Tank y a de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement FMO
Site de la Guilde

On recherche : DE TOUT !!

Toute candidature sérieuse sera étudiée par nos offs.

Guild status : T15 HM clean et tests sur PTR en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Progress 5.2 : Day 1

Aller en bas

13032013

Message 

Progress 5.2 : Day 1 Empty Progress 5.2 : Day 1




Progress 5.2 : Day 1 464869title

Une news qui peut vous en rappeler une autre. Bah oui ! C'est le 10 octobre dernier que démarrait le progress T14. La news de ce jour là était d'ailleurs assez laconique sans pour autant être trop prétentieuse vu que j'avais même eu la politesse de citer Millenium dans les concurrents potentiels à la place de première guilde FR en 10 HM. On a vu ce qu'il en était ... et pour être parfaitement honnêtes on a pas vraiment été surpris.

Millenium n'a d'ailleurs pas été la seule guilde a s'écrouler au palier précédent. On notera le regrettable abandon de Depthcore une fois arrivé devant le Sha (des joueurs qui avaient l'air fort sympathiques quand on a fait les tests avec eux sur la Bêta de MoP), la chute de Above Average, la fin de Omnium et enfin le craquage inattendu de Wait For It. Bon je pourrais aussi me foutre de la gueule de Sileni mais là ce serait un peu comme tirer sur l'ambulance, ils doivent encore être en train d'essayer de finir les 1500 potions qu'ils avaient prévu pour le pex 85 à 90. Passons ...

Du côté des belles perf et des guildes "montantes" il convient de saluer la performance de Gamer Area (autrefois The Howl) pour son très beau classement en 25 HM, mais également de Unleashed (désormais The Advent) ainsi que de Bloody Tearz, nos ex confrères de Arak Arahm, pour leur arrivée au pied du podium 10 HM FR malgré une fin de progress marquée par le ban permanent d'un de leur meilleur joueur (qui a racheté un compte et remonté un perso full stuff en 2 semaines pour pouvoir tuer le Sha héroique avec eux ... moi je l'aurais pas fait hein).

Et côté FMO qu'en est il?

Eh oui ! Et je suis sur que vous vous posez pas la question parce que vous en avez strictement rien à foutre ! Mais je vais vous le dire quand même !

Pour faire simple on a perdu les 3/4 de notre team caster et le MT1 pour diverses raisons allant de "j'ai plus le temps" à "je suis trop bien pour vous". Je précise évidemment qu'on a pas réussi à recruter de MT pour me remplacer (on en a même pas testé en fait) et que la nouvelle team caster est très loin du niveau de l'ancienne.

Progress 5.2 : Day 1 432524arglbll
Laterr (Mage et co-GM) / Zeb (Démo) / Céma (Palprot) / Knacki (Chamelem)

Si j'étais Godefroid de Montmirail je vous dirais "c'est une aubaine pour les wisigoths", mais comme je ne le suis pas je me contenterai d'un "c'est une aubaine pour une guilde qui voudrait essayer de prendre la place de 1er FR en 10 HM" car vu l'état de la guilde il est peu probable qu'elle réitère un top 3 mondial au T15.

Pour autant si vous faites partie d'une guilde qui tenterait ce genre de drôlerie, je compte bien sur mes guildmates pour vous donner du fil à retordre et je crois largement en leur capacité à montrer la différence qu'il y a entre eux et n'importe quelle autre guilde raid 10 au niveau français. Wink


Quoi qu'il en soit le rush commence maintenant ! Les meilleures guildes européennes vont rapidement rattraper leur retard sur les guildes américaines et la course promet d'être éprouvante ! 13 Boss d'un coup ça va faire mal ! Côté FMO le raid part comme de coutume vers 14h-15h et j'essaierai de vous tenir au courant en temps réel des progrès de ma guilde jour après jour. Va falloir que j'harcèle mes guildmates pour des screens de down.

J'espère que de votre côté vos guildes continuent d'avancer que ce soit en mode normal ou en héroïque et que vous pourrez remplir les objectifs que vous vous êtes fixés. N'oubliez pas non plus que c'est aujourd'hui l'ouverture de la première partie du LFR et donc une bonne occasion d'aller y faire un tour dès que possible pour engranger un peu plus de stuff avant votre raid ce soir.

Bonne chance à tous ! Wink



Céma
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

https://tankyadelavie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Progress 5.2 : Day 1 :: Commentaires

Folken

Message Mer 13 Mar - 9:50 par Folken

Bon courage aux rushers en espérant que les rencontres soient pas trop buguées cette fois :s

Revenir en haut Aller en bas

Boulétos

Message Mer 13 Mar - 12:32 par Boulétos

Et moi pendant ce temps je suis au boulot jusqu'a 18H00/18h30.

C'est pas juste Sad

Revenir en haut Aller en bas

sàber

Message Mer 13 Mar - 12:51 par sàber

Boulétos a écrit:Et moi pendant ce temps je suis au boulot jusqu'a 18H00/18h30.

C'est pas juste Sad
Ahahahahahaha, enfin je rigole mais jviens de voir l'heure faut que j'y retourne aussi au taf :'(

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Mer 13 Mar - 14:19 par Céma

1er boss down y a 10 minutes. Sont en train de discuter de la strat devant le second boss.

Revenir en haut Aller en bas

Boulétos

Message Mer 13 Mar - 14:36 par Boulétos

Tien, les logs sont en public.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 13 Mar - 19:31 par Silver

Galère Horridon en HM ?

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Mer 13 Mar - 19:59 par Céma

Bah ils l'ont toujours pas down en tout cas. Il semble qu'il faille beaucoup beaucoup de dps.

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Jeu 14 Mar - 0:16 par Céma

Toujours en train de pousser sur le second boss. La compo vient d'être changée, les joueurs qui travaillent demain sont partis dormir Surprised

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum