leurs trys sur ts un soir sur deux, le nombre de fail débiles sur Thok HM je te raconte pas ...

Après bon ... c'est toujours mieux que le T15 ou 3 joueurs ont stop avant le progress et 3 autres ont leave pendant le progress, chaque semaine le raid était différent, ils pouvaient rien faire.
Céma
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

https://tankyadelavie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le corps ne peut subsister sans l’esprit, mais l’esprit n’a nul besoin de corps Empty Re: Le corps ne peut subsister sans l’esprit, mais l’esprit n’a nul besoin de corps

Message par Chouxcoulat Mer 2 Oct - 9:53

Bon ben c'est toujours pas pour ce tier Blood Legion ! J'aurais tant aimé entendre leurs "Nerd cry 1st kill Garosh 25 HM".

Moi je joue à Dragon's Dogma en ce moment, j'avais pas eu l'occasion de faire l'extension à l'époque et c'est vraiment très chouette. Le gameplay entre les classes n'est pas super bien équilibré mais ça reste très fun à jouer, très dynamique et avec des boss rigolo.

Pour revenir à Taxi Journey c'est hyper domache oui Sad

Après comme le disais un membre de Factornews (y'a pas mal de gens de l'industrie jv dessus) y'a un soucis sur la communication de la boîte et puis le nom "Lexis Numérique" franco-franchouillard n'est pas des plus aguicheur à l'étranger.
Claquez vos RSA comme dirait l'autre.

Edit :

Edit 2 : Sabèr aime les sucettes à la pistache !
Chouxcoulat
Chouxcoulat
Maitre de harem
Maitre de harem

Messages : 287
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38
Localisation : Quartier Nains, Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Le corps ne peut subsister sans l’esprit, mais l’esprit n’a nul besoin de corps Empty Re: Le corps ne peut subsister sans l’esprit, mais l’esprit n’a nul besoin de corps

Message par Céma Mer 2 Oct - 15:12

L'adaptation ciné du hobbit commence à ressembler à l'original autant que moi au pape françois.

Je suis franchement déçu par Jackson sur ce coup. Il aurait pu faire une excellente adaptation en 2 films, au lieu de ça il allonge la sauce pour faire plus de benef. J'irai pas voir la suite. Na !

Céma
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

https://tankyadelavie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le corps ne peut subsister sans l’esprit, mais l’esprit n’a nul besoin de corps Empty Re: Le corps ne peut subsister sans l’esprit, mais l’esprit n’a nul besoin de corps

Message par Senen Mer 2 Oct - 18:30

Céma a écrit:@Cilgaviel

Ouais l'avancée de FMO sur ce tiers est pas trop mal mais je pense qu'ils sont à leur limite, j'ai peur que les boss suivant prennent beaucoup beaucoup de temps et qu'ils descendent au classement. Je suis leurs trys sur ts un soir sur deux, le nombre de fail débiles sur Thok HM je te raconte pas ...
Eux, au moins, n'ont pas exploit Thok. Pas comme Spiters, apparemment.

Senen
Maitre de harem
Maitre de harem

Messages : 365
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le corps ne peut subsister sans l’esprit, mais l’esprit n’a nul besoin de corps Empty Re: Le corps ne peut subsister sans l’esprit, mais l’esprit n’a nul besoin de corps

Message par Chouxcoulat Mer 2 Oct - 18:35

Pas suivis les bouquins mais j'ai passé de bon moment sur les films de la licence, ça reste pop corn pour ma part (merci GoT et Berserk d'être passé par là).
Chouxcoulat
Chouxcoulat
Maitre de harem
Maitre de harem

Messages : 287
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38
Localisation : Quartier Nains, Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Le corps ne peut subsister sans l’esprit, mais l’esprit n’a nul besoin de corps Empty Re: Le corps ne peut subsister sans l’esprit, mais l’esprit n’a nul besoin de corps

Message par Chouxcoulat Mer 2 Oct - 18:37

Senen a écrit:
Eux, au moins, n'ont pas exploit Thok. Pas comme Spiters, apparemment.
C'est clair, ils l'ont down seulement dimanche après le fix, alors qu'ils avaient déjà tout farm mercredi ^^
Chouxcoulat
Chouxcoulat
Maitre de harem
Maitre de harem

Messages : 287
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38
Localisation : Quartier Nains, Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Le corps ne peut subsister sans l’esprit, mais l’esprit n’a nul besoin de corps Empty Re: Le corps ne peut subsister sans l’esprit, mais l’esprit n’a nul besoin de corps

Message par Céma Mer 2 Oct - 18:53

Certes mais leur second down est legit et a été fait avant FMO et Trinity. Donc ils sont tout à fait susceptibles de rester en tête de la course 10 HM en France surtout qu'ils jouent en après midi. Le seul truc qui leur manque c'est le talent, ils jouent beaucoup mais ils sont pas assez bons pour monter dans le top mondial Razz
Céma
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

https://tankyadelavie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le corps ne peut subsister sans l’esprit, mais l’esprit n’a nul besoin de corps Empty Re: Le corps ne peut subsister sans l’esprit, mais l’esprit n’a nul besoin de corps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum