Tank y a de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement FMO
Site de la Guilde

On recherche : DE TOUT !!

Toute candidature sérieuse sera étudiée par nos offs.

Guild status : T15 HM clean et tests sur PTR en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Progress 5.2 : Day 4 - Conspiration !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

16032013

Message 

Progress 5.2 : Day 4 - Conspiration ! Empty Progress 5.2 : Day 4 - Conspiration !




Progress 5.2 : Day 4 - Conspiration ! 487656title

Comme tous les jours, rapide tour d'horizon de l'état du progress mondial et français. A la différence de la plupart des sites en cas d'un nombre de boss tué égal je classe en premier la guilde qui été la première à tuer le dernier boss, ce qui me semble plus logique ...

En 25 nous retrouvons donc toujours le même trio ou presque :

Method : 8/13
Blood Legion : 8/13
Экзорсус (Exorsus) : 8/13

En 10 la course est évidemment toujours dominée sans effort par Paragon, ceci dit avec 7 boss tués la guilde allemande Moonz se démarque nettement des autres concurrents. C'est une très belle perf de leur part car au dernier palier ils étaient au même niveau que FMO ce qui signifie que si notre guilde a nettement régressé ils ont eux réussi a s'améliorer.

Au delà des deux premières places il semble qu'une partie des concurrents ait d'ores et déjà décidé que le raid ne pourrait être terminé cette semaine et aient fait le choix de tuer un maximum de boss, quitte à passer en normal ceux qui résistent. On observe donc une bifurcation entre les guildes qui s'acharnent à essayer de tuer les boss dans l'ordre en faisant le pari que de toute façon si ça bloque à 8/13 ça ne sert à rien de sauter des boss en ayant encore 4 jours de raid, et celles qui pensent ne pas avoir le temps de tuer tous les boss qu'elles auraient pu si elles s'acharnent trop sur les plus difficiles.

A titre personnel dans la mesure ou il reste 4 jours je serais plutôt partisan de la première stratégie, surtout au vu de la vitesse à laquelle Tortos ou Ji-Kun tombent, ceci dit rien n'est joué ...

Au niveau français 7 guildes sont à 2/13 au moins et Wraith se classe 7em mondial en Raid 25 avec 7 boss tués.

Avant de finir la news je tiens à remercier une fois encore Judgehype pour la qualité de ses articles.

Progress 5.2 : Day 4 - Conspiration ! 889671vatefaire

Progress 5.2 : Day 4 - Conspiration ! 869338mediapreviewphp

Ça devient légèrement un runing gag quand même. Enfin bon il est content ...



Pas de news dimanche vu que je sors ! En revanche y aura une grosse news Lundi ou je vous parlerai d'un jeu récent dont vous avez forcément eu déjà des échos. J'aurais souhaité clore la news sur la dernière vidéo du Joueur du Grenier mais il a du retard dans le montage donc faudra s'en passer ... ceci dit gardez un œil sur son site ça devrait sortir d'ici demain.

Je vous souhaite une bonne fin de weekend à tous et j'espère que vos guildes s'en sortent ou qu'elles en soient !




update : ché chorti et ché tout chaud ! Very Happy


Dernière édition par Céma le Dim 17 Mar - 4:11, édité 2 fois
Céma
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

https://tankyadelavie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Progress 5.2 : Day 4 - Conspiration ! :: Commentaires

Folken

Message Sam 16 Mar - 20:10 par Folken

Le "u" et le "e" sont côte à côte sur les claviers belges, d'où l'erreur sur le nom de la guilde de la part de judge.

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Sam 16 Mar - 20:24 par Céma

Y avait vraiment que les belges pour faire des claviers aussi tartes !

Revenir en haut Aller en bas

Folken

Message Sam 16 Mar - 20:55 par Folken

Faut mettre des balises ironie sinon vont nous croire.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 16 Mar - 22:01 par Kalmaah

Faudrait un retour de la guilde Silent pour avoir un représentant fr dans le format 10 mondial, mais je crois (pas sur) qu'ils ont tous stoppé le jeu, dommage... Sad

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Sam 16 Mar - 22:38 par Céma

Bah quelque soit le format c'est très très dur de monter une guilde top mondial.

Il faut rassembler des joueurs qui soient à la fois excellents et aient des dispos de fou au même moment dans l'année. C'est quasi impossible.


Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Dim 17 Mar - 0:35 par Céma

JDG up. lien dans la news !

Revenir en haut Aller en bas

Taupinette

Message Dim 17 Mar - 2:12 par Taupinette

Method a tombé le Dark Animus il y a ~30 minutes. \o/

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 17 Mar - 4:17 par Senen

AE-Folken a écrit:Le "u" et le "e" sont côte à côte sur les claviers belges, d'où l'erreur sur le nom de la guilde de la part de judge.

Nope. Sad
Y a que les claviers Dvorak et Colemark qui ont ce genre de disposition. Et utiliser dvorak/colemark pour écrire en français, c'est un peu con. :p

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 17 Mar - 11:27 par Senen

Tiens d'ailleurs, je suis surpris de voir que le Joueur du Grenier a toujours pas signé pour jeuxvideo.com. Quand on voit tous les gens qui bossent pour leurs chroniques maintenant... Usul&Dorian, 88Miles, etc. Même MamyTwink s'est fait recruter...
Ça fait un peu bizarre de voir toute l'équipe de jv.com chez lui. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Boulétos

Message Dim 17 Mar - 12:00 par Boulétos

Peut être qu'il méprise jeuxvideo.com comme beaucoup de gens ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 17 Mar - 14:23 par Senen

J'en fais partie. Mais on trouve des gens très bien dans le Chroniques.
Comme je le disais, y a les mecs 88 Miles (et Phi, mais chuuut. Very Happy), Usul et Dorian (que j'aime pas forcément trop, mais qui font des trucs sympa), Karim Debbache (que je connaissais pas du tout mais qui fait des trucs de qualité), At0mium (qui est un streamer français lambda). Bref, des trucs chouettes.

Après, y a Mamytwink et... un illustre inconnu qui vient de lancer une nouvelle émission bien mauvaise.
Mais dans l'ensemble, les Chroniques ça a réussi à me convaincre de passer sur jv.com au moins de manière hebdomadaire.

Revenir en haut Aller en bas

Folken

Message Dim 17 Mar - 17:06 par Folken

Senen a écrit:
AE-Folken a écrit:Le "u" et le "e" sont côte à côte sur les claviers belges, d'où l'erreur sur le nom de la guilde de la part de judge.

Nope. Sad
Y a que les claviers Dvorak et Colemark qui ont ce genre de disposition. Et utiliser dvorak/colemark pour écrire en français, c'est un peu con. :p

AE-Folken a écrit:Faut mettre des balises ironie sinon vont nous croire.

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Dim 17 Mar - 17:25 par Céma

Fais chier j'ai la chanson d'infogramme dans la tête Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 17 Mar - 18:39 par Senen

Folken, bah... t'aurais pu voir un belge utiliser un clavier Dvorak et prendre ça pour un clavier belge, hein. Smile
C'est très bien le dvorak, si tu écris en anglais. (Et même pour le français, le dvorak-fr est pas si mal, même s'il vaut mieux se tourner vers un bépo.)

Revenir en haut Aller en bas

Rhogar

Message Dim 17 Mar - 19:12 par Rhogar

Outre le Dvorak, paradon & blood legion sont sur les Twins Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 17 Mar - 19:22 par Senen

Paragon et Method plutôt. :p
C'est fou à quel point Paragon a violé Iron Qon, je n'ai même pas eu le temps d'avoir l'info qu'ils avaient tombé Dark Animus. Surprised

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Dim 17 Mar - 19:49 par Céma

La question c'est : vont ils réussir à pull Raden cette semaine?

Revenir en haut Aller en bas

Folken

Message Dim 17 Mar - 20:10 par Folken

Senen a écrit:Folken, bah... t'aurais pu voir un belge utiliser un clavier Dvorak et prendre ça pour un clavier belge, hein. Smile

Je ne vais plus au Zoo lol!

Revenir en haut Aller en bas

Immel

Message Dim 17 Mar - 21:27 par Immel

Senen a écrit:
Y a que les claviers Dvorak et Colemark qui ont ce genre de disposition. Et utiliser dvorak/colemark pour écrire en français, c'est un peu con. :p

?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 17 Mar - 23:20 par Vrätz

Paragon sont devant Lei shen, donc je pense que Ra Den sera pull cette semaine en effet.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 17 Mar - 23:24 par Senen

Pas sûr. Il leur reste 48h pour tomber Lei Shen. C'est à peu près le temps qu'il a fallu pour tomer Dark Animus, et y a moyen que Lei Shen ait été fait pour être encore plus tendu, ça reste le dernier boss officiel du pallier.

Revenir en haut Aller en bas

Boulétos

Message Dim 17 Mar - 23:31 par Boulétos

J'en ai marre de la RNG.

Et puis passer de Céma à Mécré en tank c'est de la merde.

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Dim 17 Mar - 23:33 par Céma

Bouuuh ! Arrêtez de lui mettre la pression, il fait ce qu'il peut. C'est pas en lui sortant des "céma il aurait fait ci ou ça" ou "céma revient" qu'il va s'améliorer Surprised

Revenir en haut Aller en bas

Boulétos

Message Dim 17 Mar - 23:44 par Boulétos

C'est surtout DK sang VS palatank quoi ><

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum